D'accord il pourrait être dans le soleil .. on a l'image d'un couple qui évoque l'amour .. la récolte de ce qu'ils ont semé..
Cette reconnaissance est le sujet réel de cette question : a t-il fait pour moi ce qu'il a fait pour ma soeur etc...
Quand j'ai vu ce tirage, ça m'a fait bondir : regarde les petites choses volatiles autour de La Maison Dieu... ça ne te fait pas penser à quelque chose, vis à vis de ta mère ?
Ton lien est profond avec ta maman... sincère... l'attachement du Pendu est volontaire, mais on peut voir ce lien, ne le prend pas mal surtout, comme le cordon ombilical...
Au présent, le Tarot te voit changer de plan, partir, quitter (pas trancher) cet attachement.
Au futur, tu n'as pas le choix : il faut oser, te dépasser... dans quel domaine ? dans la discussion avec elle, pour commencer, éventuellement au niveau de ta maison...
un monde autours d'elle, non, elle a façonné son monde suivant son regard. Son monde est à son image. Elle s'est barricadée dans cette Tour volatile...
On ne peut pas guérir tout le monde, et surtout ceux qui n'en ont pas envie.
On ne peut pas guérir de tout, même si c'est l'idéal à rechercher.
Dans ma famille, l’amour, peut il être communiquer et partager indépendamment des valeurs et croyances de chacun ?
et le seul qui peut rassembler et réinstaurer l'entente forte , rassurante et solide c'est l'homme de la maison, celui que vous avez toutes aimé de la même façon ..
En voyant les choses sous un autre angle oui répond le pendu ..
En renversant la tendance oui pas bête du tout
En trouvant son point faible (son talon d'achile) ..
Il faut laisser derrière vous tout ce qui doit l'être
Le mât c'est un tournant de sa vie, un changement d’intention, du sens de sa quête..
En remplaçant les conflits, disputes par de ... l'amour
Oui en lui donnant raison mais en adaptant ca à ta sauce à toi et en lui faisant croire que l'idée vient d'elle donc est forcément la meilleure possible et à ca elle ne pourra rien redire .. au lieu de lutter et de résister, laisser couler et se rallier à sa "sagesse" et reconnaître qu'elle a raison .
Amoureux maison dieu ce sont les problèmes relationnels .. On s'aime mais on reste chacun sur ses positions .. (le fameux qui aime bien châtie bien) c'est aussi une façon d'aimer excessivement ..
Utilisateurs parcourant ce forum: Delphine64 et 41 invités