Bonjour le promeneur,
Ça va ?
Cette histoire de jumeaux n’est pas nouvelle, on m’en à souvent parler.
Nous sommes trois filles, je sais qu’une des filles n’est pas biologiquement de mon père. Cette dernière a été reconnue très tardivement par mon père vers 1 ans ou 2 ans.
Si je regarde son histoire conçue dans les mémoires de ma mère, elle a eu un enfant hors mariage reconnu au même age qu’elle par son mari. Le deuxième enfant est de son mari et donc reconnue. Pour le troisième je suis la seule avec elle à savoir qu’il est hors mariage bien qu’elle le nie aujourd'hui et donc reconnue par le mari.
Alors ou nous sommes deux (jumelles) hors mariage ?
Ou deux (jumelles) reconnue ?
En même temps mon père n’a jamais prie ça place de père. Dans notre famille tout est inversé notre père représente ma mère.
Se qui entrain un père absent ou représenté par un esprit.
Je ne sais pas se que représente ma mère ?
Quand tu me parles de jumeaux, je pense au frère de ma mère le troisième et dernier de sa famille.
J’ai été conçu sur sa date de naissance.
Ma mère le considère comme son fils et peut être plus dans le domaine de l’Oedipe ou inceste symbolique. Quelque chose qui n’est pas à sa place.
Je sais que c’est son ½ frère mais encore un secret.
Ma ½ sœur est née trois semaines en avance, elle devait naître le même jour que mon oncle. C’est ma fille qui est née à sa date anniversaire.
Je suis aussi Gisant d'un garçon décédé dans la famille de mon père, la total quoi!! Encore une histoire d'esprit. Le tout en un quoi
Oui il y a un gros nœud qui mérite d’être éclaircie si tu le veux bien ?
Que me proposes tu ?
Je te remercie
Sisi