Bonsoir le promeneur,
Sur un message, tu disais que l’on pouvait te tutoyer mais je lis que tu me vouvoies alors je ne sais plus ??
J’ai bien compris que l’interprétation du tarot n’est pas là pour affirmer mais pour donner des pistes et je ne prend aucune interprétation pour argent comptent. Je prends le soin de vérifier les infos avant de m’emballer. Il ne s’agit pas d’aller faire un procès aux parents
mais de comprendre, la place que l’on occupe dans la famille ainsi que le sens/projets autour de la naissance.
Je sais que le sujet généalogie est complexe et délicat. Ton interprétation est très juste.
Alors les 2 premières naissances étaient des surprises donc l'objectif n'était pas de bâtir quelque chose de nouveau à ces moments précis.
Oui, une brouille et une réconciliation autour de ma naissance. Suite à des soucis de santé la mère de mon père est venu vivre chez mes parents se qui à été très difficile pour ma mère. Les difficultés sentimentales de mon père étaient le choix entre sa femme et sa mère, mais peut être y avait il autre chose
Mon père a du cumulé plusieurs jobs pour alimenter toutes ses nanas et abandonner à grand regret ses études.
Oui le sacrifice à faire et le rééquilibrage par mon arrivée était d’accueillir ma grand mère. A son retour de maternité ma mère a du installer sa belle mère dans ma jolie chambre et elle a du me mettre dans la chambre parental.
A l’arrivé de ma grande sœur
Oui pour le bouleversement ainsi que les difficultés matérielles, cet amour était caché, difficile de vivre au grand jour car pas marié. Mon père n’était pas marié.
Mariage « contraint » car ma mère enceinte se qui l’a isolé de sa famille. Pour la renoncement à autre chose, un amour compliqué, des hésitations et des doutes.. je ne vois pas
Cela résume peut être la complexité de la situation
Non pas d’enfants pansements mais enfants surprises.
Je devais faire light mais il y avait beaucoup de points d’interrogations.
Bref ! L’interprétation est très fidèle à l’histoire que je connais déjà donc rien de nouveau.
Je ne sais pas si cela est possible mais n’y a-t-il pas une possibilité d’interprétation projet/sens sur un plan inconscient ? Ou serait il plutôt une question sur les fidélités généalogique ?
Merci beaucoup pour tes belles interprétations le promeneur.
Je continue :
Dans un domaine spirituel, on m’a demandé de rechercher un ancêtre, je pense l’avoir trouvé. J’aimerai savoir qu’elle est le lien entre elle et moi.
Bien à toi
Sisi
Qu’elle est le lien avec mon ancêtre Marguerite autour de moi ?