La roue tourne-t'elle enfin?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: La roue tourne-t'elle enfin?

Messagepar aventure » Fri Dec 30, 2011 7:05 pm

Bonsoir Oursonne,

tu n'écris pas la question de ton dernier tirage
(bon c'est pas trop indiqué de faire de multiples tirages rapprochés sur la même question, ou alors en proposant une action, ou si un élément neuf se produit entre temps)

je regarde à nouveau ton premier tirage ou ça parle quand même pas mal de tri et de changement important
par la suite, dans les autres je n'y vois pas de rupture véritable
est il père ? avez vous des enfants ?
je te pose toutes ces questions parce que les figures Pape et Papesse sont assez présentes

bon c'est pas évident de te répondre avec tous ces décalages de tirages précédents et de décalages entre tirage et question
je vais te donner mes impressions d'ensemble, sachant que je ne suis pas voyante
et que ce que je t'écris n'est qu'une proposition de lecture des tirages mais aussi de ce que tu écris:
d'après ce que tu dis dans sa relation à sa mère, on peut imaginer que par extension, il tient à régler ses affaires , en homme, et autonome
pour l'instant il est fort occupé et sans doute déstabilisé
cependant je pense que ces tirages disent aussi qu'il tient à toi
il y de gros bouleversements, ton acquisition immobilière, le changement de projet sur une vie commune dans "sa" maison
possible aussi que ce soit un homme qui par principe ne demande pas d'aide, encore moins à une femme :mrgreen: et pourtant il en aurait bien besoin je crois
si c'est lui en Hermite dans le dernier tirage, il tourne le dos à l'entraide (Soleil), il est en crise, mais possible qu'il soit à deux doigt de se lâcher dans le sens de s'ouvrir (MD en solution)
peut être qu'il n'ose pas et qu'il ne sait pas "s'abandonner", se livrer (toi qui le connais...qu'en dis tu ?)
je pense qu'il y a une possibilité de retrouvailles
lui as tu proposé ton aide ?
le fait que vous ayez chacun une maison voudrai dire que vous continué à vivre "chacun chez soi "?
on voit souvent en solution dans ces tirages un rêve de bonheur partagé et de joie dans la maison
si il ne répond pas, tu peux toujours lui envoyé par la pensée et le coeur ton soutien et ton amour, lui laisser faire son chemin aussi, je veux dire par là de lui laisser du temps

bon je ne sais pas si cela t'aidera, :?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oursonne » Mon Jan 02, 2012 5:10 pm

Bonjour Aventure, tout ce que tu m'écris là est bien vrai. Je vais donc le laisser faire son petit bonhomme de chemin et ensuite, qui sait??? Je fais confiance à la vie...Merci de me laisser garder espoir. S'il y a du nouveau, je te tiens au courant de toute façon. Tous mes voeux de bonheur pour cette année. Oursonne
oursonne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oursonne » Thu Jan 12, 2012 4:12 pm

Bonsoir Aventure,

je t'écris car il y a du nouveau dans la situation. Je viens d'apprendre qu'il a rencontré une femme.
Je lui avais envoyé un sms en tout début d'année pour lui présenter mes voeux (il n'a pas pris la peine de me répondre).
Quelle idiote je suis! Il a du bien rire....
Alors voici ma question au tarot: La présence de cette femme me gomme t'elle de sa vie?
Merci à toi de me lire. Oursonne:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar19D:
:TppfFR:
oursonne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Thu Jan 12, 2012 6:56 pm

Bonsoir Oursonne,

peut être faudrait il demander au tarot conseil, pour l'attitude à adopter, et dans quel but,

"te gommer" c'est trop radical
au futur la communication semble difficile
les personnages du Diable sont enchainés, et on passe , dans ce tirage, d'un éclaircissement à une contrainte

ou en es tu toi dans ta "nouvelle vie" si je puis dire

Le diable peut parler d'oser, de se confronter, mais tout dépend de ce que tu vis actuellement
as tu l'impression d'être mieux, de tourner une page, ou pas ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oursonne » Fri Jan 13, 2012 1:29 pm

Bonjour Aventure et encore merci de t'être penchée sur mon post.
Quand tu parles d'éclaircissement et de contrainte, peut-être celà veut'il dire que je sais ce qu'il en est de sa situation (il est amoureux), et que je suis bien obligée de l'accepter.
J'ai évidemment exagéré en parlant d'être gommée de sa vie. Mais je sais que lorsque l'on est amoureux, on ne voit que par l'autre, et que tout le reste semble parfois insignifiant.
Pour ce qui est de ma vie, je m'accroche. Ce n'est pas facile car j'ai des moments d'abattement et puis je me raisonne...
Pas évident quoi...Et la page, je ne peux pas la tourner...Il est sans cesse dans ma tête. Et comme je te l'ai dit, il ne veut plus aucun contact avec moi
Alors comme tu me le suggères, je vais interroger le tarot : quelle attitude adopter face à cette nouvelle situation?
Merci Aventure et j'espère ne pas t'ennuyer avec mes posts...

:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
oursonne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Jan 13, 2012 11:23 pm

Bonsoir Oursonne,

je pense que pour le moment le tarot conseille d'accepter la distance
de prendre soin de toi, de te retrouver et de communiquer avec des amis ou un entourage chaleureux, d'être entouré

as tu des enfants ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oursonne » Sat Jan 14, 2012 3:13 pm

Bonjour Aventure,

oui j'ai un fils de 20 ans toujours aux études. C'est vraiment un très chouette garçon bien dans sa tête. Je sais que lui aussi a souffert de notre séparation car lui et mon ex-ami s'entendaient très bien. Je peux dire qu'il a eu un comportement de père avec mon fils car il m'a aidé à l'élever, l'a bien aidé dans ses études et à grandir. Il avait même beaucoup plus de satisfactions et d'amour de mon fils que du sien qui est du même âge que le mien, mais fort différent (très gentil aussi, mais très solitaire et égoîste). D'ailleurs les rapports de mon ex-ami avec son fils n'ont jamais été géniaux. Il me disait même qu'il aurait voulu avoir un fils comme le mien. Mon fils garde des contacts avec mon ex-ami, et est toujours le bienvenu chez lui.
Au plaisir de te lire, Oursonne
oursonne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oursonne » Sun Jan 15, 2012 3:59 pm

oursonne a écrit:Bonjour Aventure,

oui j'ai un fils de 20 ans toujours aux études. C'est vraiment un très chouette garçon bien dans sa tête. Je sais que lui aussi a souffert de notre séparation car lui et mon ex-ami s'entendaient très bien. Je peux dire qu'il a eu un comportement de père avec mon fils car il m'a aidé à l'élever, l'a bien aidé dans ses études et à grandir. Il avait même beaucoup plus de satisfactions et d'amour de mon fils que du sien qui est du même âge que le mien, mais fort différent (très gentil aussi, mais très solitaire et égoîste). D'ailleurs les rapports de mon ex-ami avec son fils n'ont jamais été géniaux. Il me disait même qu'il aurait voulu avoir un fils comme le mien. Mon fils garde des contacts avec mon ex-ami, et est toujours le bienvenu chez lui.
oursonne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oursonne » Fri Jan 20, 2012 8:53 am

oursonne a écrit:
oursonne a écrit:Bonjour Aventure,

oursonne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Jan 20, 2012 10:26 am

Bonjour Oursonne,

je vois bien que tu relances ta réponse mais en fait je n'ai rien à dire de plus sur ton dernier tirage, que ce que je t'ai répondu plus haut
je posais la question des enfants, car la carte du soleil les évoquent, ainsi que la notion de père (V et XVIIII)
travailles tu avec des enfants ?
ce soleil à venir dirait qu'il y a devant toi des occasions de relations chaleureuses et constructives
La force regarde devant, elle est pleine d'énergie et de courage
d'après ce que tu dis cet homme se refuse à tout échange et ne te laisse pas le choix
je pense que le jeu indique de rester toi même et de ne pas te mêler de ce qu'il vit actuellement
même si c'est très difficile pour toi, j'entends bien

ce n'est que ma lecture

Bonne journée Oursonne

Aventure
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar oursonne » Fri Jan 20, 2012 9:26 pm

Merci Aventure, oui tu as raison, je vais me faire oublier un peu même si ce n'est pas facile.
De toute façon, qui vivra verra...et je fais confiance à la vie...
Pour répondre à ta question, non, je ne travaille pas avec des enfants, mais j'ai le contact très facile avec eux. Beaucoup viennent spontanément vers moi...
Bien à toi, et au plaisir de te lire. Belle soirée,
Oursonne
oursonne

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT