La reine des abeilles, généalogie pour le promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: La reine des abeilles, généalogie pour le promeneur

Messagepar le promeneur » Sun Mar 25, 2012 4:42 pm

Regarde les cartes Sisi, même si tu ne sais pas en faire la lecture, juste en regardant les personnages, tu pourras toi même comprendre .. et faire des recoupements

Déjà ce tirage il est scindé en deux .. le pape(père) qui regarde le diable envers et l'amoureux au dessus .. (l'infidélité, la relation extra-conjuguale, l'abus de confiance.. la tempérance c'est à dire essayer de trouver une solution

Les foetus (pendu) bien au milieu , avec la carte du soleil qui représente les enfants (fratrie)

et de l'autre côté ta mère en papesse envers parce que des non-dits, une période difficile .. beaucoup de non sus .. et le bateleur montre le pendu , le travail est à faire là dessus ..

et la papesse regarde le chariot .. un avancement important .. qui évitera d'empirer plus encore la situation .. même si elle est difficile .. je crois qu'il faudrait faire tomber les non-dits dans ta famille.. que ta mère se soulage de son secret ..

On voit dans le passé , de la colère, des hésitations, des retournements de situations qui se sont succédés .. tout cela attisé par un manipulateur .. ta mère a eu une vie amoureuse compliquée .. quelqu'un lui a gâché sa vie ..

Un équilibre n'a pas pu être trouvé.. mais on voit un homme qui l'a aidée comme il a pu .. aidée à s'épanouir aussi .. ses sentiments ont maîtrisés la situation ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Sun Mar 25, 2012 5:07 pm

L’histoire que le tarot dévoile, je la connais puisque je l’ai vécu avec ma mère.
Quand ma mère a quitté mon père quand j’avais 9 ans, nous sommes partie vivre avec elle.
Nous avons connu le père de ma ½ sœur et les complications de sa vie sentimentale puisque le Mr était marié. Il a quitté ma mère quand elle était enceinte et s’est ma grande sœur et moi qui étaient la pour elle durant sa grossesse.
Après les 1 ans de ma ½ mon père et ma mère se sont remis ensemble et mon père a reconnu ma ½ sœur.
Mes parents n’ont pas eu le courage par la suite de raconter cette histoire à ma ½ sœur.
Quand moi, je suis née, je suis arrivée après ma grande sœur mes parents étaient marié.
Je ne ressens pas de colère par rapport à cela mais une amertume d’avoir menti à ma ½ sœur toute sa vie. Mes parents m’ont contraint au secret et je ne me sens pas droite dans mes bottes, je ne vois plus ma ½ sœur car je ne veux plus mentir.
Alors le tarot dirait que je suis concernée par cette problématique aussi ?
Donc aucun enfant ne serait de mon père, c’est gros ça ??
Que penses tu ?
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Mar 25, 2012 5:15 pm

Franchement , j'en sais rien..

Ce serait bien qu'on ait l'avis d'Eirelle sur ce coup là .. parce que vraiment moi parfois j'aimerais avoir tort .. ca me ferait plaisir ..

Mais là, bon sang tous les tirages se ressemblent ..

Et ton secret à toi il est devenu trop lourd à porter .. et ca aussi tes parents doivent le comprendre .. ils t'empêchent de vivre de bons moments avec ta soeur .. juste parce que tu ne peux plus la regarder en face .. c'est vraiment pas juste..

Tu sais quoi Sisi, on attend Eirelle , et on lui demande ce qu'elle voit elle dans ces derniers tirages... peut être y verra t elle autre chose, ce que je souhaite sincèrement ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Sun Mar 25, 2012 5:47 pm

Merci le promeneur, Eirelle est arrivée.
Merci à vous deux
BiZ
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Tue Mar 27, 2012 2:05 pm

Bonjour Sisi, Bonjour Le Promeneur,

Pour moi, dans les Tarots, Le Soleil c'est l'image du père.... Mais l'image du Père idéal. Protecteur, chaleureux, qui accorde ses rayons bienfaiteurs à tous ses enfants.

dans : Suis-je la seule fille biologique de mon père dans cette famille?
Les tarots disent littéralement : suis-je née (21) par ma mère(2) de ce soleil ?
La réponse est oui.(3)
Même si Le Jugement que je vois comme une reconnaissance... arrive dans le futur.
Cette reconnaissance est le sujet réel de cette question : a t-il fait pour moi ce qu'il a fait pour ma soeur etc...

Reste t’il des points à éclaircir sur ma famille ?
J'aime bien les grands tirages, parce qu'il y a beaucoup d'énergies en présence, et qu'il faut démèler l'echeveau...
Il y a ici, trois vagues... une qui se termine au passé...
Une autre sur le présent, et la troisième vient de l'avenir.

Si le passé à révélé un secret... le début de quelque chose... c'est un point éclairci, pour reprendre la question.
Au présent, Le Pape à l'envers se retourne grâce au Pendu: une histoire de limites dépassées, et de temps.
Laisser le temps au temps ? Le temps joue pour toi Sisi et ta quetion.
L'avenir, en tendresse inversée apporte la douleur....l'incertitude, les secrets... toute cette ligne se termine par L'impératrice qui ont l'a vu, est une réponse positive : savoir, conscience, écrits...

De quoi parle L'Impératrice ? Du père Le Soleil et de La Mère (pas enceinte comme la Papesse) La Lune. Le Mat à l'endroit signifie extravagance, départ vers l'inconnu, envers et malgré tout, à l'envers c'est dégénérescence...folie au sens premier.

Cette troisième vague... ce dernier point à éclaircir, c'est pour moi, rendre à César ce qui lui appartient.
Ta mère est en solution, mais je ne pense pas que la solution vienne d'elle... Je crois que pour que ce SOLEIL soit la finalité de ce tirage, bien à l'endroit, éblouissant et quelque part grandiose, il faut revoir la dégénérescence de ta mère.

C'est violent à dire comme ça, avec plus de pincettes, ça donnerait... Reste t-il des points à éclaircir ? oui, avec ta mère, pour que ton père rayonne...

Quelles sont les "mémoires" blocage, verrous et conflits existants en moi ?
Rien Sisi, tu es parfaite !
euh... plus sérieusement : le passé est accepté, tu es en accord avec toi même.
Au présent, tu rayonnes.
Au futur, des évènements qui ne tournent pas comme tu veux... Tu coupes, tu tranches, tu élagues les branches mortes, ton pouvoir, ton charisme se révèle.

Dans mon corps physique , mes corps énergétiques et mon Aura y a t il présence d'entités ?
Pour celle-là, il aurait peut-être fallu faire 3 tirages...

Je n'ai pas encore fait les miens, mais c'est comme ça que je vais les faire... :)

Que dois je apprendre de ma colère contre ma mère au sujet de mon père ?
... c'est pour ça que j'ai repris les tirages aussi loin... parce qu'ils se complètent... Apaise ta colère, fait la paix avec ta mère (oh que c'est facile à dire)... Dénoue les tensions entre vous deux. Tu rayonnes, comme ton père... tu peux faire ça, tu peux faire le premier pas pour inverser le mensonge et les choses cachées. Pour triompher.

Retrouve, peut-être l'amour premier de l'enfant pour sa mère... tu es en colère contre elle, (et tu nous as parlé des raisons).. reconnait qu'il y a une petite partie, la plus infime peut-être de toi, peut-être juste un souvenir... qui se souvient de l'avoir aimée... A partir de là, tu pourras te rendre compte, que tu l'aimes encore, en partie, juste un tout tout petit peu.. tu verras que ta colère s'apaisera...

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Tue Mar 27, 2012 4:03 pm

Encore moi...

Je viens de lire vos messages Le Promeneur concernant ces tirages difficiles, je ne voulais pas être influencée...

Mais j'ai relevé ça

D'accord il pourrait être dans le soleil .. on a l'image d'un couple qui évoque l'amour .. la récolte de ce qu'ils ont semé..

Oui !!

L'amour dans le Tarot...
dans Le Soleil, amour total, presque universel
dans La Force ... Amour confiance, réciprocité
dans le Diable, ... Amour pour le plaisir, amour de soi dans le regard de l'autre
dans Le Pendu... Amour en attente, platonique
dans Le Pape... Amour désintéressé
dans la Papesse... Amour secret

On peut s'amuser à décliner les arcanes ?. non, on va faire un post exprès pour ça...
Imaginons, Amour13 ? Amour 20 !!! Cherchons le plus improbable.... ah non, il n'y en a pas.

Amour pour tous...
RL
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Wed Mar 28, 2012 7:59 am

Bonjour Eirelle, Bonjour Le Promeneur,
Cette reconnaissance est le sujet réel de cette question : a t-il fait pour moi ce qu'il a fait pour ma soeur etc...

Oui en effet le sujet réel est la reconnaissance !
Je referai une question pour le sujet.
Comment dénouer les tensions avec ma mère ?
Elle est partie car elle n’accepte pas que j’inverse le mensonge. Elle ne supporte pas que je ne joue pas son jeu de la mythomanie.
C’est ma grande sœur qui refuse tout contacte avec moi et qui est en colère contre moi !
Merci de m’accompagner dans mon introspection.
Bien à vous
Bonne journée
Sisi
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar00U: :Tar06D:
:TppfFR:
Qu’est ce que je renvoie à ma grande sœur qu’elle ne supporte pas chez moi ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Pourquoi ma grande soeur ne veut elle plus communiquer avec moi ?
:Tar06U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tar16U:
:Tar20D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar10D:
:TppfFR:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Wed Mar 28, 2012 10:18 am

Re Bonjour,
Excuses moi Eirelle, j’ai mal lu ta réponse et donc je reprend, il n’en reste pas moins que mes questions ci-dessus sont toujours d’actualités.
Je n’ai pas l’impression de ne plus avoir aimé ma mère au contraire.
Peut être que ma façon de communiquer mon amour n’est pas la bonne.
Car ma façon d’aimer et le respect mutuel des valeurs et croyances de l’autre.
Sont incluses dans mes valeurs la vérité, l’authenticité, le partage mes croyances sont basées sur l’autonomie, l’indépendance et la liberté.
Le fait de ne pas partager les même valeurs ou croyances de ma famille ne m’enlève pas l’amour que je leur porte.
Merci de m’amener à réfléchir à tous cela.
Sisi :) :)
Ma question est :
Dans ma famille, l’amour, peut il être communiquer et partager indépendamment des valeurs et croyances de chacun ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Wed Mar 28, 2012 10:51 am

Bonjour SIsi, bonjour Le Promeneur...

Quand j'ai vu ce tirage, ça m'a fait bondir : regarde les petites choses volatiles autour de La Maison Dieu... ça ne te fait pas penser à quelque chose, vis à vis de ta mère ?

Ton lien est profond avec ta maman... sincère... l'attachement du Pendu est volontaire, mais on peut voir ce lien, ne le prend pas mal surtout, comme le cordon ombilical...
Au présent, le Tarot te voit changer de plan, partir, quitter (pas trancher) cet attachement.
Au futur, tu n'as pas le choix : il faut oser, te dépasser... dans quel domaine ? dans la discussion avec elle, pour commencer, éventuellement au niveau de ta maison...

Je vais te donner un exemple...
Ta maman : ça, ce serait bien comme déco, changement ici... (elle parle de sa façon de faire, limite elle te l'impose)
Toi : Très bonne idée, ah oui c'est bien... (tu valides son idée ) mais avec les pierres apparentes ici on peut faire ça ? (tu prends son idée et tu la transposes dans ce que toi tu aimerais)...

D'après ce que tu m'as dit de ta maman, elle s''est faite un monde autours d'elle, non, elle a façonné son monde suivant son regard. Son monde est à son image. Elle s'est barricadée dans cette Tour volatile...
Le Tarot te dit de faire quelque chose d'inhabituel, un peu fou... Et si tu lui disais vraiment que tu l'aimes et que tu la prenais dans tes bras ?
Je sais l'effort que ça te demanderait... mais c'est bien ce que cette tour te demande en solution : dépasse toi ...

Qu’est ce que je renvoie à ma grande sœur qu’elle ne supporte pas chez moi ?

Ta réussite, ton indépendance... et sùrement ton don. Le futur montre que le dialogue revient.

Pourquoi ma grande soeur ne veut elle plus communiquer avec moi ?
Logiquement, il faut regarder dans le passé pour savoir pourquoi...
On voit : Le Jugement à l'envers surmonté de l'Amoureux... manque de reconnaissance et 'mon coeur balance'... Est-ce une histoire d'enfant préférée ?
Le futur montre le lent travail de la reprise du dialogue, soldé par la réussite, mais avec une étape très sensible, très fragile, où tout peut basculer. L'arcane sans nom à l'envers n'est pas à prendre à la légère... ça peut être une étape radicale, qui si elle est dépassée renoue le dialogue, si elle est mal vécue, ne fait pas tourner les choses dans le bon sens, et c'est : chacun chez soi.

On ne peut pas guérir tout le monde, et surtout ceux qui n'en ont pas envie.
On ne peut pas guérir de tout, même si c'est l'idéal à rechercher.
Dans la re-communication avec ta soeur il y a un écrit. Est-ce une lettre que tu va lui faire (le tarot la montre comme une étape décisive) qui va la surprendre et qu'elle va conserver ? On en reparlera si tu veux !

Beau soleil sur ta journée Sisi

RL
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Mar 28, 2012 11:51 am

Coucou les filles,

Bonjour Sisi et Eirelle,

Alors je viens de me pencher sur tes tirages concernant tes soeurs sisi ..

Je rejoins pas mal, et comme à chaque fois , la lecture d'Eirelle ..

Pour le 1er tirage : dénouer les tensions avec ta mère :

En voyant les choses sous un autre angle oui répond le pendu ..
En renversant la tendance oui pas bête du tout
En trouvant son point faible (son talon d'achile) ..

Il faut laisser derrière vous tout ce qui doit l'être
Le mât c'est un tournant de sa vie, un changement d'intention , du sens de sa quête ..

En remplaçant les conflits, disputes par de ... l'amour
Oui en lui donnant raison mais en adaptant ca à ta sauce à toi et en lui faisant croire que l'idée vient d'elle donc est forcément la meilleure possible et à ca elle ne pourra rien redire .. au lieu de lutter et de résister, laisser couler et se rallier à sa "sagesse" et reconnaître qu'elle a raison .

Amoureux maison dieu ce sont les problèmes relationnels .. On s'aime mais on reste chacun sur ses positions .. (le fameux qui aime bien châtie bien) c'est aussi une façon d'aimer excessivement ..

Pour le premier tirage concernant ta soeur :

Les tarots semblent dire qu'il y a eu quelque chose de légal qui a été fait , ca pourrait parler de finances ( est ce qu'il y a eu un partage entre vous et elle se serait sentie lésée ?) Mais j'ai également pensé à autre chose .. ca parle de cadeau de la vie comme le dit eirelle, et je pense qu'elle peut être jalouse de tes dons .. En tous cas ca remonte à un truc dans le passé (enfance, communication) .. et là il m'est venu une idée ..

Pourrait elle être jalouse parce que vous avez aimée le même homme ? On dirait que c'est parce qu'une personne est entrée dans ta vie et pas dans la sienne, ou en sortant du coup de la sienne ? En tous cas c'est comme le montre tempérance (et ce qu'on disait ce matin) l'impression de n'avoir pas reçu la même chose que toi ..

