La reine des abeilles, généalogie pour le promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: La reine des abeilles, généalogie pour le promeneur

Messagepar le promeneur » Wed Mar 14, 2012 5:59 pm

Bonjour Sisi,

Eh bien qu'est ce qui t'arrive ? Ton élimination ???? mais ca ne va pas non ...

Déjà bon anniversaire en retard, mais je ne savais pas ..

Ecoute rien de vraiment grave ..

Avec cette roue de la fortune on pourrait croire que ta mère est un peu cyclothymique non ? elle a des sautes d'humeur ?

Garde ta maîtrise .. L'affection que vous vous portez va se solidifier , vous avez une belle relation , mais effectivement on voit que la situation est bloquée .. que tu te sens sacrifiée malgré tous les efforts que tu as fait.. et comme elle campe sur sa position c'est pas évident ...

Je pense que tu as besoin de liberté d'action et de décision en ce moment .. tu es dans un moment où tu sens que ton ascension est stoppée .. que tu es entrain de sacrifier un peu tes ambitions , donc tu es un peu à cran ..

Vous avez deux caractères forts toutes les deux apparemment ..

Là on voit que vous allez un peu vous faire la tête .. qu'il y a une inadéquation entre vos 2 caractères et vos deux modes de vie ..

Mais patience .. ca va s'arranger .. la séparation et la tristesse que cela va entraîner s'effaceront devant l'amour que vous vous portez .. ce n'est qu'une toute petite brouille .. toi tu as la tête ailleurs, et elle voulait capter toute ton attention et voilà pourquoi ca a clashé .. mais de là à envisager le pire ... sûrement pas pour ca ! Allez Sisi, boude un peu, laisse la bouder dans son coin .. et puis quand la pression sera un peu retombée .. vous vous retrouverez ..

Ya des moments comme ca, ca fait partie de la vie ... les hauts et les bas .. il faut tirer des leçons des deux

Bisous

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Wed Mar 14, 2012 7:15 pm

Bonsoir,
Merci le promeneur ok j’éliminerai uniquement les toxines :D
Oui c’est ça elle est cyclothymique avec des sautes d'humeur
Je pense que tu as besoin de liberté d'action et de décision en ce moment tu es dans un moment où tu sens que ton ascension est stoppée que tu es entrain de sacrifier un peu tes ambitions , donc tu es un peu à cran .

Je le vois plus pour ma mère, bien que je sois aussi un peu à cran et que j’ai besoin de liberté.
En faite elle a la tête ailleurs et j’ai essayé de capter son attention. Elle est complétement égocentrique et elle transfert ses ambitions stoppée ou sacrifier sur ses enfants. Il y a aussi beaucoup de sentiments refoulés comme le rivalité, le ressentiment, la rancune dont le mental, l'orgueil et l'ego se sont complémentent emparer pour mieux masquer.
J’ai l’impression que tout est inversé elle la fille et moi la mère ? Le problème ne vient il pas de là ?
Elle a un comportement en mode ado et non en adulte.
L’amour ou l’affection dont tu parles n’est pas plutôt entre elle et ma fille ?
Je comprend pas le système de je t’aime moi non plus. Elle se fait un malin plaisir de m’appâter pour mieux me jeter, c’est spécial ! A chaque rencontre j’y laisse des plumes. Merci de ton aide, apaisement bien reçu, tu m’as manqué !! :wink:
Merci, belle soirée.
Sisi
Ma grand mère maternelle est Alzheimer, chez ma mère je sens toujours de grosse pression au niveau de sa tête.
Y a t’il une relation entre la maladie de ma grand mère et le caractère cyclothymique avec des sautes d'humeur de ma mère ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Thu Mar 15, 2012 10:33 am

Coucou le Promeneur,

J’ai récupérer une de tes interprétations, je me permet de la recopier pour que nous puissions en discuter

La lune : c'est le côté intérieure, les états d'âme .. la fausseté cachée .. les illusions .. l'union des contraires(nous y voilà encore) mais la lune c'est aussi .. la mère castratrice .. et surtout le cercle vicieux ! le serpent qui se mord la queue.. la dualité intérieure ... elle est prête à se dévoiler et à recevoir la lumière .. mais pour cela il faut qu'elle revoie ses acquis et habitudes .. ce double état .. cette double situation .. et qu'elle renaisse de ses cendres pour devenir UN intégré .. et l'AUTRE digèré .. c'est le miroir de soi ..(la mère) .. l'image de soi (petite enfante)

Pour résumer la situation ma mère castratrice me ramène perpétuellement dans un cercle vicieux de dualité intérieur, elle me renvoie mon image de moi petite fille dévalorisée.
Mon « je », c’est identifié à cette dévalorisation et à chaque rencontre avec elle, le serpent se mord la queue car nous portons le même blessure.
Pour moi la dévalorisation, c’est la MORT. :evil:
Il n’y a pas longtemps m’a été demandé de faire un travail sur cette dévalorisation et de régler le problème car cela bloque mes dons dans la guérison, tu me l'as aussi pourtant encore écris mais je résistais car je ne comprenais pas.
Pardonnes moi!! :oops:
La voici la marche arrière de mon véhicule (le coté lourd de mon corps) qui s’embourbe dans la terre (la mère) qui me mène prés du précipice. Le « je » est un gouffre puisque qu’il ne repose sur aucun fondement, c’est juste un ressentie d’une pensée abstraite du passé (marche arrière) auquel je suis resté attachée. L'ego c'est estomac, il tente d’engloutir (boulimie) cette peur de dévalorisation (peut être que d'autre essayerons de la rendre par l'anorexie.)
Je reste donc dans l’immobilisme (façon de me protège de la dévalorisation des autres) à cause ou grâce à mon corps trop gras qui me renvoie extérieurement ma dévalorisation pourvue qu'elle me cache celle que je ressens intérieurement. le serpent se mord encore la queue car déplacer le problème extérieurement à la vue de tous n'est pas plus confortable et valorisant.
Je n’ai pas été plus loin dans la lecture de l’autre post pour ne pas être influencé par les réponses de l’autre personne.
Peut être que se que je viens d’écrire se retrouve dans la suite de la conversation de l’autre post.
Je suis entrain de comprendre le travail à faire de digérer l'autre pour renaitre de ses cendres pour devenir UN intégré l'unité.
mais pour cela il faut qu'elle revoie ses acquis et habitudes .. ce double état .. cette double situation .. et qu'elle renaisse de ses cendres pour devenir UN intégré .. et l'AUTRE digèré .. c'est le miroir de soi ..(la mère) .. l'image de soi (petite enfante)

Par ailleurs j’ai fais un autre petit travail sur le matériel et je pense avoir un lien avec cette dévalorisation et la situation matériel. Je suis entrain de tirer le fils d’Ariane et j’ai besoin de toi mon cher ami Promeneur.
Excuses moi tu sais que je ne suis pas douée pour l’écriture, c’est toujours un peu brute.
Je post de suite pour garder mon élan.
Dis moi se que tu en penses ?
Est-il nécessaire de refaire des tirages ou pouvons nous converser sans tirage ?
Milles MERCI le promeneur, tu fais partie des bucherons qui m'ont secouru. :lol:
Belle journée
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Mar 15, 2012 12:42 pm

Bonjour Sisi,

Je suis content de voir que ton moral remonte..

Nous sommes peut être passés un peu vite sur certains points en fait .. et surtout nous nous sommes écartés du sujet principal ..

Pour ta mère on y reviendra un peu plus tard, mais cyclothymique n'a rien à voir avec Alzheimer .. c'est autre chose..

Déja il faut que tu sache que :

La graisse vient protéger et renforcer une zone spécifique en danger.

On n’a pas le corps que l’on souhaite, mais le corps dont on a besoin.

Dans la vie quand on veut obtenir quelque chose, on fait tout pour l’avoir, et on réussit à l’obtenir…

En cas d’échec, on a deux options : fuir ou se protéger. On peut utiliser ces deux méthodes de façon équilibrée : soit l’une, soit l’autre, selon les cas ou préférentiellement toujours la même.

Ceux qui ont tendance à fuir seront plutôt maigres.
Ceux qui se protègent auront tendance à être gros.

On met du gras là où on se sent faible, là où la vie nous fait peur, pour ne pas voir ou ne pas ressentir ce qui nous insécurise. Quand on met du gras, d’un côté, on se protège et de l’autre, on s’illusionne. C’est un peu comme des enfants punis qui se mettent des coussins dans la culotte pour ne pas ressentir la fessée. Dans tous les cas, cela permet d’affronter une réalité qu’on ne pourrait vivre telle quelle.

Les questions à se poser sont donc :
Quelle est la partie de moi que je cherche à protéger ?
quelle est la partie de moi-même qui est en difficulté ? C’est là que j'ai mis de la graisse.

Et chaque partie du corps correspond à quelque chose de précis .. donc si tu peux préciser où cet excédent est localisé, je pourrai t'éclairer un peu plus ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Thu Mar 15, 2012 1:15 pm

Merci le promeneur la graisse est localisé uniquement au niveau de ventre j’ai la physionomie d’une femme enceinte, je dirais l’allure d’une grossesse gémellaire.
Dois je refaire un tirage avec les questions que tu m’as subjugué?
A bientôt
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Mar 15, 2012 1:56 pm

Non pas pour l'instant , on va essayer de voir si quelque chose te parle ..

- la taille.. représente la capacité d’engagement et de décision face au monde en accord avec soi.
- les hanches ... représentent le mariage, la famille et la maternité.

LA TAILLE EST L’ELEMENT CENTRAL : C’EST LE PRINCIPE DU CENTRAGE. LA POSITION PAR RAPPORT AU MONDE ET A SOI MEME.

Comment es tu par rapport au monde et par rapport à toi ?

La taille est gérée en acupuncture par le Dai Mai, “ vaisseau ceinture “. Ce méridien qui fait partie des “ Merveilleux vaisseaux “ est issu des méridiens du rein et de la vésicule biliaire.

Le rein, c’est l’identité profonde ou énergie ancestrale des Chinois : “qui je suis”. Le “va vers toi” de Dieu à Abraham . “Tu ceindras tes reins, tu mettras ta ceinture et tu prendras ton baton”. La ceinture, en resserrant la taille, aide à concentrer l’énergie et renforcer le choix.
“Va vers vers toi” veut dire : tu vas vers le monde, mais dans le monde c’est surtout toi que tu vas découvrir au travers de toutes tes découvertes.

La vésicule biliaire, c’est le maître intérieur, la connaissance de “qui je suis” et la façon dont je fais mes choix selon qui je suis. C’est le tonus du méridien vésicule biliaire qui fait la taille. Les Chinois appelaient les gens très décidés, des “ grandes vésicules biliaires “.

UNE ABSENCE DE TAILLE LE SIGNIFIE QUE JE NE SUIS PAS CENTRÉ SUR MOI-MEME ET SUR MES OBJECTIFS PROPRES.
Il existe une situation où l’absence de taille chez une femme est physiologique: c’est bien sûr pendant la grossesse, car à ce moment-là la femme ne s’appartient plus complètement et participe dans une soumission naturelle et essentielle, à la création de la vie qui l’habite. Elle est davantage au service de la grossesse que de ses propres objectifs immédiats. Cet état se poursuit pendant toute la période de l’allaitement. La mère est alors dans “ sa préoccupation maternelle primaire “, tournée vers le service de cet enfant vulnérable. Ses dons sont au service de l’autre.

Puis à la fin de l’allaitement, la femme retrouve ses règles et sa taille. Elle peut alors se retourner vers de nouveaux objectifs individuels, de nouveaux désirs, de nouvelles décisions.

L’absence de taille renvoie à une existence qui n’est pas centrée sur ses propres objectifs de vie. Une difficulté à prendre ses décisions et à les prendre en fonction de soi.

Le petit ventre, ou “petit bedon “, zone de graisse entre l’ombilic et le pubis est une marque de féminité et de douceur. Une façon de maintenir en permanence le contact avec le ventre et donc les émotions de l’autre. Chez une femme, cette rondeur permet de se mouler sur les tablettes de chocolat de l’homme. La douceur s’harmonise avec la force. La graisse abdominale, quand elle est externe, est aussi une conscience que mes émotions sont sensibles et que je dois les protéger.

Le gros ventre est de deux natures : de la graisse externe mais surtout de la graisse interne. Cette graisse se trouve autour des viscères, intestins, péritoine, etc. Les intestins sont le lieu de nos “ émotions viscérales “. On sait maintenant que nous avons dans le ventre un véritable cerveau émotionnel. C’est au niveau du ventre qu’est fabriquée la plus grande quantité de sérotonine, “ hormone de la sécurité “. Le gros ventre est une manière de “ mettre ses émotions à distance “, d’isoler ses émotions à l’intérieur de soi-même en les entourant de graisse. Un matelas entre soi et ses émotions. Ce n’est pas que ces émotions soient plus fortes que celles de celui qui a le ventre plat, mais il les ressent plus fortement, il s’en protège pour ne pas être complétement envahi.

La bouée abdominale est une graisse externe qui fait le tour de l’abdomen. Coquille de protection totale que je mets autour de moi. C’est une façon de nager en étant porté. Situation où je reste en dépendance vis-à-vis de la mère. La bouée abdominale est très liée à la relation à la mère, avec, de façon globale, une peur de vivre.
Il y a plusieurs aspects :
-Soit une mère possessive qui garde son enfant : Maman me tient, j’ai comme ses bras autour de ma taille. Je reste petit canard dans mon bassin avec ma bouée. Cette mère est parfois elle-même infantile.
- Soit une mère toxique. Une bouée de sauvetage face au danger de cette relation. Je suis enfermé dans les imaginations, voire les illusions de maman. Mes émotions sont vécues à travers le filtre de ses émotions. Ce vécu est dangereux et je dois m’en protéger. La bouée traduit le fait que je ne sais pas me détacher de cela même si cela m’est toxique.
Il y a souvent couplage des deux aspects. Ce type de morphologie se transmet de façon très héréditaire.

Est ce que tu sens que quelque chose là dedans te parle un peu ? et quoi ?

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Thu Mar 15, 2012 3:57 pm

Promeneur,
Merci pour le complément d’information, le temps que tu m’accordes, la bienveillance et le reste.
Pour t’en dire un peu plus sur ma morphologie, il y a eu plusieurs étapes de transformation de ma silhouette.
Vers 11 ans, j’ai eu un corps de femme. Avec une grosse poitrine, une culotte de cheval, pas de ventre et une taille très fine. Je n’avais pas de problème de poids et j’étais hyperlaxe des épaules et cuisses, je fessais le pont en marchant les mains attaché aux chevilles.
A l’age de 17 ans suite à des problèmes de dos, j’ai été opéré d’une réduction mammaire (réduction de ma mère).
A l’age de 24 ans, j’ai fais une liposucions de ma culotte de cheval.
Jusqu'à la naissance de ma fille, je n’avais pas de problème de poids et utiliser mon corps physique comme atout de séduction.
Tout à commencer après la naissance de ma fille par étapes, c’est installé + 45 ans kg.
Je ne suis pas née grosse ou obèse bien au contraire, je suis née avec des atouts physiques enviés de ma mère et mes sœurs.

Comment es tu par rapport au monde et par rapport à toi ?

Je me sens en décalage car comme nous l’avions évoqué, je vis comme étant au couvent.
Je ne travail pas. J’entretiens le minimum de rapport avec le monde extérieur.
Les seuls rapports que je m’autorise avec les autres sont ceux reliés à « ma mission de vie ou mes dons».
Je ne ressens plus le besoin de fréquenter ou de bouger de me tourner vers l’extérieur.
Comme je te l’ai dis mon don d’empathie m’épuise et quand je vais quelque part ou fréquente des gens, je ressens tout.
Je sens et communique avec le monde à l’intérieur de moi car nous sommes tous le monde et l’univers.
Je fais aussi beaucoup de sortie astral la nuit donc le jour moins besoin de conquérir le monde.
Je suis totalement célibataire de mon plein gré depuis 2 ans. J’ai aussi renoncé à me gâcher a travers une vie intime instable et débrider.
Non pas que je sois frigide ou autre bien au contraire mais je l’ai tellement vécu pleinement que j’en ai fais le tour.
Je dissocie aujourd’hui le désir qui va avec les pulsions physiques de L’AMOUR, celui du cœur.
Je souffre moins dans ma taille 56 que dans ma taille 40.
C’est les autres, leurs regards, leurs questions sur mon état géstatif qui m’amène à travailler sur mon poids. Je perçois la dévalorisation dans leurs regards.
Je ne me sens pas identifié à mon poids, je ne suis pas non plus mon poids, j’ai du poids.
Je ne serais pas humble si je te dis que je ressens les textes ci-dessous.

UNE ABSENCE DE TAILLE LE SIGNIFIE QUE JE NE SUIS PAS CENTRÉ SUR MOI-MEME ET SUR MES OBJECTIFS PROPRES.Ses dons sont au service de l’autre.

L’absence de taille renvoie à une existence qui n’est pas centrée sur ses propres objectifs de vie. Une difficulté à prendre ses décisions et à les prendre en fonction de soi.

Le gros ventre est une manière de “ mettre ses émotions à distance “, d’isoler ses émotions à l’intérieur de soi-même en les entourant de graisse. Un matelas entre soi et ses émotions. Ce n’est pas que ces émotions soient plus fortes que celles de celui qui a le ventre plat, mais il les ressent plus fortement, il s’en protège pour ne pas être complètement envahi.

Pour conclure, je ressens ma mère toxique qui n’arrive pas à mettre un filtre entre ses émotions et celle de ses enfants. Elle transfert tout à elle sans aucune distinction entre l’autre et elle. Comme tu l’écris, elle est complètement enfermée dans l’imaginaire voire la mythomanie et les illusions. Elle veut me happer dans cette énergie mais moi je ne veux pas y retourner dans son ventre. Alors, j’ai toujours le mauvais rôle que de tout remettre à sa place.
Voila j’espère que j’avance.
BiZ
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Mar 15, 2012 4:47 pm

Bien sûr que tu avances Sisi ... et même vite ...

La face latérale des hanches.. correspond au mariage, au foyer et aux maternités. En Afrique, les hommes choisissent traditionnellement des femmes avec des hanches larges parce qu’ils savent qu’elles porteront bien leurs enfants. Cette zone protège latéralement le bassin. C’est la zone que la femme fait bouger dans le mouvement de déhanchement séducteur.

LA GRAISSE EST PRÉSENTE À TITRE D’ANTICIPATION.
On met généralement la graisse là où on se sent le plus faible, là où on appréhende d’être en difficulté. On le fait par anticipation, avant que cela n’arrive et aussi par peur de ce qu'on craint, plus que de ce qui est.
Au fur et à mesure de la vie, le corps tire les leçons de notre expérience et adapte sa forme pour ce qu’il pense devoir prévoir pour le futur.
Avec les graisses, nous sommes aussi beaucoup dans l’illusion.

On peut commencer mince et grossir selon les expériences ou inversement.
Chaque peur qui tombe peut faire disparaître une couche de graisse.

Le poids est souvent une notion de “ Au cas où “.

Tu veux changer la forme de ton corps ? : écoute ton besoin, ton corps fera le reste. Il tend vers la beauté réelle ou adaptative.

Dans notre vie, notre corps doit composer avec ses peurs et ses besoins. Notre corps est le reflet de ces concessions. Alors on devrait tous se poser la question suivante “Nous, notre âme, avec quoi compose-t-elle ? “... (Compostelle .. le chemin de croix ..)

En fait , si tu as des questions qui te sautent aux yeux .. tu peux maintenant les poser avec un tirage pour chaque question ...

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Thu Mar 15, 2012 7:04 pm

Merci le promeneur,
Je me laisse guider par toi et plutôt que de faire des tirages tout azimute, je trouve ça très bien que tu orientes et donne le signal ainsi que les pistes pour formuler les questions.
J’espère poser les bonnes questions et que se n’est pas trop !!
Belles soirée
Sisi

Qu’est ce que mon ventre cherche à protéger ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar19U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar10D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar01U:
:TppfFR:
Quelles sont mes faiblesses que mon corps dissimule ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar15U:
:TppfFR:
À quel titre d’anticipation ma graisse est elle présente en moi ?
:Tar10U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Quelles sont les illusions que j’entretiens à l’intérieur de moi avec mon sur poids ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Mar 16, 2012 8:40 am

Coucou Sisi,

Très bonnes questions... :) laisse moi un peu de temps pour les analyser .. et voir si on avance et apprend quelque chose ..

A très vite

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Mar 16, 2012 10:12 am

Bon Sisi,

Je reviens avec le déchiffrage de ton premier tirage .. Je te donne la becquée aujourd'hui, petit bout par petit bout, pour que tu n'aies pas d'indigestion à manger trop vite :D

Qu'est ce que ton ventre cherche à protéger ?

Alors visiblement .. un état lié au choix, à l'indécision .. premièrement pendant l'adolescence ..

Une incertitude sur les conséquences de tes actes ? (avortement subit ou envisagé ?)

Une tromperie ou une infidélité dont tu aurais eu peine à guérir ?

Une rupture brutale ..

Quelque chose que tu as peut être encore revécu enceinte ? (même situation ) trompée... abusée.. manque d'amour

Un projet qui n'a pas pu voir le jour à cause d'une séparation ..

Et ta confiance ébranlée suite à cela ...

Voilà toutes les idées qu'évoquent les tarots , à toi de voir si quelque chose te parle, (tu n'es pas obligée de préciser si tu n'en as pas envie... l'essentiel est que toi tu arrives à faire un lien ..)

A suivre la suite

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Fri Mar 16, 2012 12:29 pm

Coucou,
Comme tu l’écris, je ne préciserai pas mais l’ensemble me parle, c’est quand même pénible de traîner encore cela dans le bide !!
En même temps, je ne suis vraiment pas étonnée, c’est bien que tu le confirmes encore mais je m’en doutais. T’inquiets pour le moment tout va bien. :wink:

Peut être aurait il la solution dans la suite du tirage ? Comment je déprogramme ?
J’ai déjà fais des choses pour résilier, ça n’a pas marché alors !! Bonjour la résistance !!!

J’ai cru voir quelque chose de plus gaie dans la suite notamment sur la question« À quel titre d’anticipation ma graisse est elle présente en moi ? ».

Je patiente et j’attends la prochaine becqué c’est vraiment cela, tu es trop gentil.
Tu sens, je suis partie me nettoyée et j’ai le coronal bien connecté. Je vais beaucoup mieux et grâce aussi à ton soutien
Dis moi, toi aussi, tu es bien en ce moment énergétiquement et les jambes de la personne qui t’est proche vont mieux aussi, c’est super !!!
BiZZZZZZZZ
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Mar 16, 2012 1:08 pm

Oui Sisi, et je pense souvent à toi , c'est ma façon de te remercier, je sais que tu as fait beaucoup , que tu fais beaucoup pour moi .. je le sens .. sois en remerciée ..

2e tirage :

Faiblesses dissimulées ?

Tu t'es "sacrifiée" .. tu as capter l'attention ailleurs , venant d'un autre monde .. Et là ca rejoint le sacrifice de ton ancêtre, tu t'es sacrifiée d'une autre manière qu'elle .. mais aussi ..

Tu as donné une nouvelle orientation à ta vie , une nouvelle façon de vivre (tu sais tu dis toi même que tu vis la nuit, plus le jour) .. tu as aussi décidé de ne plus décider .. de t'isoler .. partir sur de nouvelles bases sans savoir au juste lesquelles ..

C'est après dans ta solitude et ton isolement , que tout est venu .. tu t'es mise à vivre avec tes démons .. et tes morts aussi, puisque tu partageais ta maison avec eux sans que cela te dérange .. tu as eu d'autres attentes ..

Dans le calme et la paix .. et tu continuais à transmettre tes énergies bienfaisantes à ceux que tu aimes .. à distance .. en te protégeant ainsi ..

Entre vie religieuse et laïque tu te souviens je t'en ai parlé aussi de ca .. et bien ca ressort dans ce tirage .. tu expies une faute qui n'est pas la tienne .. tu t'auto-punies, une façon de t'autoflageller comme ton ancêtre ..

le 3e tirage : Quel titre d'anticipation ?

Une façon de trouver l'apaisement et l'équilibre ..

La roue : clore un cycle pour passer à autre chose .. découverte de ses émotions , conscience face à soi même .. connection à la Vie de là haut ...

Tempérance : c'est le 3 e oeil, la guérison et la confiance ... avec l'aide des anges gardiens.. s'élever spirituellement et prendre conscience d'une protection divine, d'une guérison céleste, avoir confiance uniquement en dieu ..

Un arrangement à l'amiable avec ton corps en quelques sortes ..

Papesse : ne plus passer à l'action , s'enfermer , rester chez soi .. se mettre à l'abri , devenir une .. sainte .. se boucher les oreilles, travailler sur soi , trouver une écoute intérieure .. ne plus se laisser "salir" .. Se tourner vers le spirituel, la confiance totale sans être déçue ..

Paralyser en quelques sortes cette partie de ton corps , la blinder , mettre un bouclier autour de la partie qui avait été salie ..

Arcane : transformation et renaissance à autre chose , plus rien ne sera comme avant .. une mort symbolique

Lune : receler, garder tout pour soi, se remplir d'émotions .. Un reflet miroir , s'inventer une jumelle pour ne pas être seule, écouter ses intuitions et capter ..

La lune prend mais ne rend pas .. elle garde tout pour elle, en elle ...

Voilà ce que j'y lis .. j'espère que ca va te faire avancer encore un peu plus ... Mais en fait , ca se recoupe très bien avec tout ce que toi tu as dis jusqu'à maintenant .. je crois qu'en fait toi, tu sais déjà tout ca ..

Je reviens pour en finir avec les illusions ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Fri Mar 16, 2012 3:57 pm

Le promeneur,

Oui mon cher promeneur, j’ai connaissance de beaucoup de choses mais je ne sais rien. Ne me remercie surtout de rien car c’est moi qui te dois beaucoup.
Je viens de verser beaucoup de larmes, non pas de tristesse ou de joie mais des larmes qu’enfin un humain puis me comprendre. Alors, ne cherche plus, je te dis tout et tu comprendras.

Tu l’as compris le vrai sacrifice pour moi, c’était mon incarnation sur terre. A ma naissance, ma coupure avec ma famille d’âme a été très douloureuse. Le fait que je ne puisse partager, exprimer avec les terriens et surtout l’incompréhension dans ma famille généalogique n’a rien arranger, sans parler du grand ménage qu'il y avait à faire dedans. Bref!!

Comment veux tu exprimer ou expliquer se que tu ressens sans être traité de folle, de malade, de maniaque dépressif ou être enfermer en HP comme mes parents m’ont fait enfermé à mes 18 ans ?
Piqué par de puissant sédatif comme un animal furieux, ligoté dans une camisole de force, enfermé nuit et jour comme en prison.
La leçon en calmerait plus d’un d’avoir envie de se révéler ??
Après cette expérience traumatisante, tu deviens calme, tu cherches plus à exprimer quoique se soit, tu subis, tu te sacrifies dans le silence et la douleur avec pour seul réconfort, tes démons.
J’ai quitté l’enfer et l’incompréhension familiale et pour me venger d’eux, je me suis réfugié dans l’enfer de la toxicomanie de 18 à 21 ans, je voulais mourir. J’ai expié la faute de mes parents de m’avoir interné en pratiquant l'autopunition par la drogue pensent les éliminer à travers ma destruction.

Et pourtant, miraculeusement, un matin, je me suis relevée seule, j’ai pansé mes pensées et mes blessures, j’ai abandonné le diable pour me tourner vers la lumière.
Le chemin à été long et difficile avec un corps en manque qui réclamait ça dose.

Quand j’ai décroché, j’ai pardonné à tout mes bourreaux mais ai-je vraiment pardonner à moi-même ?

J’ai voulu faire une vie comme tout le monde mais rien n’a fonctionné comme je l’avais prévu.

Alors, oui, j’ai renoncé de décider, renoncer à vivre avec les humains, renoncer à prouver, à démontrer, à exprimer, à croire, à vouloir, à apprendre par le savoir et j’attendais que ma fille grandisse pour enfin être délivrai de ma vie sur terre.

Ce qui m’a sauvé, c’est la découverte de l’autre monde quand je suis partie vivre au Pérou avec les shipibo mais je ne l’ai pas vécu comme un sacrifice au contraire, je l’ai vécu comme une libération, un accomplissement.
C’est l’autre monde artificiel de la drogue que j’ai vécu en sacrifice, j’ai failli y perdre mon âme, mes dons et le reste, mon ami B est parti comme cela.

Derrière ma grande misère et détresse humaine se cache en effet comme pour mon ancêtre la bienveillance d’esprits qui continus à m’enseigner.

Une chamane m’a dit un jour, tu es trop aimé des esprits mais sacrifié par la jalousie des humains.

Oui, il est vrai que dans ma solitude, je continue à transmettre des énergies bienfaisantes à ceux que j’aime à distance en me protégeant ainsi.
Il me semble avoir un robinet d’énergie toujours ouvert !!!

A présent, comme tu le dis, je n’ai plus l’impression d’être entre vie religieuse et laïque pour moi la spiritualité à pris toute la place mais je suis pas très religions plutôt porter vers le chamanisme. Avec la découverte de mon ancêtre généalogique, je commence à m’intéresser au Christianisme mais ma famille d’âme est amérindienne.

Alors, j’y arrive avec le temps à cette tempérance ! Et je dis souvent, comme tu l’écris, que j’ai plus confiance en mes esprits et dieu qu’aux humains.

Alors, oui, j’ai pris le décision de ne plus me faire salir et en effet se tourner vers le spirituel, la confiance totale sans être déçue et le prix de la paix est la solitude.

La lune, je la vois aussi comme l’acceptation de passer par l’obscurité pour trouver la lumière et non pas d’être dans l’illusion que la lumière recouvrira l’ombre.

Je ne comprends pas bien, pourrais tu m’expliquer d’avantage ?

Un arrangement à l'amiable avec ton corps en quelques sortes.

s'inventer une jumelle pour ne pas être seule, écouter ses intuitions et capter.

Une dernière chose en fouinent, j’ai trouver que l’acarne 13 et 17, par le chant, je pouvais sortir d’un état difficile. J’attendais une opportunité mais j’ai dans se sens de jolies choses et bien plus légère à exprimer, à l’occasion j’aimerai que nous conversion sur le sujet.

J’ai jamais parlé de tout cela, c’est la première fois, voila il reste encore quelque point bien sombre de ma triste existence mais bon comme tu le dis un peu chaque jour.
T’inquiet, j’arrive même à rigoler car je vois ta tête qui fume alors soulèves la soupape. :D

C’est comme cela, c’est uniquement avec toi que je pouvais faire le travail, sois béni pour le bien que tu me fais.
Bon maintenant, je crains l’indigestion pour toi mon cher ami. :mrgreen:
BiZ
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Mar 16, 2012 4:47 pm

Re Sisi,

Oh que non que je ne fume pas .. je n'ai jamais fumé de ma vie .. ;) :) De plus, ma soupape est toujours ouverte ... c'est plus pratique , parce que parfois ca se bouscule trop dans ma tête ...

Je crois que bizarrement, tu ne m'as rien appris sur toi , j'ai l'impression parfois de lire dans les personnes comme dans un livre ouvert .. Je comprends, j'imagine et je compatis Sisi, sois en persuadée ..

J'adore ta vision sur la lune .. je la trouve très juste également ..

Pour l'arrangement à l'amiable avec ton corps, si je l'ai dit c'est que j'avais l'impression de le voir et de le ressentir comme un pacte fait entre toi et ton corps .. tu ne lui donnes plus que de bonnes choses pour lui et il te laisse en paix .. , tu sais souvent je dis des choses, quant à les expliquer ??? j'en suis incapable ..

C'est comme lorsque je dis "s'inventer une jumelle d'âme" c'est ce que tu as fait, sauf que tu ne l'as pas inventée au sens propre, puisque c'est une de tes ancêtres, mais c'est quelqu'un à qui tu te confonds ..

Moi je serai là , bien évidemment si tu veux converser sur l'Arcane 13 et 17, sur le chant également .. Il y a encore tellement de choses à dire , n'est ce pas Sisi .. et c'est bien que tu les dises .. c'est autant de poids que tu portes qui va pouvoir sortir ...

Ta bénédiction me va droit au coeur .. sois en remerciée .. tu sais , j'estime que personne ne doit rien à personne ici, on échange , on donne et on reçoit en retour ..

Pour le dernier tirage : on y voit dans le soleil ces deux âmes soeurs jumelles .. un peu comme son autre .. celle qu'on aurait aimé être, ou celle qu'on a été et que personne n'a vue ..

On voit un don de soi à soi .. une remise en question

Un renoncement volontaire à quelque chose car non conforme à ses aspirations .. un engagement risqué puis plus d'engagement du tout ..

On voit aussi que tu as préféré rester discrète malgré un succès qui est et aurait pu être important .. Tu as le sens de la conciliation ..

Tu t'es fait ton "propre monde" .. et propre dans tous les sens du terme Sisi .. ton propre monde , avec tes vieux démons ..

Après la fin de cette période à oublier , on voit que rien ne sera plus pareil .. tu as découvert une autre façon de vivre .. tu vis en autarcie .. La simplicité volontaire pour atteindre l'indépendance, dans une maison à la campagne, retirée elle aussi du monde, une maison où tu es autonome afin de te préparer à la suite ...

Tu as recommencé un nouveau cycle .. Et tu revis les choses passées, celle de ton ancêtre .. tu répètes les mêmes actions .. c'est ton karma .. Mais tu as aussi à te remettre en route et à prendre ton destin en mains ..

Tu es comme la reine des abeilles Sisi , tu t'isoles et tu t'échappes de cette façon ..

Je voulais juste préciser que j'avais fait ma lecture avant que tu ne me donnes tout ces éléments, et je n'en ai pas changé un seul mot .. parce que je le trouve très adapté à tout ce que tu as rajouté comme précision ... voilà .. et arrête de pleurer ou alors seulement des larmes de joie ...

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT