La reine des abeilles, généalogie pour le promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: La reine des abeilles, généalogie pour le promeneur

Messagepar sisi » Fri Mar 16, 2012 8:25 pm

Bonsoir ou bonjour le Promeneur,

Excuses moi d’avoir écris mal adroitement, je voulais dire que ça fume dans ta tête par les multiples connexions et informations que tu reçois et non par la tête fermée, au contraire. Tu sais parfois j'en fais des bonnes, je ne suis pas douée pour l’écriture et parfois même à l'oral :oops:
J’ai aussi volontairement laissé un canal ouvert entre nous pour que puisse farfouiller et révéler.
Alors je suis plus que persuadée que je ne t’ai rien appris sur moi mais je ne te dis pas le bien que cela fait se déposer par écris.
Je ressens aussi ta compassion et ton empathie, merci.
C’est bizarre, mais je me sens tellement en confiance avec toi que j’ai l’impression d’être en conversation perso et non sur un forum public.
Pour le pacte fait entre moi et mon corps, je vais le travailler et je te donnerai le retour.
Alors pour le jumelage sans être prétentieux, je ressens que je suis incorporée par mon ancêtre, j’aimerais aussi que nous puissions pousser le sujet.
Oui il y a beaucoup de chose à dire le promeneur sur le passé et surtout sur le future notamment sur le chant, l’écriture, le tarot et les projets.

Pour le dernier tirage : on y voit dans le soleil ces deux âmes sœurs jumelles un peu comme son autre celle qu'on aurait aimé être, ou celle qu'on a été et que personne n'a vue

Alors comme je n’ai jamais envisagé de future, je ne suis jamais projetée autre que je suis, je n’ai jamais pensé à être une autre. Celle qu’on a été et que personne n’a vue me parle peu être plus.

On voit un don de soi à soi une remise en question.

Oui, j’ai pris conscience que la guérison passer d’abord par soi avant les autres.

Un renoncement volontaire à quelque chose car non conforme à ses aspirations.un engagement risqué puis plus d'engagement du tout .

J’ai beaucoup voyagé et travailler à l’étranger, il m’a été offert de refaire ma vie affectivement et professionnellement mais je ne le sentais pas prête et en effet j’ai renoncé à de belles opportunités. Il fallait vraiment faire un acte de foi pour renoncé à la sécurité car derrière il n'y avait aucun projet précis comme aujourd'hui, juste la foi de faire les bons choix et de vivre bien l'instant présent sans but précis, c'est dur mais ça forme.

On voit aussi que tu as préféré rester discrète malgré un succès qui est et aurait pu être important .. Tu as le sens de la conciliation ..

J’ai eu un certain succès avec les hommes, professionnellement ainsi que dans les affaires et l’immobilier mais la jalousie de mon entourage et dans tout les domaines de ma vie, m’ont fait m'exiler et me retirer. On dit que pour vivre heureux vivons caché :lol:
J’ai aussi travaillé pour des personnalités. Le sens de la conciliation, oui j’ai fais un peu de médiation sociale.

Oui je me suis fais mon propre monde et j’ai découvert une autre façon de vivre en autarcie dans la simplicité visant un seul objectif comme tu l’écris l’indépendance, l’autonomie, la liberté et l’unité dans le but de préparer la suite même si rien n'est défini ou révéler.
Je pense rarement à mes vieux démons mais peut être sont ils refoulés :?:
Il faut que je vérifie cela.
Je te donne une autre piste par rapport aux vieux démons que représente peut être le diable qui ressort dans beaucoup de mes tirages.
Mes dons de guérisons m’ont été révélé tardivement suite à un envoûtement que le père de ma fille a fait pratiquer sur moi.
C’est après notre séparation que j’ai beaucoup voyager et travailler en Afrique et j’ai souvent été victime de maraboutages. J’ai donc attrapé le diable par les cornes et j’ai appris les rites traditionnels avec les sorciers Africains et les chamanes du Pérou, j’ai été initié à certaines choses. Au delà de l’apprentissage, j’ai créer des liens très étroit avec les personnes qui m’ont initiés, ils se sont engagés à me protéger surtout contre la sorcellerie.
Ma fille aussi est porteuse en généalogie des mémoires de sa grand-mère paternelle qui est une sorcière en magie noire. C’est pour cela que je préserve ma fille, l’éduquer en toute simplicité dans un lieux, retirer, calme, en paix et aussi important pour son équilibre.
Elle aura un jour à choisir entre mes dons de guérisons et ses pouvoirs de magie noire :!:
:idea: Tu sais que parfois, je pense à ma fille pour l’histoire de la jumelle, elle est née en avance à la date de ma conception et à la même heure que moi. Elle a la même croissance que j’ai eu et est quasiment aussi grande que moi, nous vivons que toutes les deux depuis 9 ans.
Ma fille dis souvent qu’elle voudrais être moi surtout physiquement pour la couleur et les cheveux ainsi que pour ma gentillesse. Mes parents qui se prennent pour les parents de ma fille, nous considère comme deux sœurs et j’ai toujours un mal fou auprès d’eux à m’imposer en tant que mère.

Pour le dernier tirage : on y voit dans le soleil ces deux âmes soeurs jumelles .. un peu comme son autre .. celle qu'on aurait aimé être, ou celle qu'on a été et que personne n'a vue
Tu t'es fait ton "propre monde" .. et propre dans tous les sens du terme Sisi .. ton propre monde , avec tes vieux démons ..

Lors de mes voyages chamanique dans l’autre monde ont m’a montré que ma fille et moi avions la même famille d’âme amérindien. Peut être aurons nous l’occasion de vérifier :?:
Les vieux démons c’est la carte du diable qui pourrait représenté le pouvoir de ma fille en magie noire :?:
Ensuite, il y a notre maison et le soleil (les jumelles), quand penses tu ? :idea:
Bon, je te laisse passer une bonne nuit car cela fait beaucoup d’informations pour une seule personne.
Je t’embrasse.
Belle nuit ou belle journée.
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Fri Mar 16, 2012 9:32 pm

PS :
Pour le dernier tirage : on y voit dans le soleil ces deux âmes sœurs jumelles un peu comme son autre celle qu'on aurait aimé être, ou celle qu'on a été et que personne n'a vue

Alors ma fille aimerait certaine facette de moi et moi j’aurais aimé ENFANT vivre certaine chose que ma fille à vécu avec moi notamment, l'amour, la protection et la complicité maternel, les voyages, l’ouverture sur l’ésotérisme ainsi que son physique irréprochable.

Je prend d’un coup conscience que je lui ai peut être fait vivre la vie que j’aurais voulu et que c’est certainement pas se qui lui a vraiment convenu. Il faut que je creuse et que je travail le sujet. C’est une piste qui rejoints le post le fonctionnement de ma fille et mes difficultés parfois de communication avec elle. Heureusement que je fais se travail pour me remettre en question et corriger mes erreurs. :wink:
BiZ
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Sat Mar 17, 2012 6:27 am

Cher promeneur,

Je n’ai pas beaucoup dormi. J’ai eu la grande révélation, tu l’as pourtant souvent écrite mais il me fallait le décodage et me l’approprier.

Alors, rappel toi de mes première tirage quand tu parlais de couvade.

J’ai expliqué que quand je fessais un jeux de rôle avec ma sœur et un amis, j’étais la gardienne (la papesse) à qui on confier une graine que je devais garder en sécurité dans mon ventre jusqu'à qu’elle grandisse, preuve d’engagement d’amour éternel.
Cela rejoins le décodage biologique, du ventre le cerveau émotionnel et “ hormone de la sécurité “. D’ailleurs depuis ma prise de poids je me sentais en sécurité.
Pour exemple, mes rêves on évoluaient aux fils des années mettant en scène mon véhicule (mon corps) en mutation. Jeune, je rêvais que je conduisais un vélo, puis une moto, puis une voiture et avec la prise de poids je me voyais conduire un camion pour finir par conduire des bus avec des passagers.

Bon, j’ai aussi dis que quand ma fille est née, j’ai eu l’impression de naître avec elle. Je pensais, qu’elle me raccrochait à cette vie que j’ai toujours refusée car j’étais devenue maman avec des responsabilités.

En généalogie, je suis gisante d’un enfant décès sur la famille de mon père. Ma fille est gisante de moi puisqu’elle est née à ma date de conception, il y avait donc un projet/sens de ma part inconscient qu’elle répare quelque chose.
Ce n’est pas peu dire !!

Donc quand je suis tombée en enceinte, j’ai pris le poids d’une grossesse gémellaire.
Après l’accouchement, on me disait : « tu n’as pas encore accouché ou es tu sure qu’il n’en reste pas un ? ».
Cela fait un certain temps que je cherche, je me suis donc tournée vers l’embryologie symbolique dans le transgénérationnel
En gros, la duplication du patrimoine reste en jeu ouvert pendant «30 ans » dans la première division cellulaire, l’embryon est conçu sur la mémoire de la grand mère.
Après 30 ans et 3 mois une nouvelle division cellulaire s’ouvre sur la mémoire, l’embryon est donc conçu sur la mémoire de la mère.
J’ai donc été conçu sur les mémoires de ma grande mère et ma fille sur mes mémoires.
Bref ! Tu l’as compris, j’ai porté ma fille qui devait réparer mon enfance, symboliquement double elle et moi.
J’ai donc accouché de moi symboliquement pour me réparer et j’ai gardé au chaud ma fille symboliquement dans mon ventre pour la sécuriser. Maintenant que je sais qu’il nous arrivera rien que Sisi à réparer son enfance, je peux enfin libérer ma fille.
Le voici le diable, l’illusion, le tour de passe passe, l’attachement, la peur, la puissance caches de l’inconscient les énergies enfouie dans le psychisme dans ma maison (mon corps).
Donc le soleil la gémellités.
Je ne te dis pas les feux d’artifice intérieur dans mon ventre.
Je l’ai d’ailleurs écris et nommer pour ma mère, j’ai écris, « je ne veux pas retourner dans son ventre » en faite, je décrivais mon mécanisme que j’ai du hérité en partie d’elle. Tu me l’as écris:
Il y a souvent couplage des deux aspects possessive et toxique. Ce type de morphologie se transmet de façon très héréditaire.

C’est tout à fait ça mais tu sais que je ne voulais pas l’asphyxier ou la garder, je voulais juste la protéger et lui épargner ma triste enfance, le temps que je me retape pour l’aider au mieux. Je l’aime beaucoup ma chérie, elle m’a vraiment aidé dans ma vie.
Je comprends mieux ma fille qui me disait, « maman je ne suis pas toi ».
Il est temps que je comprenne, qu’elle est grande et qu’il ne lui arrivera rien, qu’elle peut vivre pour elle sans réparer ça maman. Quelle n’a pas besoin de vite grandir pour me montrer qu’elle existe et qu’elle n’est plus dans mon ventre.
C’est pour cela, que dans le tarot elle me montre comme pour dire « tu as la force libère moi maman. »-
Ma pauvre chérie encore coincé dans le gros bide de maman !!
Elle fait souvent des rêves où elle doit se libérer d’une situation pesante pour ne pas dire dangereuse et elle est paralysée, elle n’arrive pas à prendre l’élan pour avancer.
Je l’as comprend, je vais m’occuper de tout cela et réparer mes erreurs.
Il est aussi temps que la Sisi enfant bien réparer incorpore aujourd’hui l’adulte Sisi, indépendante, autonome et libre pour vivre dans l’unité intérieur.
Le voila le gros paquet à me délester et l’accouchement de moi-même.
J’ai voulu résilier la souffrance de l’enfance, fidèle à ma parole d'enfance, je me suis faite gardienne intérieur de ma fille en gage d'amour éternel. J’ai donc gardé pour protéger et sécuriser mais aujourd’hui, je peux enfin m’alléger et délivrer.
Je ne sais pas, comment j’aurai fait sans ton aide et je ne suis pas étonnée que se soit toi le promeneur qui m’a mené à la découverte de mes terres intérieur.
Je suis contente, je me sens libre et en paix. Il reste du boulot mais le plus dure est fait. Tu l'as déjà confirmé.
Tu sais, comment je suis :!: Comme une petite fille émerveillée à chaque masque qui tombe pour voir qui se cache derrière (mon vilain diable intérieur), alors toujours impatiente de te lire a plus tard avec ses bonnes nouvelles. :D
Je t’embrasse.
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Mar 17, 2012 7:25 am

Coucou Sisi,

ALors , autant te dire que pour quelqu'un qui soit disant ne sait pas écrire ???? tu m'as scotché ..

Je dis CHAPEAU BAS Sisi...

Je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose moi, j'ai l'impression que c'est vraiment toi qui as fait tout ce travail .. C'est juste magnifique ce que tu dis ..

Ne t'inquiète pas Sisi, et surtout ne te reproches rien .. ce que tu as fait est juste le travail d'une mère aimante et fusionnelle.. tu as protègé ta fille, et tout ce que tu dis là , tu peux le lui dire et elle comprendra les raisons pour lesquelles tu as fait ca .. Aujourd'hui tu peux lui redonner le jour .. et c'est un acte que vous allez pouvoir faire ensemble, toutes les deux, en conscience .. vous libèrer toutes les deux d'une certaine façon tout en restant scindées.. Parce que dans le soleil on voit un Amour immense.. et de l'entraide surtout .. chacun donne et reçoit.. tu as su protèger ta fille quand il a fallu le faire .. aujourd'hui elle est grande, et tu continueras à la protèger mais juste en veillant sur elle ..

Tu sais Sisi ta fille a de la chance d'avoir une maman aussi exceptionnelle que toi .. et il faut qu'elle le sache.. Tu imagines un peu le travail que tu as fait ? tu en es consciente au moins ? Et le plus beau dans l'histoire, c'est qu'en faisant tout ce travail tu as évité à ta fille d'avoir à porter tous ces bagages non règlés, tout ce fardeau qu'elle aurait continué à porter à son tour parce que pas règlés par sa grand mère, sa mère ... là tu lui donnes des ailes à renaître, et toi tu laisses à nouveau tes ailes à toi te porter .. c'est juste Magique ! et je suis heureux d'avoir été à tes côtés pour voir ca ..

C'est le plus beau remerciement que tu pouvais me faire ... je suis moi aussi soulagé d'un poids, parce que je portais un peu de ton histoire pour essayer de te faire porter moins lourd .. là je crois qu'on va tous déposer tout ce qui ne nous appartient plus .. pour continuer comme lui :Tar00U: avec le strict minimum ou plutôt ... L' ESSENTIEL .. l'essence ciel ..

Magnifique Sisi... tout ce que tu as dit .. et maintenant repose toi, prends soin de toi .. et retrouve surtout le sommeil .. parce que ta fille continue à avoir besoin de toi, et plein de gens aussi .. tu as des dons extraordinaires et eux aussi vont pouvoir éclater maintenant.. tu es vraiment une très belle personne, mais ca je l'avais senti immédiatement ...

Je t'embrasse amicalement.. et surtout que ta fille sache combien sa maman l'aime .. c'est important l'amour qu'on donne à ses enfants , tu en es la preuve vivante...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Sat Mar 17, 2012 11:37 am

Re Le promeneur,

Arrêtes d’être aussi humble, c’est énorme ce que tu as fais pour moi. Tu as compris mon parcours, j’en ai rencontré des gens avec des compétences tous on compris qu’il y avait quelque chose mais jamais personne ne m’a amener à le conscientiser.
Tous les compliments que tu m’écris j’en ai autant pour toi, tu camoufles le Pape sous le Mat beau tour d’illusionnisme. J’espère ne pas être encore mal adroite.
Hier pour la première fois le tarot m’a parlé alors je suis prête à rentrer dedans, jusqu'à présent j’y comprenais rien.

ALors , autant te dire que pour quelqu'un qui soit disant ne sait pas écrire ???? tu m'as scotché ..

Tu sais, je découvre le goût de l’écriture sur se forum et avec toi aussi.
Je ne voulais pas me risquer à écrire car ma grande sœur et mon père écrivent, moi j’ai toujours fait des fautes d’orthographe.
Tu sais, je suis phonétique se qui me permet de vite comprendre la langue des oiseaux, alors je cultive cette façon au dépit de mon orthographe.
Ma sœur ma toujours traité d’illettré, à l’époque aurait elle volontairement sabotaient des compétences qui auraient pu lui faire de l’ombre pour garder le monopole de l’écriture ?
Je pense que ma naïveté m’a en même temps perdu et préservé, j’en ai cru des bêtises qu’elle m’a raconté.
Bref ! J’aimerai commencer à écrire et pourquoi comme point de départ partir sur nos conversations, nous en reparlerons lors d’un prochain tirage :?:
Tu imagines un peu le travail que tu as fait ? tu en es consciente au moins ?

Oui, j’ai fais le travail de toute une vie comme ma famille me prenait pour une folle, j’ai commencé par les psychiatres.
Ma famille m’a toujours dis que j’avais un grain, j’ai fini par le croire. Alors, j’ai commencé les visites chez le psy vers l’age de 9 ans et les thérapies de l’époque n' étaient pas celle d’aujourd’hui.
Sans le savoir, mes parents m’ont rendu service car honnêtement, je pourrais être thérapeute avec toutes ses analyses.
J’ai conscience, qu’il fallait un aboutissement, une fin pour passer à autre chose mais réellement pas à moitié.
Tu m’as offert l’ultime étape la plus belle l’accouchement, la délivrance dans le don.
A la lecture de mes posts, j’ai eu un retour dans l’invisible de certains jugements ou commentaires, alors que toi sans relâche, tu es resté centré jusqu’au bout sans jamais faire intervenir de jugements ou de commentaires négatifs.
Le passage éclaire et le clashe avec ma mère m’a bien aidé à comprendre. A sa façon, elle est venu m’apporter une clef, imagines, ci je lui dis cela, devine se qu’elle va me répondre, que je suis cinglée :!:
Je suis contente aussi de te soulager mais j’aimerai vraiment continuer nos conversations, si tu veux bien :?:
Bon, je pense que ça devrait être beaucoup plus light, je te laisse aussi un peu de temps pour toi et les autres car je vois le boulot que tu fournis, c’est fou :!:
On prend vite goût d’avoir un Pape près de soi.
Voila, je ne sais plus m’arrêter.
Je te souhaite un bon week-end pour toi et les tiens portez vous bien.
A l'essence ciel, affectueusement. :wink:
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Sat Mar 17, 2012 12:21 pm

Chère Sisi, Le Promeneur,

Je lis vos échanges, presque depuis le début...

Sisi, je voulais te parler de Marguerite, ton ancètre, ta sainte... parce que vous êtes très proches l'une de l'autre... comment dire : je le ressens. Comme je sens aussi des petites lumières qui tourbillonnent autour de toi. J'ai peur de dire "âmes", parce que je ne sais pas trop les identifier... peut-être des guides...

Quand à ton don d'empathie un peu trop envahissant, as tu demandé consciemment à ce qu'on baisse un peu le volume ? Je sais que ça peut paraitre un peu trop premier degré comme démarche... mais je crois que cette demande peut être exaucée de cette manière...

Donc je voulais te parler de ça, et d'autres choses encore...

Mais
... j'assiste à une renaissance ! C'est lumineux !

Tu m’as offert l’ultime étape la plus belle l’accouchement, la délivrance dans le don.

Tu as beaucoup à nous apprendre ! J'espère que tu resteras sur ce forum et que tu nous feras part de tes ressentis... de ce don si fort, si évident, si brut même..
J'ai un million de questions à te poser... Mais Le Promeneur a raison. repose-toi !

Tu t'es libérée de beaucoup de choses ! tu es belle à lire !

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Mar 17, 2012 2:03 pm

Re coucou SIsi, et bonjour Eirelle,

Bien sûr qu'on va continuer à se parler Sisi.. nous n'avons jamais fini de découvrir des choses sur nous..

En plus, c'est moi qui ai proposé à Eirelle de se joindre à nous .. je sens qu'elle a beaucoup de choses à te demander et à t'apprendre aussi .. c'est une personne très sensitive aussi, comme toi et comme moi .. et elle a également beaucoup d'empathie...

Et puis aussi .. plus on est de "fous" plus on rit .. et moins ya de riz aussi , mais c'est pas grave .. on perdra plus vite du poids comme ca ..

Ne t'inquiète pas SIsi... je te sens un peu triste, comme si tu pensais que maintenant tout était fini ? mais c'est tout le contraire, c'est maintenant que tout commence .. et que des belles choses .. et qu'on va continuer à partager ensemble..

Vous voyez, moi j'ai toujours un peu peur de retranscrire les tarots à certaines personnes parce que je ne sais jamais comment elles vont le prendre, (ce n'était pas le cas avec toi sisi) .. mais là, par exemple, de ne plus voir H.P venir poster, m'inquiète .. c'est bizarre .. et ma plus grande peur toujours est de voir que les personnes qu'on est arrivé à aider dans leur démarche arrêtent subitement et brutalement, et ne nous donnent plus de nouvelles, même pas de retour .. c'est sûrement mon côté angoissé qui doit en être la cause .. :) j'ai tendance à de suite craindre le pire .. (mais je me rassure avec des tirages de tarots pour savoir juste s'ils vont bien.. ) :D

Bon on va tous se reposer ce week end , afin d'être en super forme lundi .. et de continuer notre quête .. éternelle...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Sat Mar 17, 2012 2:18 pm

Belle Eirelle,
Alors j’ai aussi eu l’occasion de te suivre et je ne suis pas étonnée de ton intervention, wellcome dans nos conversations.
En effet, je semble habité est comme tu l’écris, c’est pas réellement identifiable mais c’est porteur de lumière.
En se qui concerne mon empathie, c’est le don qui m’a été le plus difficile à accepter mais indissociable de celui de la guérison, c’est le lot ou rien ! Je suis partie au Pérou pour régler le problème et imagines toi que cela à augmenter le volume.
J’y ai pensé cette nuit et je me suis dis la chose suivante.
Je n’ai connu que la Papesse, j’ai toujours vécu dans un état gestionnaire avec parfois symboliquement 2 voir 3 habitants.
Comme l’a de suite interpréter le promeneur, j’ai toujours eu un taux hormonal dérégler "proche de la femme enceinte" Avec tout ce que cela entraîne : humeur changeante, sensibilité extrême, envahissement intérieur, sentiment de solitude voir mêmes caprices et envie.
Chez les shipibos au Pérou les femmes qui ont leurs règles ou enceintes sont exonérées de beaucoup de choses.
Ont les considère différemment en rapport à leur travail intérieur à faire. Les menstruations sont la purification, qu’elles doivent vivre seule. Les femmes enceintes se retire des cérémonies pour vivre tranquille leur création et travail intérieur.
Alors j’imagine que pour moi ça sera pareil, j’avais un long travail intérieur à faire, plus ma mission de vie la guérison, alors pour une seule personne cela est trop même si les dons sont innés.
Voila tu as compris la suite, libérer intérieurement, il n’y aura plus de raison que je souffre de mon empathie puisque plus qu’un mission la guérison. De plus quand tu as une cuirasse autour du bide l’accès à la terre est plus difficile et demande un effort ainsi le centrage devient difficile car il part des racines.Tu te retrouves facilement déstabilisé et envahi puisque que l’on rend par le 1er chakra, alors qu'avec ma lune je gardais tout.
Donc je voulais te parler de ça, et d'autres choses encore...

Je suis à l’écoute si tu as d’autres intuitions.
J'ai un million de questions à te poser... Mais Le Promeneur a raison. repose-toi !

Je suis ouverte au dialogue alors n’hésite pas ! Je suis pour le moment très dispo.
Je t’embrasse. :D :wink:
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Sat Mar 17, 2012 2:38 pm

Le promeneur,
Merci d’avoir proposé l’intervention d’Eirelle, c’est sympa. :lol:
Tu sais que je suis aussi une papesse de cœur et mon histoire dit que quand j’aime, j’ai du mal à lâcher, donc tu as bien compris. Le promeneur ne serais-tu pas en miroir avec moi dans ce domaine ?
Pour HP, je n’ai pas tout suivie car je ne voulais pas être influencé mais j’ai quand même survolé.
Tu n’as pas à avoir peur, tu as fait comme toujours un travail phénoménal avec un investissement hors norme. Les nouvelles arrivent au plus tard lundi.
C’est vrai que se travail par le don sur un forum n’est pas évident. :?
Reposes toi, Promeneur et fait toi du bien, moi j'ai fais un hammam super pour nettoyer l’aura et recharger. :mrgreen:
Bon week-end :D
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Sun Mar 18, 2012 6:55 pm

Bonsoir le promeneur,
Alors ton week-end :?:
Je suis entrain de travailler sur la suite, tu vas voir encore une sacrée révélation.
J’essaye de ne pas me perdre dans les détails car depuis que je tire le fils d’Ariane, il me semble que je suis arrivée à une nouvelle galerie du labyrinthe.
Je veux aller droit au but mais un décodage en entraîne un autre, c’est infini.
Tu sais le fait que tu confirmes ou non m’aide beaucoup.
Je continue, je boss et je te l’envoie par télépathie en attendent de poster.
Alors aujourd’hui, s’est le mollet ?
A plus tard.
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Mar 18, 2012 7:35 pm

Hello Sissi,

N'envoies pas trop fort tes infos :) :)

Non pas de douleur au mollet, mais j'espère que ce n'est pas prémonitoire ..

J'ai hâte, j'ai hâte ..

Bon c'était juste un tit coucou en passant ..

A demain ... et dors bien cette nuit ...

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Mon Mar 19, 2012 11:34 am

Bonjour le promeneur,
Je sais, c’est long mais je n’arrive pas à faire plus court.
Je repars de nos conversations, alors j’ai écris :
Je fessais un jeux de rôle avec ma sœur et un amis, j’étais la gardienne (la papesse) à qui on confier une graine que je devais garder en sécurité dans mon ventre jusqu'à qu’elle grandisse, preuve d’engagement d’amour éternel.

De suite après cette phrase je me suis aperçu que j’avais oublier de dire le mot SECRET, la phrase exacte est :
Je fessais un jeux de rôle avec ma sœur et un amis, j’étais la gardienne à qui on confier une graine que je devais garder SECRET en sécurité dans mon ventre jusqu'à qu’elle grandisse, preuve d’engagement d’amour éternel.

Les questions sont :
Pourquoi ma grande sœur me faisait jouer se scénario ?
Pourquoi a-t-elle fait jouer à nos enfants respectives, le scénario que les deux filles étaient sœurs ?
Lors de tes premières interprétations, tu as attirée mon attention sur plusieurs points que je n’ai pas pris le temps de détailler.
Je peux vous poser une question indiscrète ? Est ce que ce secret a à voir quelque chose avec un frère ? ou une soeur ? non reconnu(e) ..

J’ai de suite pensé à ma dernière sœur qui elle SEULE ne sait pas consciemment que mon père n’est pas son géniteur.
Pour les autres membres de la famille se n’est pas un secret.
C'est comme si vous étiez du coup "deux en une"

J’ai expliqué que quand j’étais jeune, j’ai vite dépassé en taille ma grande sœur. On pouvait nous CONFONDRE car ma mère nous habillait de la même façon bien que nous soyons physiquement très différentes.
J’ai aussi pensé à ma demi sœur dont je me suis beaucoup occupée jeune, comme une seconde mère.
si je regarde les cartes manquantes, elles ont toutes un rapport avec les idées noires et la nervosité le système nerveux ou hormonal..

J’ai de suite pensé à moi alors que ma grande sœur a eu de vrais problèmes médicaux hormonaux, elle a du se faire faire des injections aux hormone pour avoir sa fille.
Elle est aussi beaucoup nerveuse que moi, et atterrie souvent aux urgences pour des crises de spasmophilie nerveuse, elle est souvent sous anti-dépresseur.
Chez vous tout est lié à ce mot "enfantement" et cela fait parti de votre schéma familial .

Ma mère a fait un copier/coller son schéma familial sur nous.
Nous sommes trois filles, ma grande sœur et moi avons ont été conçu sur les mémoires de la grand mère Alzheimer.
Ma demi sœur conçu après 30 ans et 3 mois est sur les mémoires de ma mère.
Donc ma demi sœur à été conçu en projet/sens de réparer ou reproduire l’histoire de ma mère puisque régler sur ses mémoires.
Elles sont d’ailleurs très fusionnel voir jumelle dans la version possessif, toxique, étouffante et dépendance ainsi que très solidaire de leurs mensonges mutuels.
A la naissance de ma demi sœur, ma mère n’a pas eu de cesse que de diviser la cellule familiale pour mieux régner dans le foyer ainsi que de rejeter ses deux premières filles pour vivre son idylle tranquille et seule avec sa dernière fille, désirée.
En gros, ma grande sœur et moi la renvoyons aux travers de sa famille, abandon, lâcheté, abus, mensonges, rivalité, violence, haine, ingratitude, méchanceté, égoïsme, trahison, duperie,tromperie, folie, alcool, dépendance etc qu’elle aurait soit disant subit ou éprouver dans sa jeunesse.
Elle n’a pas manqué de reproduire se schéma dans sa nouvelle famille se dédouanent constamment d’une quelconque reproduction en nous faisant endosser tout ses travers.
Cela nous a valu une aliénation total de nos grands parents maternel que nous avons connu uniquement a travers les critiques et les paroles désobligeantes de me mère.
Tu comprend, que les deux premiers enfants on été conçu sur les mémoires de la grand-mère, ils sont donc le diable et la dernière sur les mémoires de la mère est donc l’ange.
J’en arrive à la révélation.
En faite ma demi sœur est mariée à un homme qui a reconnu trois enfants mais seulement un est de lui, le deuxième ma position dans la famille.
J’explique, elle a rencontré son mari lors qu’elle était enceinte d’un autre qui ne voulait pas de l’enfant. Après leur mariage, un enfant est né de cette union prenant la place du deuxième.
Puis après la naissance du deuxième, ils se sont séparés. Durant cette rupture, elle est tombée enceinte du 3eme avec un homme marié (reproduction parfaite de son histoire.)
Ni vue, ni connu, elle a simultanément reconquérir son mari pour lui faire porter le chapeau de sa 3eme grossesses, il a marché et accepter le mensonge en nient la vérité.
Sur quatre générations ont sait que le dernier enfant est reconnu par le mari qui n’est pas le géniteur et que l’enfant l’ignore, pourtant toute la famille le sait alors c’est plus vraiment un secret.
J’en reviens à la réparation et reproduction.
Le 1er enfant de ma demi sœur est au courant que se n’est pas son père elle à donc réparer le mensonge de mes parents la concernent.
Sur le 3eme enfants, elle a reproduit son histoire. Par contre le mari n’est pas au courant, qu’il n’est pas le père de l’enfant. Cela m'interpelle, puisque mon père est au courant!!!
J’en arrive à la révélation LE GRAND SECRET DE FAMILLE n’est pas l'histoire de demi-sœur mais sur l'histoire de ma grande sœur qui n’est pas de mon père.
Je suis sur que ma mère est tombé enceinte et qu’elle a fait porter la paternité à mon père.
Donc les réponses aux questions :
Pourquoi ma grande sœur me faisait jouer se scénario ?

Elle me faisait jouer son histoire.
Pourquoi a-t-elle fait jouer à nos enfants respectives, le scénario que les deux filles étaient sœurs ?

Elle voulait reproduire sur nos enfants notre scénario d’enfance.
C'est comme si vous étiez du coup "deux en une"

Oui il y deux SECRETS deux en une et il fallait que toutes les filles se confonde, le point commun l’obésité.
Je peux vous poser une question indiscrète ? Est ce que ce secret a à voir quelque chose avec un frère ? ou une sœur ? non reconnu(e) ..

Mes deux sœurs non reconnue. Les jumelles.
si je regarde les cartes manquantes, elles ont toutes un rapport avec les idées noires et la nervosité le système nerveux ou hormonal..

Ma grande sœur.
Chez vous tout est lié à ce mot "enfantement" et cela fait parti de votre schéma familial .

Répétitions sur plusieurs générations donc ma mère la 1er de la famille n’était certainement pas la fille de son père. Ma grand-mère, c’est marié enceinte comme ma mère au même age.
Il y a aussi un rêve qui pourrait être interpréter dans se sens sur ma mère et son père.
En faite je suis la deuxième de la famille et la seule fille de mon père.
Je comprends maintenant, pourquoi, cette acharnement contre moi, cette volonté de toutes les filles de la maison à me détruire, cette solitude intérieur, j’ai toujours été la personne à abattre, celle qu’on a poussé mainte et mainte fois au suicide, celle que l’on a fait enfermé, celle à qui on écrit qu’on voudrait la voir morte. Je comprends maintenant cette jalousie maladive contre moi.
Je sentais inconsciemment le danger de cette ambiance sur ma fille. Elles reportaient beaucoup de chose sur ma fille, je comprend car elle est la seule petite fille de mon père. Je comprends aussi qu’il me fallait la protéger et l’éloigner sans faire une aliénation de ses grand parents comme je l'ai vécu. Je n'arrivai pas à nommer les choses aussi bien que maintenant, ma vue était complétement voilé alors qu'aujourd'hui il y a une grande perspective dans mon champs de vision.
Je n’ai pas beaucoup parlé de mon père qui est le seul qui a toujours été gentil avec moi mais j’y reviendrai sur un autre post.
J’aimerai ton avis cher Promeneur.
As-tu eu une intuition dans se sens lors dans mes premiers tirages ?
Mes tirages précèdent exprime t’il une idée dans se sens ?
Dois refaire un tirage ?
Je sais, c’est long et délicat mais en posant des questions, j’en accepte à l’avance les réponses.
A bientôt.
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Mar 19, 2012 1:06 pm

Coucou sisi,

C'est incroyable que tu sois arrivée à faire tous ces recoupements, juste en analysant tout ce que les tarots avaient fait ressortir .. Tu as été parfaite .. tu as fait exactement ce qu'il fallait faire.. reprendre chaque phrase et essayer de la re-situer dans ton contexte familial ... Extraordinaire

Je pense que tu as parfaitement bien vu ... que tout cela colle vraiment bien ..

Je crois aussi (hors tarots) qu'il y avait sur ta famille comme une "malédiction" .. en fait ta grand mère, ta mère, tes soeurs ont toutes eues le même schéma.. elles ont reproduit cette fatalité comme une évidence ..

Et toi .. tu as été la seule "hors norme" et dans l'histoire de tes parents , et dans la tienne .. celle qui n'a pas reproduit.. ALors maintenant était ce tout cela que tu gardais à l'intérieur de toi .. tout ce secret pesant ? cette culpabilité de ne pas reproduire le même schéma ? .. Possible ..

Mais tu as montré avec ca .. que tu étais bien à part .. mais dans le bon sens .. pas dans celui qu'elles ont voulu te faire porter (cette culpabilité qu'elles portent et partagent ensemble, parce que ca leur fait des points communs)

C'est vraiment un beau , très beau travail que tu fais Sisi, et je suis convaincu que tu vas te soulager d'un gros poids, de plus en plus .. tu vas t'alléger .. juste parce que tu vas te déculpabiliser .. ce n'est pas toi la coupable, toi tu es comme Marguerite , tu es une sainte .. elles ont voulu te faire porter la culpabilité de ne pas reproduire, donc de ne pas vouloir leur ressembler .. tu comprends la différence ?

Tu m'épates vraiment Sisi.. et surtout n'hésites pas à demander aux tarots de te confirmer si tu es bien sur la bonne piste, s'il voit quelque chose d'autre à éclairer .. Mais je pense que tu as compris que puisque ta soeur a vu que tu n'étais pas comme elle , elle voudrait peut être que ta fille le devienne ? mais tu la protèges bien trop pour ca.. En fait en te confiant cette graine pour te faire devenir la gardienne du secret .. elle t'a évité d'avoir à le vivre peut être ?

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Mon Mar 19, 2012 1:41 pm

Re coucou,
Merci pour ta réponse qui appuis, je t’ai entendu me le confirmer.
Je comprend à présent que dans mon passé en m’auto détruisant, je m’exécutais plutôt que de reconnaître les assauts permanent que je subissais des filles de ma famille.
C’était une façon de maîtriser et de diminuer ma souffrance en me l’infliger.
J’ai nié durant des années la souffrance que je vivais dans ma famille comme tu l’écris, j’ai préfère être coupable plutôt que victime.
Je sais que tu sais tout mais il faut que je m’en acquitte car après ses écrits, je ne reviendrais plus en arrière sauf ci un jour, il m’est permis de le publier.
Aujourd’hui, il faut que je reconnaisse en toute LETTRE :
J’ai été MAL TRAITE, physiquement, moralement, psychologiquement.
Par les coups physique de ma mère et de ma grande soeur par leurs humiliations journalier devant mon énurésie, jusqu’à mes 10 ans. J’ai été en permanence dévalorisé par ma grande sœur qui m’a toujours écrasé par son soit disant savoir. Je ne parle pas de ma demi sœur qui m’a fait chasser de la maison à cause de sa jalousie maladive. Je leur ai servie d’exutoire à toutes.
Ma jeunesse n’a été que perversion, manipulation, mensonge, rancœur, méchanceté.
Maintenant que je suis partie, elles auraient voulu récupérer ma fille, la Sisi ressuscitée des ses blessures après l’avoir crucifier.
Mes parents m’ont même fait signer un papier pour leur confier ma fille au cas où je serai trop crédule pour disparaître.
Maintenant, j’ai mes propres règles, je ne me laisse plus avoir par la manipulation, elles finiront en mon absence à se détruire entre elle comme cela à commencer.
Je ne vais plus leur service de matière à s’alimenter sur mon dos.
Je ne suis plus un instrument que l’on utilise à sa guise.
C’est fou se travail, heureusement que je t’ai rencontré, tu es un ange. Dis moi comment orienter la question pour confirmer l’autre sujet et je vais refaire un tirage.
Je t’embrasse.
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Mar 20, 2012 6:58 pm

Hello Sisi,

J'espère que tu vas bien, j'aime pas ne pas te voir passer ici .. ;)

Juste un petit mot en passant, tu m'as bien dit que c'est toi qui fait des sorties du corps ?

J'aurais juste une petite question à te poser .. concernant la façon de sortir du corps , parce que vois tu , comme je ne fais jamais les choses comme les autres , moi quand on m'invite à sortir de mon corps on le fait d'une drôle de façon .. on me sort dans la position du pendu .. et j'avoue que c'est plus flippant qu'autre chose ... surtout lorsque je ne suis pas décidé à suivre n'importe qui, sans avoir été présenté d'abord .. et que du coup on me laisse violemment retomber dans mon corps, et que mon pauvre coeur en prend un petit coup au passage :D

Je n'aime pas trop étaler ma vie privée ici .. mais je pense que tu arriveras à comprendre ce que j'ai voulu dire .. il te suffit d'imaginer :Tar12U: .. :)

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT