Le promeneur,
Oui mon cher promeneur, j’ai connaissance de beaucoup de choses mais je ne sais rien. Ne me remercie surtout de rien car c’est moi qui te dois beaucoup.
Je viens de verser beaucoup de larmes, non pas de tristesse ou de joie mais des larmes qu’enfin un humain puis me comprendre. Alors, ne cherche plus, je te dis tout et tu comprendras.
Tu l’as compris le vrai sacrifice pour moi, c’était mon incarnation sur terre. A ma naissance, ma coupure avec ma famille d’âme a été très douloureuse. Le fait que je ne puisse partager, exprimer avec les terriens et surtout l’incompréhension dans ma famille généalogique n’a rien arranger, sans parler du grand ménage qu'il y avait à faire dedans. Bref!!
Comment veux tu exprimer ou expliquer se que tu ressens sans être traité de folle, de malade, de maniaque dépressif ou être enfermer en HP comme mes parents m’ont fait enfermé à mes 18 ans ?
Piqué par de puissant sédatif comme un animal furieux, ligoté dans une camisole de force, enfermé nuit et jour comme en prison.
La leçon en calmerait plus d’un d’avoir envie de se révéler ??
Après cette expérience traumatisante, tu deviens calme, tu cherches plus à exprimer quoique se soit, tu subis, tu te sacrifies dans le silence et la douleur avec pour seul réconfort, tes démons.
J’ai quitté l’enfer et l’incompréhension familiale et pour me venger d’eux, je me suis réfugié dans l’enfer de la toxicomanie de 18 à 21 ans, je voulais mourir. J’ai expié la faute de mes parents de m’avoir interné en pratiquant l'autopunition par la drogue pensent les éliminer à travers ma destruction.
Et pourtant, miraculeusement, un matin, je me suis relevée seule, j’ai pansé mes pensées et mes blessures, j’ai abandonné le diable pour me tourner vers la lumière.
Le chemin à été long et difficile avec un corps en manque qui réclamait ça dose.
Quand j’ai décroché, j’ai pardonné à tout mes bourreaux mais ai-je vraiment pardonner à moi-même ?
J’ai voulu faire une vie comme tout le monde mais rien n’a fonctionné comme je l’avais prévu.
Alors, oui, j’ai renoncé de décider, renoncer à vivre avec les humains, renoncer à prouver, à démontrer, à exprimer, à croire, à vouloir, à apprendre par le savoir et j’attendais que ma fille grandisse pour enfin être délivrai de ma vie sur terre.
Ce qui m’a sauvé, c’est la découverte de l’autre monde quand je suis partie vivre au Pérou avec les shipibo mais je ne l’ai pas vécu comme un sacrifice au contraire, je l’ai vécu comme une libération, un accomplissement.
C’est l’autre monde artificiel de la drogue que j’ai vécu en sacrifice, j’ai failli y perdre mon âme, mes dons et le reste, mon ami B est parti comme cela.
Derrière ma grande misère et détresse humaine se cache en effet comme pour mon ancêtre la bienveillance d’esprits qui continus à m’enseigner.
Une chamane m’a dit un jour, tu es trop aimé des esprits mais sacrifié par la jalousie des humains.
Oui, il est vrai que dans ma solitude, je continue à transmettre des énergies bienfaisantes à ceux que j’aime à distance en me protégeant ainsi.
Il me semble avoir un robinet d’énergie toujours ouvert !!!
A présent, comme tu le dis, je n’ai plus l’impression d’être entre vie religieuse et laïque pour moi la spiritualité à pris toute la place mais je suis pas très religions plutôt porter vers le chamanisme. Avec la découverte de mon ancêtre généalogique, je commence à m’intéresser au Christianisme mais ma famille d’âme est amérindienne.
Alors, j’y arrive avec le temps à cette tempérance ! Et je dis souvent, comme tu l’écris, que j’ai plus confiance en mes esprits et dieu qu’aux humains.
Alors, oui, j’ai pris le décision de ne plus me faire salir et en effet se tourner vers le spirituel, la confiance totale sans être déçue et le prix de la paix est la solitude.
La lune, je la vois aussi comme l’acceptation de passer par l’obscurité pour trouver la lumière et non pas d’être dans l’illusion que la lumière recouvrira l’ombre.
Je ne comprends pas bien, pourrais tu m’expliquer d’avantage ?
Un arrangement à l'amiable avec ton corps en quelques sortes.
s'inventer une jumelle pour ne pas être seule, écouter ses intuitions et capter.
Une dernière chose en fouinent, j’ai trouver que l’acarne 13 et 17, par le chant, je pouvais sortir d’un état difficile. J’attendais une opportunité mais j’ai dans se sens de jolies choses et bien plus légère à exprimer, à l’occasion j’aimerai que nous conversion sur le sujet.
J’ai jamais parlé de tout cela, c’est la première fois, voila il reste encore quelque point bien sombre de ma triste existence mais bon comme tu le dis un peu chaque jour.
T’inquiet, j’arrive même à rigoler car je vois ta tête qui fume alors soulèves la soupape.
C’est comme cela, c’est uniquement avec toi que je pouvais faire le travail, sois béni pour le bien que tu me fais.
Bon maintenant, je crains l’indigestion pour toi mon cher ami.
BiZ
Sisi