LA RETRAITE DANS UN PEU PLUS DE TROIS ANS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

LA RETRAITE DANS UN PEU PLUS DE TROIS ANS

Messagepar capitaine » Mon Feb 06, 2023 1:59 pm

Bonjour,
Je sais que je m'y prends un peu tôt puisque, mais même avec le nouveau dispositif en vue, je devrais pouvoir partir à 62 ans (carrière longue), donc dans un peu plus de trois ans :lol: .
Je fais donc le projet avec mon mari de vendre mon appartement en France et de partir vivre en Espagne en achetant une maison en Espagne, vers Valence, pour couler la dernière partie de notre vie au soleil... :lol:
(je suis actuellement à la recherche de tous les renseignements utiles pour faire une bonne installation tant avec des professionnels de l'immobilier, des personnes vivant là-bas ou ayant vécu là-bas, les prix tant de l'immobilier que de la vie courante et tous ces éléments convergent dans le bon sens même s'il faut être réaliste, il n'y a pas d'endroit totalement idéal).
Ma grande question est : mon projet de vivre en Espagne va-t-il se réaliser ?
Un grand merci à celle ou celui qui voudra répondre à mon post.
Bien à vous.
Capitaine

:Tar12U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar10D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
capitaine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT