maïna a écrit:Tu as des rêves de grandeur ?
maïna a écrit:Le Chariot c'est un super mec, qui a réussi, qui a plein de sous et tout et tout...
Mais ça semble pas être ça qui te corresponde. Les sous et la réussite terrestre, ça va pas t'apporter le bonheur.
maïna a écrit:Le tarot ne semble pas te donner de grande nouvelle miraculeuse pour le futur, mais par contre, j'ai l'impression qu'il te dit : arrête de te mettre à l'envers pour regarder les faux princes charmants qui en foutent plein la vue, et "abaisse" ton regard vers des hommes qui payent pas de mine.
maïna a écrit:Tout le monde est important, et il y a des gens qui ont des trésors cachés sous des apparences très modestes. Ce qu'il y a c'est que c'est des trésors pas matériels.
lolo200811 a écrit:Nous sommes séparés depuis piiiiiiooooou...euh...7 ans maintenant!! et j'ai bcp de mal à communiquer avec lui, j'ai bcp de mal à le comprendre...
taek a écrit:Est-que ça te parle ou pense-tu être être completement détachée à présent de cet homme ? de ne plus être en attente de lui ?
taek a écrit:Cet Amoureux peut aussi signifier que tu es à l'aube d'un choix (psychologique) par rapport à cette histoire...
taek a écrit:ce qui m'intrigue, c'est cet Hermite : par hasard, vois-tu un therapeute ? (de quelque sorte que ce soit...)
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités