La reine des abeilles, généalogie pour le promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: La reine des abeilles, généalogie pour le promeneur

Messagepar sisi » Sun May 13, 2012 9:57 am

Bonjour Le promeneur,
Je vois que ton cérémonial marche bien et je sens ton retour en force plein d’énergie.
Au combien, je sais que tu ne m'oublis pas et te remercie pour la lecture du deuxième cerveau…
J’attends avec impatience ton interprétation car imagine toi que les tarots m’ont parlé, j’ai eu un flash :idea: en réponse à ma dernière question :
Dois je imposer un prix pour cette cérémonie ? Juste sur cette question.
J’attends ta réponse pour partager avec toi mon ressentie.
Que j’aime nos échanges et de te revoir t’investir sur la forum qui reprend des couleurs et de la chaleur, c’est un vrai bonheur…
J’espère aussi qu' Eirelle va bien…
A plus tard…
BiZZZZZZZ
Sisi :D :D
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun May 13, 2012 12:20 pm

Re coucou Sisi,

Tu seras rayonnante dans ta yourte Sisi :D

On voit par le passé qu'il y a eu du retard et des ralentissements , que tu avais l'impression d'être seule, que tu ne trouvais pas le soutien nécessaire pour organiser un tel stage.. alors que l'idée avait déjà fleurit en toi depuis longtemps ..

Ton dynamisme a peut être tendance à effrayer les autres :D tu mets en danger leur routine ..

Aujourd'hui , tes actions menées te permettent de concrétiser tes projets .. Tes idées sont claires, ton calme est retrouvé, ainsi que ton équilibre.. la réussite s'ouvre à toi .. Vive la liberté et l'opportunité présente..

Tu cherches à faire partager "ton secret" , ton innitiation aux autres .. ce qui est tout en ton honneur ..

Vous allez découvrir un autre monde.. avoir d'autres contacts .. il va te falloir du courage pour amener tout ton monde à un résultat concret .. tous n'auront peut être pas les mêmes raisons , aussi saines, que toi d'être là .. Mais tu sauras faire face aux tentations et aux illusions de chacun ..

La cérémonie est bien là .. amoureux / diable à l'endroit en témoignent (groupe et initiation)

Laisser les élèves libres ?

Pour que tout soit bien mené, il faut qu'il n'y ait aucune hésitation face aux problèmes financiers .. Il ne faut pas de mauvaises surprises, pour personne, ni participants, ni organisateurs ..

Pas d'aide possible extérieurement je suppose ? Toi tu n'as pas envie de réguler l'argent .. tu veux laisser les choses se faire .. je connais ton grand coeur ;)

Cependant il faut penser à ce côté là de la chose .. et le chariot et la justice .. disent qu'il faut trancher pour équilibrer .. et donc fixer une somme quand même ..

Je dirais maîtriser et fixer un prix (tout compris)

Financièrement :

Tu sais ce que je pense des dons (la même chose que toi ) ils sont donnés et doivent l'être en retour .. Imposer et se faire rémunérer ses dons c'est prendre le risque de les voir se fâner.. C'est différent pour les frais qu'entraînent le stage.. ca c'est à partager par tous ..

Si je regarde le tirage uniquement d'un côté financier donc :

On voit que pour être bien mené, il faut que l'aspect financier de ce stage soit bien gèré.. que tu sois toi, un pilier sécurisant pour le groupe... On voit que tu t'interroges sur le sens de l'argent en refusant le matérialisme ..

Force et chariot parlent généralement d'une grande sécurité financière .. d'un apport d'argent lié à un déplacement et d'une récompense financière suite à un travail d'expert .. et les cartes en dessous sont à l'envers.. ce qui pourrait sous entendre que ton travail à toi ne serait même pas rémunéré comme il se doit ?

Il faut une réflexion et une planification qui permettraient de réussir à l'équilibre des finances .. parce que la papesse elle regarde l'hermite , et ca pourrait faire penser à un souci financier pour finir .. un budget mal calculé et compliqué et des rentrées insuffisantes ..

Donc ce qui serait bien c'est de confier la responsabilité budgétaire à quelqu 'un d'autre .. il ne faudrait pas que l'argent soit géré directement par toi .. Toi tu ne fais que regarder le livre des comptes à la fin .. et comme ca .. le prix fixé sera rétribué directement à cette personne .. (un genre de trésorier si tu veux) .. quelqu'un de légal et en qui toi tu peux avoir confiance ..

C'est en tous cas ce que semblent dire les tarots .. parce que la papesse en final généralement parle de mauvaise gestion ou d'argent non déclaré .. alors méfiance ..

Voilà , j'espère avoir pu t'aider un peu ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Sun May 13, 2012 2:16 pm

Re coucou Le promeneur,
Oui l’idée était là depuis longtemps, y a eu du retard et des ralentissements, car j’expérimente la 4D5D au niveau vibratoire mais je ne savais pas l’expliquer mentalement par le rationnel…d’où cette impression d’être seule « humain » dans cette vibration et donc je ne trouvais pas le soutien intérieur et extérieur nécessaire pour organiser un tel stage.
Évidement, tu as raison le changement fait peur…Nous sommes à environ 7 mois du changement vibratoire, il est peut être temps pour tout à chacun de retrousser les manches et de se mettre au travail. C’est pour cela que je cherche à partager consciemment "mon secret", mon initiation aux autres car il me semble l’avoir toujours partager autrement..

C’est drôle ma petite voix m’a dit exactement se que tu écris :
tous n'auront peut être pas les mêmes raisons , aussi saines, que toi d'être là et faire face aux tentations et aux illusions de chacun ..
Pour que tout soit bien mené, il faut qu'il n'y ait aucune hésitation face aux problèmes financiers .. Il ne faut pas de mauvaises surprises, pour personne, ni participants, ni organisateurs .. et les cartes en dessous sont à l'envers.. ce qui pourrait sous entendre que ton travail à toi ne serait même pas rémunéré comme il se doit ?

Pour l’aide extérieur, je te rejoins, je voulais confier la responsabilité budgétaire à quelque 'un d'autre « la trésorière » la personne qui reçoit et ramène une partie des élèves pour s’occuper des finances. Je n’avais pas envie de réguler, l’argent et je voulais laisser les choses se faire dans l’absolu, je voulais regarder le livre des comptes à la fin.
Je suis d’accord avec toi il faut trancher pour équilibrer.. et donc fixer une somme quand même .. Maîtriser et fixer un prix (tout compris).
Bon, quand j’en ai parlé à la future trésorière, elle a paru contrariée car elle a des difficultés avec la matière les finances. Se n’est donc pas une bonne idée d’utiliser un canal en difficulté qui va se répertorier sur moi…Il est vrai que je n’ai pas été claire car au début, je voulais faire une cérémonie pour présenter mon travail et faire participer les convives à la hauteur de 10€.
Bon là haut, j’ai été rappelé à l’ordre que je n’ai rien à présenter ou démontrer mais juste à transmettre la vibration l’ascension en 4D5D dans le cœur…

Et là je te rejoins sur toute la ligne…
On voit que pour être bien mené, il faut que l'aspect financier de ce stage soit bien géré.. que tu sois toi, un pilier sécurisant pour le groupe... On voit que tu t'interroges sur le sens de l'argent en refusant le matérialisme ..

Merci, Je reviens avec mon flash sur la troisième question.
BiZZZZZZZ
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Sun May 13, 2012 3:34 pm

Re le promeneur,
Je reprends ta lecture pour la compléter :
Force et chariot parlent généralement d'une grande sécurité financière .. d'un apport d'argent lié à un déplacement et d'une récompense financière suite à un travail d'expert .. et les cartes en dessous sont à l'envers.. ce qui pourrait sous entendre que ton travail à toi ne serait même pas rémunéré comme il se doit ?

Oui, j’ai pensé à ne pas me faire payer cette transmission et l’offrir… tu connais en effet mon grand cœur…non pas par peur que mon don se fane car normalement en 4D nous serons tous au même niveau vibratoire…mais plutôt par acte de foi…
Bon j’en viens à mon flash :
Force et chariot parlent généralement d'une grande sécurité financière donc la maîtrise de la matière…et le travail de l’ascension est cette maîtrise de la densité du trigramme de nos trois chakras inférieur. Et pour cela il faut avoir le courage de renverser notre monde, c’est se qui va se passer avec l’ascension, l une inversion des pôles…Avant il faut s’occuper de nos corps et la encore on voit le soleil la gémellité l’un incarné la partie humaine et l’autre notre âme…la maison de dieu représente notre corps, nous vivons en premier notre inversion intérieure avant l’ascension définitive de la terre… le plus extraordinaire est l’Hermite, le masculin qui accepte de se retourner… son bâton représente le serpent avec la lumière c’est le serpent de lumière (mon travail au Pérou) qui vient se loger dans le trigramme inférieur de la papesse…La première grande énergie mise à disposition de l’humain et celle de la kundalini…l’humain n’a jamais su réellement s'en servir car il voulait s’en emparer comme d’un pouvoir **** alors que cette énergie et sacrée…C’est aussi cette énergie maîtriser qui permet le voyage astral car cette force représente la fusion sacrée du masculin et du féminin, notre véhicule de lumière la Merkaba…J’ai trop de chose à développer et à partager sur le sujet et le tirage. Dis moi si cela te parle le Promeneur.
Merci pour tes échanges qui n’en finissent pas de me nourrir et régénérer.
Merci.
BiZ
Sisi
Dois je transmettre sous forme de cérémonie mes connaissances et mon savoir gratuitement ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Se qui me vient intuitivement... les élevés sont ils prêts à recevoir gratuitement dans le sens ou j'ai l'impression que je ne serais pas prise au sérieux...J'ai l'impression que certain sont encore attachés aux croyances 3D "je paye donc je reçois"...Je ne paye pas alors c'est pas sérieux...voila j’arrête...
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed May 16, 2012 4:43 pm

Coucou Sisi,

Enfin un moment pour regarder ton tirage ..

Bon tout ce que tu dis et confirme se trouve dans le tirage .. on est bien d'accord une fois encore ..

Alors pour ta question là , on pourrait voir dans le passé une déception et une désillusion subies .. avais tu déjà organisé une telle cérémonie et cela s'était il mal passé ? On voit une idée d'avoir dû sauver ce qui pouvait encore l'être..

On dirait que les valeurs n'étaient pas partagées .. As tu eu affaire à un escroc par le passé ? quelqu'un qui aurait pu profiter de ta bonté d'âme et qui t'aurais mise dans une situation dangereuse ou périlleuse ? On pourrait voir une situation conflictuelle et même l'appel à un tiers pour règler la situation .. c'est comme s'il y avait eu de l'argent perdu suite à un escroc ?

On sent dans ton tirage la peur de revivre encore ca .. et c'est ce qui te bloque actuellement .. c'est pour ca que tu essayes de voir les choses sous un autre angle..

Pour toi, c'est une sensation de revivre, de te libèrer de tes entraves .. on voit dans ce tirage une belle maîtrise professionnelle .. mais l'aspect financier est là .. présent .. et il n'y a aucune raison que tu fasses ca gracieusement ..

Force Lune montrent bien ce côté fluctuent .. d'épreuve matérielle et de manque de clarté sur la façon de procéder ..

Tu sais quoi , lorsque je vois la force et la lune .. on pourrait croire que cette cérémonie pourrait revêtir un autre aspect encore, quelque chose de plus mystique .. qu'elle pourrait avoir lieue une nuit de pleine lune .. pour y rajouter encore une part de mystère .. j'irais même plus loin encore en disant que ca me fait penser au Kukux-clan .. :D :D :D (bon avec l'imagination que tu me connais, tu te doutes que je n'ai pas cherché loin :D mais j'ai de suite pensé à ca quand j'ai ouvert ton tirage :D)

Bon ben voila , tu me diras ce que tu en penses .. ici ou ailleurs .. ;)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Wed May 16, 2012 6:32 pm

Bonsoir le promeneur,
Merci pour ta réponse…
Avant de me tourner vers ma mission de vie « la spiritualité », j’ai tout perdu donc une grosse déception et une désillusion subies, le procès que j'ai gagné n'a pas couvert le préjudice…
Oui, j’ai été invité à une grande cérémonie qui c’est mal passé, une mythomane a simulé une violente crise éveille. Il y a eu aussi les cérémonies du Pérou ou parfois les touristes étaient très envieux que le chamane me confit les cérémonies.. Mais mes propres cérémonies se sont toujours bien passées.

Pour la partie financière, je n’ai plus le choix, j’ai annoncé que les participants contribueront sous forme de dons…
L’aspect financier de mon tirage représente peut être la matière la 3D actuel de notre société que je vais devoir expliquer...
Je souhaite instaurer dans ma vie le principe même de la 4D5D basée sur l’équilibre de recevoir et donner...Je ne vais pas le faire gracieusement mais je laisse les participants en conscience avec leur don aussi et leur problème 3D de matière…
Je suis très entonnée sur ta lecture, tu écris que cette cérémonie pourrait revêtir un autre aspect encore, quelque chose de plus mystique.Tu as visé dans le mille, incroyable, aujourd’hui l’information m’est arrivé que ma transmission sera le jour d’une fête religieuse…
Hé oui, tu as compris, je n’ai rien piloté, rien fait, car c’est Marguerite mon ancêtre qui pilote alors je te dis pas la surprise.
En faite, je dois transmettre spirituellement sans que cela prenne la forme religieuse mais tout en respectant les dates importantes…Cette fête est la trinité et mon enseignement réside sur la transmission de la vibration du cœur que symbolise trinité … La 4D est tout simplement vivre dans la vibration féminine du cœur activé par le thymus..
C’est incroyable mais jusqu'à aujourd’hui, je n’avais pas fait le rapprochement, je m’aperçois à quel point je suis une exécutante et non le cerveau qui lui est beaucoup plus grand et haut…
Tout est juste et tu es toujours d'une aide précieuse car tes lecture m'apporte toujours un nouveau regard..
Merci beaucoup.
BiZ
Maintenant que grâce à toi je me suis clarifiée, je me permets de poser la question clairement…

Comment va se dérouler ma cérémonie basée sur l’équilibre de recevoir et donner pour la transmission vibratoire 4D en rapport avec la trinité ?
:Tar11U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar18U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu May 24, 2012 8:53 am

Bon Sisi,

On voit dans les tarots que tu reprends enfin ta vie en main ..

Tu à retrouver la force en toi pour y croire à nouveau et mener à bien, cette fois, cette expérience .. Tu trouveras l'énergie nécessaire et surtout la maîtrise ..

Tout est dans la réflexion et la volonté .. Tes efforts vont être couronnés de succés .. tu auras une bonne autorité ..

Tu as mis du temps pour mettre tout cela en place , sur pieds, tu as traversé beaucoup de périodes de doutes .. On voit par le passé que tu t'es beaucoup freinée et rattachée à un problème rencontré, ou une expérience râtée .. ca t'a comme mis des bâtons dans les roues .. ton épanouissement en a souffert ..

Mais là , les sentiments sont maîtrisés , enlèvent tous ces doutes de ton esprit .. Laisse faire les évènements .. Accouche de ton projet .. pour toi et pour les autres ensuite ..

Aie confiance, prépare bien ta structure..

Tu n'es pas seule en plus, ton ange gardien est avec toi .. Tu vas pouvoir passer d'un état à un autre avec harmonie , une transmutation progressive et en douceur..

Une progression matérielle et spirituelle tout naturellement .. sans aucune force .. les choses vont se faire d'elles mêmes.. tu seras guidée ..

Je t'embrasse

le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT