La relation n'évolue pas c'est difficile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La relation n'évolue pas c'est difficile

Messagepar Evanuccia » Wed Sep 29, 2021 1:35 pm

Bonjour, il s'agit de la relation avec mon compagnon, le père de ma fille, encore une fois bloquée, il ne parle plus, mutique, désagréable, je n'y comprends rien! Je laisse filer en gardant le cap sur ma joie de vivre, mes activités . La relation entre ma fille et son père, lui donc, est tendue aussi, il ne lui parle pas, elle se plaint de lui, il ne s'occupe pas d'elle.
Que faire dans une telle situation?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar16D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar18U: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment faire évoluer la relation?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

De quoi souffre t-il tant?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar09U:
:Tar19D: :Tar05U: :Tar16D:
:TppfFR:

merci de votre soutien et de vos lectures. Bien à vous
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La relation n'évolue pas c'est difficile

Messagepar Verka1 » Wed Sep 29, 2021 1:50 pm

Bonjour Evanuccia,
A-t-il toujours eu ce caractère ? y'a-t-il un événement déclencheur ? n'aurait-il pas un fond dépressif ?
j'espère que quelqu'un éclairera vos tirages
Verka1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Wed Sep 29, 2021 7:01 pm

Merci Verka.
Il a toujours été comme çà mais depuis que je vis avec lui c'est l'ambiance qui règne quasi continuellement.
Il a un comportement très étrange, comme s'il était seul, il fait comme si il était seul , avec nous. Comme si on était pas là et en même temps il montre que notre présence le dérange. En même temps il ne supporte pas que nous fassions des choses sans lui, du genre des promenades ou que j'accompagne notre fille chez une copine sans lui. Le soir notre fille part de l'école avec une de ses copines qui habite près de l'école et je viens la chercher chez cette amie. A plusieurs reprises je suis allée la chercher et mon compagnon était déja là, il prenait un air étonné en me voyant, me dit à peine bonjour devant nos copains, il ne me prévient pas par sms pour me dire qu'il va la chercher. Tout çà est étrange, moi je fais comme si de rien n'était de toute façon si je lui demande si qq chose ne va ps il me dit que non, tout va bien pourquoi?
Qu'est ce tout cela veut dire?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quel est le conseil du tarot?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci du temps que vous consacrez à ces lectures sur le forum
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Sat Oct 02, 2021 7:54 pm

Bonsoir,
c'est en moi que le trouble se développe; lorsque je suis à bloc de cette perturbation, c'est à dire lorsque je sens que ca me prend trop la tête, je lâche parce que je m'aperçois que ce n'est pas ma responsabilité, le trouble est à l'intérieur de lui, je n'ai pas à fusionner avec son trouble, son état d'humeur. Dès que je sors de cette fusion ca va mieux et finalement c'est ce qui compte. Bien sûr je ne peux consciemment envisager de passer le restant de mes jours à attendre qu'il aille mieux. La situation me convient dans le sens sécurité ici, je le respecte, je fais ce que je peux et surtout pour ne pas sombrer avec lui dans cet espèce de monde sans forme, sans parfum, un monde fait d'ombres et de pénombre fade, triste, je n'y peux rien, je ne suis pas responsable. parfois c'est difficile de rester éveillée dans cette somnolence un peu contagieuse, et quand il m'arrive de me laisser prendre , ça ne dure pas, je peux dire que c'est devenu fugitif, je vois vite quand son ambiance me touche et je sens tout de suite ou presque quand je me laisse avoir et que je glisse que je perds mon ancrage, mon centrage. OK je ne vais pas rester avec lui trop longtemps, quand je serai stabilisée , quand ma fille sera stabilisée aussi, ça arrive , ça vient. En tout cas il n'est pas celui qui fait la pluie et le beau temps dans ma vie, je ne veux plus de çà!

Suis je autonome émotionnellement dans la relation ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar20U:
:TppfFR:

merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT