Re coucou Sisi,
Tu seras rayonnante dans ta yourte Sisi
On voit par le passé qu'il y a eu du retard et des ralentissements , que tu avais l'impression d'être seule, que tu ne trouvais pas le soutien nécessaire pour organiser un tel stage.. alors que l'idée avait déjà fleurit en toi depuis longtemps ..
Ton dynamisme a peut être tendance à effrayer les autres
tu mets en danger leur routine ..
Aujourd'hui , tes actions menées te permettent de concrétiser tes projets .. Tes idées sont claires, ton calme est retrouvé, ainsi que ton équilibre.. la réussite s'ouvre à toi .. Vive la liberté et l'opportunité présente..
Tu cherches à faire partager "ton secret" , ton innitiation aux autres .. ce qui est tout en ton honneur ..
Vous allez découvrir un autre monde.. avoir d'autres contacts .. il va te falloir du courage pour amener tout ton monde à un résultat concret .. tous n'auront peut être pas les mêmes raisons , aussi saines, que toi d'être là .. Mais tu sauras faire face aux tentations et aux illusions de chacun ..
La cérémonie est bien là .. amoureux / diable à l'endroit en témoignent (groupe et initiation)
Laisser les élèves libres ?
Pour que tout soit bien mené, il faut qu'il n'y ait aucune hésitation face aux problèmes financiers .. Il ne faut pas de mauvaises surprises, pour personne, ni participants, ni organisateurs ..
Pas d'aide possible extérieurement je suppose ? Toi tu n'as pas envie de réguler l'argent .. tu veux laisser les choses se faire .. je connais ton grand coeur
Cependant il faut penser à ce côté là de la chose .. et le chariot et la justice .. disent qu'il faut trancher pour équilibrer .. et donc fixer une somme quand même ..
Je dirais maîtriser et fixer un prix (tout compris)
Financièrement :
Tu sais ce que je pense des dons (la même chose que toi ) ils sont donnés et doivent l'être en retour .. Imposer et se faire rémunérer ses dons c'est prendre le risque de les voir se fâner.. C'est différent pour les frais qu'entraînent le stage.. ca c'est à partager par tous ..
Si je regarde le tirage uniquement d'un côté financier donc :
On voit que pour être bien mené, il faut que l'aspect financier de ce stage soit bien gèré.. que tu sois toi, un pilier sécurisant pour le groupe... On voit que tu t'interroges sur le sens de l'argent en refusant le matérialisme ..
Force et chariot parlent généralement d'une grande sécurité financière .. d'un apport d'argent lié à un déplacement et d'une récompense financière suite à un travail d'expert .. et les cartes en dessous sont à l'envers.. ce qui pourrait sous entendre que ton travail à toi ne serait même pas rémunéré comme il se doit ?
Il faut une réflexion et une planification qui permettraient de réussir à l'équilibre des finances .. parce que la papesse elle regarde l'hermite , et ca pourrait faire penser à un souci financier pour finir .. un budget mal calculé et compliqué et des rentrées insuffisantes ..
Donc ce qui serait bien c'est de confier la responsabilité budgétaire à quelqu 'un d'autre .. il ne faudrait pas que l'argent soit géré directement par toi .. Toi tu ne fais que regarder le livre des comptes à la fin .. et comme ca .. le prix fixé sera rétribué directement à cette personne .. (un genre de trésorier si tu veux) .. quelqu'un de légal et en qui toi tu peux avoir confiance ..
C'est en tous cas ce que semblent dire les tarots .. parce que la papesse en final généralement parle de mauvaise gestion ou d'argent non déclaré .. alors méfiance ..
Voilà , j'espère avoir pu t'aider un peu ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...