la sante de mon époux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la sante de mon époux

Messagepar Arcange » Sat Aug 18, 2018 1:53 pm

Je m'inquiète pour le santé de mon époux. Ils sont trop d'années qu'il fait 'la fête'.

Mon question est-ce: comment ça va passer les prochain 4/6 mois?

(Je suis nouveau membre mais je pratique le tarot depuis en certain temps. )

:Tar11U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Arcange

FORUM TAROT CAMOIN

Re: la sante de mon époux

Messagepar Melodierose » Sat Aug 18, 2018 3:51 pm

bonjour,
nous ne pouvons pas répondre sur les questions de santé.
Si vous êtes inquiète et avez besoin d'aide sur cette situation, vous pouvez formuler une question pour vous par exemple demander comment aider votre mari, ou l'inciter à faire attention (ou toute autre question liée à votre inquiétude).
Je vous souhaite une bonne après-midi,
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcange » Sat Aug 18, 2018 4:36 pm

Melodierose a écrit:bonjour,
nous ne pouvons pas répondre sur les questions de santé.
Si vous êtes inquiète et avez besoin d'aide sur cette situation, vous pouvez formuler une question pour vous par exemple demander comment aider votre mari, ou l'inciter à faire attention (ou toute autre question liée à votre inquiétude).
Je vous souhaite une bonne après-midi,
Melodierose

Bonjour Melodierose,
Je vous remercie pour les conseils. Je participais longtemps dans un forum anglophone qui est maintenant fermé. Je ne connais pas encore les règlements ici même si j'ai lu avant de poster mais j'avais manqué cet énorme texte. :o

Alors comment poser mon question?...

Comment puis-je chercher l'harmonie avec mon époux qui fait en peu trop la fête.
Arcange

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sun Aug 19, 2018 10:14 am

Bonjour,
je ne sais pas, j'ai du mal à voir le lien entre cette question et la première que vous aviez écrite mais peut-être que j'ai mal compris. Est-ce l'harmonie que vous recherchez avec lui ou bien vous souhaiteriez le ramener un peu à la raison ?
(PS : si vous êtes plus à l'aise en anglais, vous pouvez voir plus bas dans le forum il y a un forum anglophone)
MelodieRose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcange » Sun Aug 19, 2018 5:30 pm

Melodierose a écrit:Bonjour,
je ne sais pas, j'ai du mal à voir le lien entre cette question et la première que vous aviez écrite mais peut-être que j'ai mal compris. Est-ce l'harmonie que vous recherchez avec lui ou bien vous souhaiteriez le ramener un peu à la raison ?
(PS : si vous êtes plus à l'aise en anglais, vous pouvez voir plus bas dans le forum il y a un forum anglophone)
MelodieRose

Je pense que ce bien de laisser tomber cette tirage. Je vois les cartes par rapport à mon question interdite et j'ai un bonne idée...

Avant de poster las le secteur Français j'ai regardé le forum anglais. J'y posterai prochainement. Je suis contente d'avoir trouvé cet forum car je parle italien aussi.

Merci pour votre aide.

:)
Arcange

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT