Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Avec la Justice au futur, je pense à ce que cela sera "carré", réglementé, encadré....et pas de débordements (sinon, je pense qu'il y aurait eu une lame comme la Maison Dieu à l'envers)
A +++,
Sirenn
Peu à peu mes poumons Se teignent de bleu - Voyage en mer.
Une petite réactualisation de cette question... La rentrée est pour bientôt...
Merci pour la suite éventuelle, sinon RV dans quelques jours pour lire les lames sorties.
Pape : celui qui transmet ? Il est en réponse au Soleil à l'envers. Personne n'écoute personne ? La Sans Nom à l'envers vient couper net ce Soleil renversé... au lieu de faire tourner la Roue de fortune ?
Chariot : ne sait pas trop où donner de la tête, toutes les directions sont intéressantes ou alors "possibles", mais il ne s'est pas encore décidé (comme beaucoup d'entre nous...).
Il n'y a pas de carte solution à cette Roue de Fortune... L'Histoire reste à écrire ou à être vécue tant bien que mal...