La reine des abeilles, généalogie pour le promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: La reine des abeilles, généalogie pour le promeneur

Messagepar le promeneur » Fri Mar 23, 2012 6:25 pm

Coucou Sisi,

Non je suis là, mais mon ordi bug sérieux aujourd'hui ..

Et puis ton tirage est magnifiquement lumineux et en même temps il me pose problème , ou plutôt me laisse pantois pour l'instant .. alors je m'en imprègne .. je laisse venir ..

Ce qui me laisse perplexe c'est qu'il n'y a pas de trace du père , à part dans le Jugement , mais c'est pas le même père :D
.. serais tu en parenté avec ..........Jésus, de l'opération du saint-esprit ? :D :D :D

Je cogite... ca fume même ...

J'espère revenir bientôt avec un scoop pour toi .. ;)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Fri Mar 23, 2012 6:40 pm

Ha !!!!!
Mon p’tit cœur se réchauffe de te lire. :D
Je t’aide, mon père se fait appelé Dieu le père et son deuxième prénoms et celui d’un dieu très connu dans la mythologie.
Tu sais, je l’ai gardé au chaud mon papa durant toute nos conversations, j’attendais que tu le rencontres (par les tarots) et que tu m’en parle.
Jt’ai bien aidé, j’espère ?
A bientôt
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Sat Mar 24, 2012 10:39 am

Bonjour Le promeneur,
Voici le message qui m’a été délivré.
J’ai mal posé ma question concernent mon père.
La bonne question était suis-je la seule fille biologique du couple que forme mon père et ma mère.
On me dit aussi à présent de ne pas comparer mon histoire biologique à celle de mes sœurs et de rester concentré sur qui je suis et d’où je viens. Facile à entendre mais à faire :?:
C'est-à-dire de ne pas comparer ma place dans le famille mais de prendre tout simplement ma place.
Peut être une façon de mette fin aux rivalités avec mes sœurs et ma mère :?:
Bon, peut être m’aideras tu à faire le lien entre le message et le tarot.
Tout cela reste un peu flou mais je suis sur que tu vas mettre le décodeur.
Je suis sur que c'est toi qui m’envoie les messages :?: reçu 5/5 ça marche..... :wink:
A plus tard.
Je t’embrasse une pensée pour les tiens.
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Mar 24, 2012 2:39 pm

Coucou Sisi,

Juste pour te rassurer .. je ne t'oublie pas .. mais je dois être dans ma période .. basse énergie .. alors je respecte et tourne au ralenti .. je recharge les batteries :D

Donc à très vite ..

Et toi aussi profite en pour te reposer et bien t'occuper de la prunelle de tes yeux et de toi même ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Sat Mar 24, 2012 6:14 pm

Coucou le promeneur,
Ne t’inquiète pas, je le savais, j’ai compris.
Oui recharge bien car tu donnes énormément.
Pour vider complètement la basse énergie un bain chaud avec ½ kg de gros sel et un cube de levure de boulanger. Se recharger après au soleil
La Mémoire à évacuer est au niveau du plexus.
Un petit massage au plexus et au niveau du cou, mélanger à de l’huile avec huile essentiel basilic ainsi qu’en diffusion dans la maison.
Cocooning, paix et protection pour toi.
Une grosse pensé du cœur, prend ton temps.
A Bientôt
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melanie1705 » Sat Mar 24, 2012 6:22 pm

monsieur le PRO-MENEUR JE VOUS PRIE D'AVANCE DE M'EXCUSER mais pourriez-vous jeter un oeil à mon tirage "sortir de la déprime" ? Je sais que j'ai l'air impatiente, vous pouvez constater mon désespoir... Je vous remercie [infiniment] d'avance. :)
melanie1705

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Mar 24, 2012 6:56 pm

Bonsoir Mélanie,

J'ai répondu à votre tirage .. j'étais entrain de le faire d'ailleurs lorsque vous êtes venue me le demander .. :) transmission de pensées sans doute ..

Le promeneur (en 1 mot) :)
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Mar 25, 2012 2:48 pm

sisi a écrit:Coucou me revoilà avec ma généalogie.

Suis-je la seule fille biologique de mon père dans cette famille?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Reste t’il des points à éclaircir sur ma famille ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je remonte les deux derniers tirages ...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Mar 25, 2012 2:54 pm

Bon ben sisi je suis toujours aussi perplexe ..

C'est vraiment sans garantie ce que je vais te dire ..

Je trouve étrange que ton père n'apparaît pas dans le tirage ..

D'accord il pourrait être dans le soleil .. on a l'image d'un couple qui évoque l'amour .. la récolte de ce qu'ils ont semé..

On peut y voir aussi deux enfants (tu n'as pas de jumeau ? est ce que ca aurait dû être le cas au départ ? et donc tu ferais une couvade d'un jumeau ?)

Le monde c'est l'arrivée au monde .. l'accomplissement

La papesse c'est la mère qui couve .. qui élève

L'impératrice te représenterait donc..

et Le Jugement souvent représente l'occasion de racheter ses péchés.. c'est la famille .. 1 enfant au milieu de ses parents ..

Et là je me pose une question .. as tu été conçue hors mariage et reconnue après coup ?

Surtout que si je regarde ton deuxième tirage .. eh bien il manque deux cartes

l'empereur et la justice et ca parle bien de régularisation de la situation et contrat signer par un homme .. et ca me fait penser à légalisation ou adoption , reconnaissance de paternité ..

C'est vraiment embrouillé pour moi ... je ne voudrais pas dire n'importe quoi .. et surtout ne pense pas que j'affirme quelque chose, ce ne sont que des suppositions gratuites ...

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Sun Mar 25, 2012 3:48 pm

Bonjour le promeneur,
Ça va ?
Cette histoire de jumeaux n’est pas nouvelle, on m’en à souvent parler.
Nous sommes trois filles, je sais qu’une des filles n’est pas biologiquement de mon père. Cette dernière a été reconnue très tardivement par mon père vers 1 ans ou 2 ans.
Si je regarde son histoire conçue dans les mémoires de ma mère, elle a eu un enfant hors mariage reconnu au même age qu’elle par son mari. Le deuxième enfant est de son mari et donc reconnue. Pour le troisième je suis la seule avec elle à savoir qu’il est hors mariage bien qu’elle le nie aujourd'hui et donc reconnue par le mari.
Alors ou nous sommes deux (jumelles) hors mariage ?
Ou deux (jumelles) reconnue ?
En même temps mon père n’a jamais prie ça place de père. Dans notre famille tout est inversé notre père représente ma mère.
Se qui entrain un père absent ou représenté par un esprit.
Je ne sais pas se que représente ma mère ?
Quand tu me parles de jumeaux, je pense au frère de ma mère le troisième et dernier de sa famille.
J’ai été conçu sur sa date de naissance.
Ma mère le considère comme son fils et peut être plus dans le domaine de l’Oedipe ou inceste symbolique. Quelque chose qui n’est pas à sa place.
Je sais que c’est son ½ frère mais encore un secret.
Ma ½ sœur est née trois semaines en avance, elle devait naître le même jour que mon oncle. C’est ma fille qui est née à sa date anniversaire.
Je suis aussi Gisant d'un garçon décédé dans la famille de mon père, la total quoi!! Encore une histoire d'esprit. Le tout en un quoi :wink:
Oui il y a un gros nœud qui mérite d’être éclaircie si tu le veux bien ?
Que me proposes tu ?
Je te remercie
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Mar 25, 2012 3:54 pm

Bonjour Sisi,

Tu pourrais poser la question :

Quelles sont les "mémoires" en moi ? (blocage, verrous et conflits existants)

et pendant qu'on y est fais un deuxième tirage portant sur la question :

Dans mon corps physique , mes corps énergétiques et mon Aura ya t il présence d'entités ?

Je ne sais pas si ca peut nous aider, mais parfois c'est utile , ca fait une sorte de radiographie :)

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Sun Mar 25, 2012 4:06 pm

Merci de ton aide et de ta générosité!
Quelles sont les "mémoires" blocage, verrous et conflits existants en moi ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans mon corps physique , mes corps énergétiques et mon Aura y a t il présence d'entités ?
:Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis désolée mais c'est la total, toutes ses lames!! :shock: :?:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Mar 25, 2012 4:21 pm

Mais non, il manque une lame ..

et c'est la LUNE.. ta mère ... la fausseté de ce qui est caché, ce que tu ne voit pas, ne sait pas .. c'est l'image de la petite enfance ..

tu es envahie par la colère contre ta mère ... et c'est marqué en toi .. je pense que vous avez beaucoup de choses à règler ..

Et le deuxième tirage .. comme tu le vois il commence par le Pendu qui capte .. tu es le moteur de tout ton entourage ..

Et l'arcane met fin ... à l'Empereur .. (le père de famille) on a le jugement envers face à la maison dieu .. apprendre quelque chose au sujet de ton père.. connaître enfin la vérité ..

ca rejoint les derniers tirages .. je pense vraiment que tu as quelque chose à apprendre de ta mère au sujet de ton père .. pour que cette colère puisse s'effacer enfin..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Sun Mar 25, 2012 4:25 pm

Que dois je apprendre de ma colère contre ma mère au sujet de mon père ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar19U: :Tar02D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Sun Mar 25, 2012 4:35 pm

Ma mère à une énorme colère contre ça mère alzheimer hospitalisé cela fait 20 ans, qu’elle ne la voit plus. Elle avait aussi coupé les ponts avec son père.
Quand son père est mort d’un cancer généralisé, elle n’a jamais fais son deuil.
Elle n’a pas compris qu’il était mort car elle a continué dans sa tête à penser comme quand elle ne le voyait plus. (C’est un rêve qui ma donner l’info).
De plus si je reste sur le schéma familial mon grand père n’aurait pas été son père.
Mon grand père défunt du coté maternel était il le père biologique de ma mère ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT