par aventure » Fri Dec 30, 2011 11:20 am
Bonjour Oursonne,
bon y a encore un décalage dans l'affichage de ton tirage, lance un "aperçu" avant d'"envoyer" ton tirage, afin de vérifier son affichage correct
j'ai cru pouvoir réussir à bien le lire mais en fait non... essai encore une fois !
toute fois je te livre mes impressions:
il y a un élément qui revient,et même si ça ne semble pas être directement en réponse à tes questions, le tarot , lui en parle, donc:
le Papesse envers
te mère serait elle dans le non dit ou serait elle "écrasée" par ton père ?
partage t elle vos décisions ? y a t il une jalousie ?
ce qu'on voyait précédemment aussi avec XVIII-IIII R, c'est que ton ami ne gère pas ses émotions, voire qu'il les évacue radicalement, incapable de les acceuillir
voire encore que cela toucherai le rapport aux femmes, à la mère, et poserait la question de la reconnaissance de son pouvoir créateur, de construction et d'établissement
pardon d'aller si loin, mais tout cela est tout de même bien imbriqué:
le rôle de chacun, les pôles masculins et féminins, a qui revient quoi, et comment chacun est reconnu dans son pouvoir et dans son autonomie
dans ton dernier tirage il y une déperdition d'énergie dans L'étoile R vers La MD R
ta soeur regrette t elle de ne pas avoir obtenue cette maison ?
ou serait ce toi qui à a sensation que cette maison et tout ce qui se joue autour écroule en fait un voeu d'épanouissement ?
donc on dirait qu'il y a de sacrées dynamiques autour de ces événements
un croisement donc sur la question de place et de rôle, dans ces transactions familiales
je ne sais pas dans quels "règlements" il se trouve lui, par rapport à sa propre famille
mais il y a une sorte de report, et manifestement un besoin de reconnaissance qu'il ne trouve pas, objet de sa colère
la solution, et je dirai que c'est ça semble aller dans le même sens que dans d'autres de tes tirages
serait de suivre ton chemin
je pense que tu fais ce que tu as à faire
que lui par ailleurs doit se retrouver
j'ai pas l'impression que tu pourras agir sur quoi que ce soit dans l'état actuel des choses
poursuivre ton entreprise, rester droite et intègre, oui
si les choses sont enclenchées matériellement, tu ne peux pas changer ni son état d'esprit, qui a ses propres raisons d'être, ni ce qui le travaille actuellement
le fait que tu ais entériné une décisions à contrario de son avis, c'est ton autonomie et tu dois savoir ou tu en es sur la logique de vos décisions de famille
cela le pousse lui à trouver une autre issue d'être
c'est à dire que s'il n'a pas été pris en compte tel qu'il s'est exprimer il doit en quelque sorte se reconstruire ailleurs
l'estime de lui même, sa reconnaissance qu'il n'a pu trouver ou inscrire dans votre relation, doit être retrouver,
voilà j'espère que ces pistes de réflexion te seront utiles
je ne peux pas bien lire ton tirage donc... je peux pas en dire plus
qu'en dis tu ?
Bonne journée.
Aventure.