Bonsoir Oursonne,
tu n'écris pas la question de ton dernier tirage
(bon c'est pas trop indiqué de faire de multiples tirages rapprochés sur la même question, ou alors en proposant une action, ou si un élément neuf se produit entre temps)
je regarde à nouveau ton premier tirage ou ça parle quand même pas mal de tri et de changement important
par la suite, dans les autres je n'y vois pas de rupture véritable
est il père ? avez vous des enfants ?
je te pose toutes ces questions parce que les figures Pape et Papesse sont assez présentes
bon c'est pas évident de te répondre avec tous ces décalages de tirages précédents et de décalages entre tirage et question
je vais te donner mes impressions d'ensemble, sachant que je ne suis pas voyante
et que ce que je t'écris n'est qu'une proposition de lecture des tirages mais aussi de ce que tu écris:
d'après ce que tu dis dans sa relation à sa mère, on peut imaginer que par extension, il tient à régler ses affaires , en homme, et autonome
pour l'instant il est fort occupé et sans doute déstabilisé
cependant je pense que ces tirages disent aussi qu'il tient à toi
il y de gros bouleversements, ton acquisition immobilière, le changement de projet sur une vie commune dans "sa" maison
possible aussi que ce soit un homme qui par principe ne demande pas d'aide, encore moins à une femme et pourtant il en aurait bien besoin je crois
si c'est lui en Hermite dans le dernier tirage, il tourne le dos à l'entraide (Soleil), il est en crise, mais possible qu'il soit à deux doigt de se lâcher dans le sens de s'ouvrir (MD en solution)
peut être qu'il n'ose pas et qu'il ne sait pas "s'abandonner", se livrer (toi qui le connais...qu'en dis tu ?)
je pense qu'il y a une possibilité de retrouvailles
lui as tu proposé ton aide ?
le fait que vous ayez chacun une maison voudrai dire que vous continué à vivre "chacun chez soi "?
on voit souvent en solution dans ces tirages un rêve de bonheur partagé et de joie dans la maison
si il ne répond pas, tu peux toujours lui envoyé par la pensée et le coeur ton soutien et ton amour, lui laisser faire son chemin aussi, je veux dire par là de lui laisser du temps
bon je ne sais pas si cela t'aidera,
Aventure.