La reine des abeilles, généalogie pour le promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: La reine des abeilles, généalogie pour le promeneur

Messagepar sisi » Sat Mar 03, 2012 9:54 am

Bonjour le promeneur,
Quel investissement de ta personne sur se forum, tu n’as rien n’a envié car j’ai du suite su pour toi ainsi que Maina que vous étiez dans le don sans oublier pop4 et les autres.
Il y plus d’une génération puisque entre sa mort et ma naissance il y a environ 250 ans, mais la chose bizarre c’est que les trois chiffre de son année de mort se retrouve sur mon année de naissance.
La phrase qui me frappe le plus c’est :
Donc c'est comme si son expérience à elle t'avait été dictée inconsciemment qu’elle t'avait protégée et que tu as le parcours inverse d'elle ton couvent à toi

Je fais le rapprochement avec ma couvade et oui c’est ça tout se poids pour m’obliger à descende à l’intérieur de moi :idea: Et la chose bizarre, c’est que je me sens mieux dans ma couvade que mince.
Alors comme mon ancêtre t'intéresse je vais t’en dire plus:
Devenue orpheline de père, elle fut recueillie avec sa mère chez des parents qui les tourmentaient, leur ôtant tout contrôle de leurs biens et de leurs actes. Marguerite trouva son réconfort dans la prière et c'est alors qu'elle aurait eu ses premières visions de jésus Christ.
Quand elle eut dix-sept ans, sa famille put récupérer son bien et sa mère lui confia son désir de l’établir dans le monde.
Elle commença à participer aux activités mondaines une nuit, alors qu’elle était revenue d’un bal, elle aurait eu une vision du Christ : il lui reprochait son infidélité après qu’il lui avait donné tant de preuves d'amour. Pendant le reste de sa vie, Marguerite pleura deux « fautes » qu’elle avait commises en ce temps-là : avoir porté quelques ornements et mis un masque au carnaval pour faire plaisir à ses frères.
A l'âge de 24 ans, elle entra au monastère et, en novembre, elle prononça ses vœux perpétuels.
Peu après son entrée au monastère, elle reçoit, d'après son propre témoignage, plusieurs apparitions privées du Christ.
Ces manifestations lui valurent d'être mal considérée par le reste des membres de la communauté, qui la traitaient de "visionnaire", au point que sa supérieure lui intima l'ordre de se plier à la vie commune. Cependant, son obéissance, son humilité et sa charité envers ceux qui la persécutaient finirent enfin par l’emporter et sa mission vint à être reconnue par ceux-là même qui lui avaient montré la plus forte opposition.

On retrouve bien l’idée d’avoir été exploité à la mort de son père et la jalousie autour d’elle mais il y a aussi une grande histoire surtout après sa mort ou elle a été reconnue.
Le coté monté à la tête que penses tu de cela :
Marguerite établit une pratique qui pour elle consistait à prier, étendue par terre, le visage contre le sol depuis onze heures du soir jusqu'à minuit le premier jeudi de chaque mois, afin de partager la tristesse mortelle qu'avait supportée le Christ, quand il fut abandonné à son agonie par ses Apotres, puis à recevoir le lendemain la Communion
Au cours de sa dernière maladie, elle refusa tout soulagement, ne cessant de répéter : « Ce que j’ai dans le Ciel et ce que je désire sur la terre, c’est toi seul, ô mon Dieu », et elle mourut en prononçant le nom de Jésus.

Je suis loin loin d’être mon ancêtre et j'en aurai jamais la prétention, je dois avoir une infime partie de son don et il me reste beaucoup de choses à découvrir.

Oui, en effet, maintenant je ne reçois plus à mon domicile et je n’ai plus besoin de toucher je fais tout à distance et quand l’on me fait du bien, je renvoie un merci plein d’amour. J’ai toujours été tourné vers les autres, le ciel me le rend bien mais les humains on du mal à comprendre et évaluer se qu'ils reçoivent de l'invisible, ils m’ont souvent oublier. On a vite fait de se sentir exploité car on ne peut pas revendiquer un don et démontrer l’énergie universel, ça serait partir dans l’orgueil et l’égoïsme alors parfois je n’ai pas le choix que de subir et de m’en remettre plus haut.

J’y trouve mon compte sur se forum car vous êtes tous dans le don, j’ai enfin trouvé un lieu d’écoute, de conseil, d’échange on s'occupe de moi tout en restant anonyme, j’adore !!!!

Pour ma fille je l’ai de suite vu qu’elle avait le don et je l’avais rêvé quand j’étais enceinte.
On a toujours besoin le promeneur d’être accompagné et je suis ravie que tu te proposes je ne fais pas les tarots mais je vais m’y mettre.
C’est toi qui a quelque chose à la jambe gauche ?
Je t’embrasse aussi et n’hésite pas à me communiquer tes compléments d’info. :lol:
PS : J’ai mis un nouveau post travaux, peux tu me dire se que tu en pense ?
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Sat Mar 03, 2012 11:42 am

J’ai tous compris le promeneur elle est mort à l’age que je vais avoir ce mois ci dans quelque jour, voila pourquoi les infos m’arrivent maintenant. Le chiffre réduit m’indique le 7 le pendu cela te parle par rapport à mes tirages ?
Elle a été reconnue après sa mort donc comme tu l’écris justement
son expérience à elle t'avait été dictée inconsciemment qu'elle t'avait protégée et que tu as le parcours inverse d'elle .

Donc avant cet age c’est le couvent et après cet âge c’est la reconnaissance qui doit passer par ma propre reconnaissance intérieur et de reconnaitre mon ancêtre qui m’accompagne, je ne suis plus seule. :P
De plus les énergies de 2012 accompagnent le travail puisque le but est un retour à la source et les années précédentes étaient la purification, la transformation.
Je suis toute chose à l’intérieur de moi, tout me parle.
Je comprend pourquoi je ne me contiens plus et que je suis capable de me dévoiler à se point sur se site et que c’est par le don des autres que je comprend les miens. Cette nouvelle façon de communiquer me protége car me permet de déjouer les personnes mal intentionnés qui aurait voulu s’emparer de « mes pouvoir » ou m’éloigner du travail à faire par jalousie comme dans le passé.
Je suis très impatiente de te lire pour que l’on puisse continuer d’aller chercher la lumière. Merci le promeneur
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Mar 03, 2012 12:20 pm

Sisi,

Juste une question tu me parles du chiffre 7 et tu évoques le Pendu qui lui porte le chiffre 12 ? ALors si ca donne le 7 c'est le chariot .. et le chariot c'est le symbole de la réussite , si l'on conduit et dirrige sa vie .. C'est la maîtrise, après les doutes , parce qu'on a réussi à triompher des épreuves et des difficultés .. c'est l'action III et la réalisation IV qui donne le VII

C'est un chiffre solaire 7 et sacré , rayonnant dans la perfection (la fameuse grosse tête :D) le nombre du couronnement .. puisque dieu couronne son oeuvre le 7 e jour ...

Comme tu le vois le chariot a une cuirasse autour de lui , c'est ca sa protection .. son sceptre c'est le pouvoir de dirriger, sa couronne c'est la puissance .. les 4 montants de son chariot c'est la stabilité qu'il trouve enfin dans sa réalisation ..

Le chariot est très confiant en ses capacités et doué pour des efforts intenses et soutenus.. Mais comme le montre les 2 chevaux qui veulent aller dans 2 directions opposées, c'est toute la complexité du chariot.. Il faut qu'il se maîtrise ..

C'est un peu la dualité aussi entre le passé et le présent, le présent et le futur.. 2 énergies différentes à contrôler . et il faut trouver le juste équilibre .. entre l'intériorisation et l'intellect..

Il parle d'ailleurs de parcours initiatique ce chariot , de leçon de vie à retenir .. C'est pour ca , sans doute que le calme et la paix apparaissaient bien dans ton tirage ..

Oui je crois que tu as raison, et que tes recoupements sont excellents, les infos arrivent parce que c'est le moment, et bien le moment pour toi ..

J'ai adoré l'histoire que tu m'as racontée là , c'est touchant et c'est quelque chose que je ressens profondément .. parce que je crois que dans le tirage j'ai senti que c'était quelqu'un d'exceptionnelle .. une immense bonté d'âme, et que j'ai ressenti chez toi aussi , de suite ..

Oui c'est tout à fait cela , ce que tu dis d'elle , je crois qu'elle n'a pas choisi son destin, tout s'est imposé à elle .. et elle a tout accepté sans rien dire , la souffrance et la paix, parce qu'elle est toujours restée en accord avec elle même ..

C'est un peu quelque chose de magique .. ne t'inquiète pas Sisi, même si certains ne le reconnaissent pas ce bien que tu leur fais, ils le sentent, le savent , mais tu as raison il n'y a rien de pire que l'ingratitude ..

Pour la jambe gauche , j'avoue que tu m'as scotché, ce n'est pas moi personnellement, mais une personne qui est proche de moi dans mon foyer et qui effectivement a un problème important aux jambes d'artères bouchées (dans les deux jambes mais plus important dans la jambe gauche) Bien vu ! Et comme ma sensibilité est aussi grande que la tienne, je crois que par solidarité, je fais l'éponge et j'ai tendance à prendre autant que je le peux, les problèmes des personnes qui me sont proches, au point de finir par rencontrer les mêmes problèmes .. dur d'arriver à gèrer c'est pour ca que je conseille toujours aux gens doués de se protèger eux mêmes..

En tous cas, c'est un immense plaisir pour moi aussi que de partager quelques échanges avec toi .. sois en remerciée sincèrement ..

Pour le post travaux, je vais aller regarder ca .. avec plaisir

A très bientôt j'espère et prends soin de toi ... et de ta fille .. c'est en te regardant évoluer qu'elle évoluera elle aussi en développant ses dons ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Sat Mar 03, 2012 2:36 pm

Merci le promeneur,
Oui je me suis trompée dans les acarnes.
Pour la personne au problème de jambes, je me permets de conseiller un bracelet en cuivre à chaque poignet ou pourquoi pas aux chevilles.
L’un avec des aimants à porter coté gauche pour que la personne retrouve son axe. Prend une bonne marque !
Il faudrait porter au niveau du plexus en cordon long une pierre qui pacifie les émotions, je te fais confiance pour trouver la bonne.
Un bracelet en cuivre pour toi serait suffisant ainsi qu’une belle labradorite anti-transfert.
Pour tout les deux homéopathie ruta et hypericum, je te laisse trouver les CH et dosage qui vous conviennent. Je me suis permise d’envoyer un petit soulagement.
Voila meilleure santé
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Mar 04, 2012 9:58 am

Bonjour Sisi,

Merci pour votre sollicitude qui me touche.. merci pour votre gentillesse .. merci surtout pour vos conseils précieux..

J'ai sorti l'aigue marine qui a un bon pouvoir pour pacifier les émotions.. J'ai pris note de tout .. et je vais m'en occuper très vite..

En tous cas, soulagement reçu et apprécié .. merci et à bientôt

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Mon Mar 05, 2012 11:36 am

Bonjour le promeneur,
Je ne peux envisager la vie sans échange et réciprocité, c’est très naturel. Ce matin je me suis réveillée avec une petit histoire, il s’agit d’un genou, d’un foie et d’une bile, je ne sais pas ci cela concerne une personne de ton entourage ? Ou peut être connais tu déjà l’histoire? Je ne sais pas si le forum et l’endroit ou l’on peut converser personnellement ?
Bref dis moi, l’histoire n’est pas très longue.
Belle journée le promeneur. :D
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Mar 05, 2012 12:38 pm

Bonjour Sisi,

Histoire de genou ca m'a parlé pour moi même il n'y a pas longtemps, là ca s'est calmé .. apparemment.. ayant pu analyer l'émotion qui pouvait aller avec la douleur ...

Foie et bile ? ca ne me parle pas non .. pas pour l'instant

Les pistes que tu évoques là auraient, en biologie, un rapport avec de la rancoeur et une inquiètude , suite à une histoire de partage et une impression de se sentir 2 contre 1 .. Ce qui pour le moment ne me parle pas vraiment ..

Je serais curieux d'entendre ton histoire ... voir si elle me parle ... plus précisemment peut être ..

Merci pour ta sollicitude qui me touche sincèrement ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Mon Mar 05, 2012 3:39 pm

Coucou,
J’ai lu ta réponse mais je maintiens la première version écrite ce matin, je ne pense pas qu’elle te soit adressé personnellement mais qu’elle a plutôt avoir avec ton entourage.
Il était une fois, un foie qui à garder en lui une colère qui à du refoulé concernent le coté masculin. Il n’a pas pu l’exprimé car coupé du soutien féminin. La bile, c’est faite du souci. Le genou continu à nouer cette mémoire enregistrer ou cours de l’enfance et ou de l’adolescent. Ainsi petit à petit, l’axe intérieur s’est perdu créent torsion et nœud à l’intérieur. De se fait des contradictions, physique, émotionnelle et psychologique peuvent parfois apparaître. Cela peut tout aussi se manifester par une perte d’autonomie, une rigidité ne permettant pas de prendre le chemin vers soi en toute quiétude et avec une foi absolue.
A chaque fois que symboliquement l’émotion remonte le foie, la bile et le genou se manifeste irradiant les 2 membres inférieurs.
Voila je ne sais pas si cela te parle car j’hésite entre deux personnes. :roll:
Bien à toi
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Mar 05, 2012 5:15 pm

Re-coucou,

Ben oui ca rejoint les pistes qui me venaient en tête, et donc j'avoue que ca ne me parle pas vraiment plus .. mais comme je suis tenace .. je vais encore y réfléchir .. mais je te laisse donc creuser ton autre piste c'est à dire "si ce n'est pas moi , c'est donc ton frère " :D :D

Mais merci quand même à toi pour tout ce travail .. et pour ton grand dévouement Sisi,

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Mon Mar 05, 2012 6:02 pm

Oui alors c’est mon amie que je considère aussi comme ma sœur, je n’ai hélas pas de frère.
Dans son histoire on retrouve aussi se que tu écris :
Les pistes que tu évoques là auraient, en biologie, un rapport avec de la rancœur et une inquiétude, suite à une histoire de partage et une impression de se sentir 2 contre 1.

Je dirais même plus tous contre 1.
Je m’occupe de la mère qui à un problème à la jambe gauche et de la fille à la droite d’ou les douleurs des deux cotés. Merci de me faire partager ta grande expérience ainsi que tes dons. car grâce à ta phrase, j’ai le complément de l’histoire.
J’avais pensé à la personne de ton entourage car tu m’as parlé des deux jambes, excuses moi pour la confusion mais parfois difficile de trouver de qui il s’agit. :?:
Belle soirée
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Wed Mar 07, 2012 1:46 pm

Bonjour Le promeneur,
Je me permet de continuer sur se post. Je lis avec grand intérêt tes dernières interprétations, très intéressantes :wink: J’apprends de toi et des autres à chaque fois, c’est super quand les miroirs irradient. J’y vois comme une sorte d’échange de solidarité universel qui nous inonde pour nous permettre de nous découvrir à travers l'autre comme une reconnaissance permanente, il en va s'en dire qu'il faut d'abord remettre l'ego à sa place. C'est vraiment le travail d’éveil de 2012, la terre change d'axe, il nous faut alors changer notre axe intérieur et ne surtout pas nous couper de l’énergie tellurique de la terre qui nous permet de réaliser se travail en même temps qu'elle .Il est normal que nous vivions nos tsunamis, nos sécheresses nos révolutions, nos catastrophes naturel émotionnels intérieur puisque mère nature le vie.
Bref, je ne sais hélas pas bien écrire et j’ai beaucoup de mal à transmettre mes ressenties par écrire alors que toi le Promeneur, c’est inné :wink:
Voila, Je pense que tu as lu mes réponses sur le lien entre les guerres de religion, mon ancêtre et les âmes errantes de ma maison.
Bref, ma prof de chant, hier m'a demandé de l’aide pour des travaux énergétiques dans sa maison qui est entourée de cimetières. Les âmes lui ramènent de la mélancolie, des disputes et ils peinent à finir les travaux de transformation dans leur maison. Imagines, ça à fait tilt :idea: dans ma tête et tes interprétation ainsi que le fameux effets miroir.
Après avoir percuter, je me suis demandée si je suis missionnée uniquement pour ma maison ou si cela ne deviendrait il pas une mission de vie plus général ?
J’ai trouvé en parallèle des écrits de mon ancêtre qui transmets ses prières, neuvaine, chants, façon de procéder pour soulager les âmes et les délivrer. De plus son don entre autre était de soulager les varices, de régénérer le sang et de faire un travail autour du cœur. J’ai aussi lu, qu’elle été passé par la ville ou j’habite. Au plus, je creuse, j’étudie sur elle, au plus tout me parle. En même temps, j’ai peur et je ne veux pas m’emballer puis me laisser déborder.
J’aimerai donc que tu me confirmes ou non tout cela.
Je te laisse ouvrir mon chemin, toi qui possède les clefs du passage vers le sacré, bienveillant Promeneur.
Bien à toi
Sisi
Passeuse d’âme fait il partie de ma mission de vie ?
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar08U: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Dois je utiliser pour faire passer les âmes la même technique que mon ancêtre Marguerite ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D:
:Tspace: :Tar15U: :Tar00D: :Tar16U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dois je partir en retraite dans le couvent ou Marguerite à vécu ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis dessolée d'avoir autant de cartes mais au dernière tirage, il y a eu comme quelque chose de très fort d'un des coté de ma tête.
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Wed Mar 07, 2012 2:11 pm

Je m’aperçois que j’ai mal posé ma 2eme questions, je ne pourrais jamais employer les mêmes techniques que mon ancêtre sachant ce qu’elle se faisait endurer pour faire ses rituels.
La bonne question est :
Pour faire mes travaux énergétiques et rituels dois je me servir des écrits, prières, neuvaine et chants que mon ancêtre à laissé après sa mort, il y d’ailleurs un livre que je dois me procurer.
Je ne refais pas de tirage car je suis sure que la réponse est ci-dessus.
Merci encore.
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Mar 07, 2012 2:57 pm

Bonjour Sisi,

J'apprends également de vos lectures à tous et comme tu le dis , c'est exactement cela, un échange de solidarité qui nourrit et qui apporte la re-connaissance..

Je te trouve très douée pour l'écrit, et tu y fais passer beaucoup de choses en plus de tes mots ..

Alors si je regarde tes tirages :

Passeuse d'âmes ?
Les tarots te donnent la réponse en image là .. arcane/bateleur ..
Renouveau professionnel : aider les âmes à passer dans la lumière , laisser leur passé mourir pour renaître autrement ..

Ta créativité peut t'ouvrir toutes les portes, mais un problème peut être avec la lune envers et toi à l'envers .. un peu trop de stress je dirais, ta grande sensibilité te gêne .. ta trop grande compassion et sollicitude .. Je t'explique ce que je veux dire, tu t'attaches tellement à eux parce qu'ils te sont d'une compagnie agréable que tu n'as même pas envie de les voir partir :) .. Peut être aussi et même sûrement du mal à te servir de tes atouts .. à savoir comment faire ..

J'ai l'impression qu'on t'a réveillée par ce que le moment est venu, mais qu'il va te falloir encore patienter avant que tout se mette en place.. il te faut acquérir la technique et la sûreté.. La rigueur et le sérieux sont nécessaires , et il faut que tu arrives à t'en "détacher" toi même .. tu as trop de sentiments pour eux .. tu sais ce qu'on dit "trop de silence peut faire mourir un amour" et trop de silence peut te faire perdre la notion de savoir comment faire.. et jusqu'à maintenant tu t'étais muselée ..

Il te faut la connaissance pour évoluer et les faire évoluer .. Il faut que tu le décides , que tu le veuilles , que tu ne sois pas effrayée surtout .. il faut que tu prennes des contacts avec des gens qui pratiquent cela .. ou que tu te formes sur la manière de procéder .. tu dois encore patienter parce que visiblement là, ta volonté est freinée semble t il par des éléments extérieurs à toi .. Garde ton énergie et ta volonté .. tu veut tellement aider que tu n'arrives pas ou que tu ne veux pas partager ?? je ne sais pas mais je sens beaucoup de solitude .. il te faut une formation .. retrouver ton envie de vivre toi même.. (parfois je dis des trucs que je ne saurais pas moi expliquer .. il faut que ca te parle à toi, ne me demande pas pourquoi je dis ca, mes doigts écrivent seuls parfois .. c'est dicté) Il faut que tu retrouves ton envie de vivre vraiment !

Pour les techniques :

Les choses se sont modifiées depuis et il faut les remettre en état apparemment ..
Ca coince entre tes impulsions et tes désirs .. il y a quelque chose à canaliser ..
Marguerite avait beaucoup plus d'autorité sur eux que toi .. ta concrétisation est à revoir, ta technique .. tu ne sais pas encore cerner tes attentes .. (ca rejoint ce que j'ai dis plus haut)

Pour le couvent :

L'idée semble bonne, mais à mon avis .. ca va coincer parce qu'on ne rentre plus comme ca au couvent .. à moins de s'engager à le faire .. et ca m'étonnerait que ce soit le cas.. par contre une "retraite" oui .. il te manque 5 cartes : le chariot (un déplacement à faire donc) l'hermite (une introspection à faire) le pendu (apprendre à voir les choses sous un autre angle) la maison dieu (qui peut être un lieu de retraite ou d'initiation plutôt) et la lune (apprendre les choses qui te sont encore cachées et apprendre à canaliser tes états d'âmes)

Voilà ce que les cartes m'inspirent .. tu lis et tu me dis ce que tu en penses , si ca t'a parlé ou pas ..

A bientôt

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Wed Mar 07, 2012 5:54 pm

Merci le promeneur,
Je dois de plus en plus descendre au fond de moi.
Voici à quoi je pense pour :
.. ta trop grande compassion et sollicitude .. Je t'explique ce que je veux dire, tu t'attaches tellement à eux parce qu'ils te sont d'une compagnie agréable que tu n'as même pas envie de les voir partir.

J’ai perdu une amie N et un ami B, B est parti pratiquement à la naissance de ma fille et j’ai toujours des contactes avec lui comme j'en ai eu avec N. Quand je suis allée à la morgue pour N, j’ai ressentie une grande chaleur m’envahir.
Peu de temps après j’ai eu confirmation qu’ils étaient sur mon canal en allant voir une spécialiste (soit disant). L’histoire avec la spécialiste c’est terminer très brutalement quand je lui ai dis que le père de ma fille était africain. Elle m’a sortie de son cabinet me disant, qu’elle avait un peu bleu de la magie noire Africaine. A l’époque, j’ai payé l’équivalent de 80€ pour me retrouver expédier et juger en un quart de tour.
Je n’ai donc jamais retentais d’expérience et jamais et je ne serais pas étonner de porter mes amies.

Quand tu me parles de silence, j’ai eu la mère du couvent de mon ancêtre qui me propose de m’accueillir 5 jours pour une retraite en silence individuel à Paque. Se qui répond à ce que tu m’as écris la rigueur et le sérieux sont nécessaires. Je t’avoue que je n’avais envisagé qu’une retraite n’ayant pas l’envie de m’investir dans une vie au couvent.

Oui c’est vrai que je suis très seule mais il me semble bien le vivre ma vie intérieure étant riche. C’est aussi pour cela que notre communication est importante pour moi.

J’ai toujours eu l’impression de ne pas être complément incarné, j’ai toujours été borderline entre la vie et l’invisible. La vie pour moi c’est le jour et l’invisible c’est la nuit. Je fonctionne à l’envers pour moi la nuit c’est la liberté, c’est claire entre les rêves, les sorties astral, les soins à distance, l’enseignement que je reçois, je suis dans mon élément et le mental se coupe. Je suis une grande dormeuse. En même temps, je ne peux pas passer ma vie au lit !!!
Le jour, c’est compliqué car je ne peux partager mes expériences alors je me renferme et rentre dans le train, train, du commun des mortels.
Le jour c’est la vie matériel les doutes, la confusion c’est se écrit :
la technique et la sûreté, du mal à te servir de tes atouts .à savoir comment faire La rigueur et le sérieux Il te faut la connaissance pour évoluer et les faire évoluer.

Il me faut surtout le savoir.
C’est mon mental mon « je » avec sa volonté de vouloir bien faire et qui en fait trop …….
Comme tu l’écris qui me stress ainsi comme tu le dis, je dirais que ma grande sensibilité, ma compassion et sollicitude me gène vraiment et je ressens cette pression interne. En effet mon don d’empathie me pose problème quand je te dis que je souffre de mes dons. Il y a des gens qui demande de recevoir des dons et d’autres qui en souffre, il y a toujours un équilibre à trouver.
Voila je continue si tu le permets.
Bien à toi le promeneur.

Est-ce que je porte les âmes de B et N ?
:Tar10U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Comment puis je ne plus souffrir de mon don d’empathie ?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Wed Mar 14, 2012 5:40 pm

Bonjour le Promeneur,
J’ai besoin d’un gros réconfort et d’aide.
Ma mère est venu pour mon anniversaire rien ne c’est passé comme prévu. La veille de son arrivé, j’ai voulu aller me recueillir dans une chapelle prés d’une source sacrée. Je me suis retrouvée en faisant une marche arrière embourbée dans la terre au bord d’un précipice. Après quelques prières 3 boucherons sont venus me secourir.
Il fallait y voir une prédiction de ce qui aller se passer avec ma mère.
Le lendemain de son arrivée, elle a voulu repartir car je n’avais pas la même opinion qu’elle. Elle a fini par partir plus tôt fâcher comme toujours en se défaussant de tout ses travers sur moi. Je ne sais pas comment régler se continuel conflit. Je me sens vraiment embourber et au bord du gouffre par cette situation ingérable. Psychologiquement et énergétiquement, elle m’a complètement plombé et anéantie au point d’envisager mon élimination. Peux tu m’aider peut on travailler autour de cela ? Merci de ton aide !!!
Sisi
Comment puis je régler le conflit permanent avec ma mère ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar12D:
:Tar10U: :Tar20D: :Tar07U:
:TppfFR:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT