Excuses moi d’avoir écris mal adroitement, je voulais dire que ça fume dans ta tête par les multiples connexions et informations que tu reçois et non par la tête fermée, au contraire. Tu sais parfois j'en fais des bonnes, je ne suis pas douée pour l’écriture et parfois même à l'oral
J’ai aussi volontairement laissé un canal ouvert entre nous pour que puisse farfouiller et révéler.
Alors je suis plus que persuadée que je ne t’ai rien appris sur moi mais je ne te dis pas le bien que cela fait se déposer par écris.
Je ressens aussi ta compassion et ton empathie, merci.
C’est bizarre, mais je me sens tellement en confiance avec toi que j’ai l’impression d’être en conversation perso et non sur un forum public.
Pour le pacte fait entre moi et mon corps, je vais le travailler et je te donnerai le retour.
Alors pour le jumelage sans être prétentieux, je ressens que je suis incorporée par mon ancêtre, j’aimerais aussi que nous puissions pousser le sujet.
Oui il y a beaucoup de chose à dire le promeneur sur le passé et surtout sur le future notamment sur le chant, l’écriture, le tarot et les projets.
Pour le dernier tirage : on y voit dans le soleil ces deux âmes sœurs jumelles un peu comme son autre celle qu'on aurait aimé être, ou celle qu'on a été et que personne n'a vue
Alors comme je n’ai jamais envisagé de future, je ne suis jamais projetée autre que je suis, je n’ai jamais pensé à être une autre. Celle qu’on a été et que personne n’a vue me parle peu être plus.
On voit un don de soi à soi une remise en question.
Oui, j’ai pris conscience que la guérison passer d’abord par soi avant les autres.
Un renoncement volontaire à quelque chose car non conforme à ses aspirations.un engagement risqué puis plus d'engagement du tout .
J’ai beaucoup voyagé et travailler à l’étranger, il m’a été offert de refaire ma vie affectivement et professionnellement mais je ne le sentais pas prête et en effet j’ai renoncé à de belles opportunités. Il fallait vraiment faire un acte de foi pour renoncé à la sécurité car derrière il n'y avait aucun projet précis comme aujourd'hui, juste la foi de faire les bons choix et de vivre bien l'instant présent sans but précis, c'est dur mais ça forme.
On voit aussi que tu as préféré rester discrète malgré un succès qui est et aurait pu être important .. Tu as le sens de la conciliation ..
J’ai eu un certain succès avec les hommes, professionnellement ainsi que dans les affaires et l’immobilier mais la jalousie de mon entourage et dans tout les domaines de ma vie, m’ont fait m'exiler et me retirer. On dit que pour vivre heureux vivons caché
J’ai aussi travaillé pour des personnalités. Le sens de la conciliation, oui j’ai fais un peu de médiation sociale.
Oui je me suis fais mon propre monde et j’ai découvert une autre façon de vivre en autarcie dans la simplicité visant un seul objectif comme tu l’écris l’indépendance, l’autonomie, la liberté et l’unité dans le but de préparer la suite même si rien n'est défini ou révéler.
Je pense rarement à mes vieux démons mais peut être sont ils refoulés
Il faut que je vérifie cela.
Je te donne une autre piste par rapport aux vieux démons que représente peut être le diable qui ressort dans beaucoup de mes tirages.
Mes dons de guérisons m’ont été révélé tardivement suite à un envoûtement que le père de ma fille a fait pratiquer sur moi.
C’est après notre séparation que j’ai beaucoup voyager et travailler en Afrique et j’ai souvent été victime de maraboutages. J’ai donc attrapé le diable par les cornes et j’ai appris les rites traditionnels avec les sorciers Africains et les chamanes du Pérou, j’ai été initié à certaines choses. Au delà de l’apprentissage, j’ai créer des liens très étroit avec les personnes qui m’ont initiés, ils se sont engagés à me protéger surtout contre la sorcellerie.
Ma fille aussi est porteuse en généalogie des mémoires de sa grand-mère paternelle qui est une sorcière en magie noire. C’est pour cela que je préserve ma fille, l’éduquer en toute simplicité dans un lieux, retirer, calme, en paix et aussi important pour son équilibre.
Elle aura un jour à choisir entre mes dons de guérisons et ses pouvoirs de magie noire
Tu sais que parfois, je pense à ma fille pour l’histoire de la jumelle, elle est née en avance à la date de ma conception et à la même heure que moi. Elle a la même croissance que j’ai eu et est quasiment aussi grande que moi, nous vivons que toutes les deux depuis 9 ans.
Ma fille dis souvent qu’elle voudrais être moi surtout physiquement pour la couleur et les cheveux ainsi que pour ma gentillesse. Mes parents qui se prennent pour les parents de ma fille, nous considère comme deux sœurs et j’ai toujours un mal fou auprès d’eux à m’imposer en tant que mère.
Pour le dernier tirage : on y voit dans le soleil ces deux âmes soeurs jumelles .. un peu comme son autre .. celle qu'on aurait aimé être, ou celle qu'on a été et que personne n'a vue
Tu t'es fait ton "propre monde" .. et propre dans tous les sens du terme Sisi .. ton propre monde , avec tes vieux démons ..
Lors de mes voyages chamanique dans l’autre monde ont m’a montré que ma fille et moi avions la même famille d’âme amérindien. Peut être aurons nous l’occasion de vérifier
Les vieux démons c’est la carte du diable qui pourrait représenté le pouvoir de ma fille en magie noire
Ensuite, il y a notre maison et le soleil (les jumelles), quand penses tu ?
Bon, je te laisse passer une bonne nuit car cela fait beaucoup d’informations pour une seule personne.
Je t’embrasse.
Belle nuit ou belle journée.
Sisi