Toutes les cartes regardent le passé .. les tarots montre que grâce à ta sérénité et à ton calme tu vas réussir à rétablir le dialogue .. on pourrait vous voir toutes les trois sur la carte de l'amoureux .. :) et vous allez avoir un choix à faire ..

Pour le tirage avec ton autre soeur :

Il y a là encore des hésitations et des doutes et un renoncement .. La présence d'une rivale .. La carte de l'amoureux est partout dans tous tes tirages .. (c'est l'ambiguité ... le choix .. le doute ...) vous avez aimé toutes les 3 le même homme alors petit ami ou père ?

En tous cas elle est changeante ta soeur et a du mal à stabiliser sa vie personnelle .. On pourrait croire qu'elle attend que tu viennes vers elles .. que c'est de ta volonté à toi que dépend vos retrouvailles

Elle a fuit parce qu'elle se sentait dominée (inférieure à toi)
Lui écrire, oui l'impératrice le suggère .. déterrer la hâche de guerre une bonne fois pour toutes , et fumer ensemble le calumet de la paix ..

Passé oublié, passé amoureux et affectif à oublier .. Vivre une nouvelle relation ..

tout est subit, résigné, douloureux .. personne n'a l'impression que la rupture a été de son propre fait .. et chacune se sent sacrifiée ..

Il faut de belles retrouvailles .. tenter une dernière fois le tout pour le tout ..

Je vais déchiffrer ton dernier tirage .. (et pour ce que je t'ai dit ce matin .. c'était "Comment faire pour qu'elles soient ouvertes à mes énergies bienfaitrices"

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Mar 28, 2012 12:05 pm

C'est drôle j'ai regardé le dernier tirage ..

On y voit tes parents .. le pape et la papesse qui se regardent .. un des plus beau couple du tarot.. le couple spirituel ..

C'est comme si la séparation de toute cette famille avait été imposée par un homme .. et que le renouveau et le fait de laisser mourir le passé .. ne peut être rétablit que par un homme ..

Personne ne veut prendre le commandement des opérations, la responsabilité d'équipe.. Rien n'est sous contrôle.. et le seul qui peut rassembler et réinstaurer l'entente forte , rassurante et solide c'est l'homme de la maison, celui que vous avez toutes aimé de la même façon ..

C'est sur lui qu'il faut que tu orientes ton énergie .. Il ne doit pas rester inactif .. c'est lui qui peut et doit re-souder le lien entre vous .. la famille .. autour de son amour à lui .. guidées par lui .. (c'est lui le talon d'achile de votre famille)

Qu'est ce que tu en penses Sisi ?

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Wed Mar 28, 2012 1:19 pm

ReBonjour Eirelle,
Je te réponds en premier et je vais voir la réponse du Promeneur arrivait entre temps.
Quand j'ai vu ce tirage, ça m'a fait bondir : regarde les petites choses volatiles autour de La Maison Dieu... ça ne te fait pas penser à quelque chose, vis à vis de ta mère ?

Oui j’ai compris à quoi me fait penser les petites choses volatiles autour de La Maison Dieu.
Symboliquement, je le vois aussi comme une inflammation un peu comme un volcan constamment en éruption qui enverrait en permanence ses cendres.
Les cendres de l'amour mais aussi de la mort après la crémation que l’on disperse dans l’air.
Donc symboliquement: Les cendres de l'amour passionnel "feu de paille", la perte, la mort symbolique, le renoncement.
Ton lien est profond avec ta maman... sincère... l'attachement du Pendu est volontaire, mais on peut voir ce lien, ne le prend pas mal surtout, comme le cordon ombilical...

Quand je vois le pendu je vois l’attachement profond et le cordon entre le passé et le présent. Relier à cette idée d’amour passionnel fusionnel et de condamnation. Un amour impossible qui continue à se vivre inconsciemment car une rupture subit et non décider.
Au présent, le Tarot te voit changer de plan, partir, quitter (pas trancher) cet attachement.

Oui, Un changement de plan subit, pas trancher car une rupture subit l’attachement non résilier.
Au futur, tu n'as pas le choix : il faut oser, te dépasser... dans quel domaine ? dans la discussion avec elle, pour commencer, éventuellement au niveau de ta maison...

L’amoureux reverser est son amour du passé le père de ma ½ sœur auquel elle n’a jamais renoncé.
En effet, elle a du se dépassé pour revenir à son premier couple, le premier foyer, la première maison dans le quel elle a ramener les cendres de son ancien amour.
Comme tu l’écris :
un monde autours d'elle, non, elle a façonné son monde suivant son regard. Son monde est à son image. Elle s'est barricadée dans cette Tour volatile...

C’est le monde dans le quel elle continue secrètement et inconsciemment à vivre.
Les volatiles sont les cendres de son ancien amour, qu’elle nous communique d’une façon inconsciente et dont elle nous envahit. Façon de nous communiquer sa douleur en même temps de nous faire participer à son monde impossible et invisible.
Je suis d’accord avec toi :
On ne peut pas guérir tout le monde, et surtout ceux qui n'en ont pas envie.
On ne peut pas guérir de tout, même si c'est l'idéal à rechercher.

Je rajouterai qu’a défaut d’agir ou de guérir car je le répète cela appartiens à tout a chacun d’agir ou de guérir de se qu’il lui convient et surtout de se qu’il conscientise.
Pour ma part la compréhension d’une situation ou de se nœud me suffit et me satisfait amplement pour accepter et lâcher prise.
Se que je comprends aujourd’hui avec ma mère grâce à toi et merci...
C’est que ma grande sœur et moi lui rappelons le foyer qui l’a rattache à la raison et que ma ½ sœur est seule chose qui la rattache à son grand amour impossible.
Dans cette vision, je comprends que j’y suis pour rien et que je ne peux me transformer en ma ½ sœur ou en son grand amour.
Donc, j’accepte avec toute ma compati et mon amour pour elle. C’est difficile mais je comprends.
Nous avons tous notre niveau de conscience et d’avoir pu pour une fois arriver à celui de ma mère (même inconscient) par l’intermédiaire du tarot et de toi et un véritable cadeau. Cela m’apaise et renforce mon amour pour elle.
Je comprends aussi pourquoi en faisant dans le passé tous les exemples que tu m’écris, aucunes de mes bonnes attitudes n’ont marchés car ma mère est inconsolable.
Pour ma sœur, je reviendrai après dessus.
Je te remercie du fond du cœur Eirelle :) :wink:
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Wed Mar 28, 2012 1:49 pm

Sisi, Le Promeneur,

A chaque fois, Le Promeneur amène apporte une nouvelle dimension.

Mes interprétations sont pragmatiques, parce que je considère que le Tarot est un outil d'action(s), qui fait la lumière sur une situation donnée...

L'éclairage apporté par le Tarot est magnifique...
Et j'essaye toujours dans mes interprétations, à la fin, de reformuler : la question était ... la réponse est :....

Je suis très rationnelle, trop peut-être... surement ! C'est ma manière de fonctionner...(pour le moment)

Mais qu'est ce que je me régale, honnêtement, quand je lis vos interprétations Le Promeneur... Je me dis maintenant, "et lui, il verrait quoi là ?" des fois même, je crie au-secours, quand je vois mes limites... alors je ferme (j'essaie) la partie qui raisonne tout le temps... et je laisse venir...

Pour cette dernière question Sisi...
Dans ma famille, l’amour, peut il être communiquer et partager indépendamment des valeurs et croyances de chacun ?

C'est quoi cette question ??? (c'est quoi cette bouteille de lait ?)

L'amour n'a pas de frontières, pas de limites, ni dans l'espace ni dans le temps ! On aime ou on n'aime pas, il n'y a pas de juste milieu. Il n'y a pas de petit ou grand amour. Il y a l'amour, POINT.
L'amour dépasse les conventions, dépasse l'éducation, les restrictions, les valeurs et les croyances !

et le seul qui peut rassembler et réinstaurer l'entente forte , rassurante et solide c'est l'homme de la maison, celui que vous avez toutes aimé de la même façon ..

Et Le Promeneur a raison de centrer sa réponse sur l'unité, la reconstruction de l'entité de la famille... parce que c'est bien ça que tu cherches... Entreprendre, ensemble en pleine confiance...
(mince, je re rationalise...)
Est ce que les autres ont ce même désir ? ce même besoin ? Les tarots disent oui, mais pas tout de suite...

J'espère que tu vois la richesse que peuvent apporter les tarots... à travers nos lectures.. Pas besoin de me remercier, je te promets que c'est toi qui fait tout le travail !

Tu es dans mon coeur... :)

RL
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Wed Mar 28, 2012 2:14 pm

Re bonjour le Promeneur,
Je conclue avec toi le promeneur et je reviens après pour mes sœurs !!
Qu’elle travail de synergie avec Eirelle, c’est incroyable ça ! Comme unir nos forces renvoie de la lumière.
Vous êtes à la fois Ange et fée. Merci beaucoup

Pour le 1er tirage : dénouer les tensions avec ta mère :
Ma compréhension permet déjà que je dénoue ma tension intérieure vis-à-vis d’elle. L’avenir si nous pouvons dénouer entre nous.

En voyant les choses sous un autre angle oui répond le pendu ..
En renversant la tendance oui pas bête du tout
En trouvant son point faible (son talon d'achile) ..

L’attachement au passé de La passion fusionnel « feu de paille » .

Il faut laisser derrière vous tout ce qui doit l'être

Oui cette histoire ne me concerne pas.
Le mât c'est un tournant de sa vie, un changement d’intention, du sens de sa quête..

Le fait que je sache va peut être changer quelques chose…Je ne sais pas ??

En remplaçant les conflits, disputes par de ... l'amour

Se que je viens d’écrire et la cause du problème est justement l’amour
Oui en lui donnant raison mais en adaptant ca à ta sauce à toi et en lui faisant croire que l'idée vient d'elle donc est forcément la meilleure possible et à ca elle ne pourra rien redire .. au lieu de lutter et de résister, laisser couler et se rallier à sa "sagesse" et reconnaître qu'elle a raison .

Oui je lui donne maintenant une raison à sa souffrance et l’idée de souffrance vient bien d’elle et non de moi. Et forcement sa technique inconsciente est la meilleur possible et elle ne peut rien redire puisque son histoire.
Alors oui plus de lutte et de résistance car maintenant, je peux laisser couler grâce à ma sagesse et reconnaître que le foyer avec mon père et ça raison.

Amoureux maison dieu ce sont les problèmes relationnels .. On s'aime mais on reste chacun sur ses positions .. (le fameux qui aime bien châtie bien) c'est aussi une façon d'aimer excessivement ..

Oui c’est ça toute l’histoire de ses amours, le problème relationnel qu’elle entretient entre son ressenti et sa raison.
Merci beaucoup.
Sisi
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Mar 28, 2012 2:18 pm

Mais non Eirelle, enlevez vous vite cette idée de la tête .. vous n'êtes pas pragmatique du tout .. et moi je me dis la même chose sur vous quand je lis vos lectures.. je me dis "mon dieu, mais pourquoi moi je n'ai pas vu ca, Eirelle a raison ?"

On se complète à merveille dans nos lectures .. et c'est ca qui est incroyable

Et sinon pour la preuve tant attendue, celle que les tarots refusaient de voir ;) ... il faudra demander à Sisi .. elle l'a :D

A très vite

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT