La suite de mon chemin

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: La suite de mon chemin

Messagepar maïna » Wed Nov 10, 2010 11:25 am

Allez hop, en haut de la pyramide : on renaît :

:Tar20U:
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Madeleine 59 » Wed Nov 10, 2010 5:34 pm

Merci de votre proposition de refaire un tirage pour affiner ma première question. Je perçois maintenant le blocage qui m'empêche d'avancer : je bloque physiquement, je n'ai plus de force(s) !

Ma question : Vais-je réussir à sortir de ce blocage ? si oui comment ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar08U:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar10D: :Tar21D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Marie-Madeleine 59

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Nov 10, 2010 5:58 pm

Je me permets de vous donner la manière de changer vos pseudos.

Changement de pseudo :
Le changement de pseudo est autorisé et uniquement pour une raison valable. Envoyez un email au webmaster en indiquant votre ancien et nouveau pseudo (nom d'utilisateur) que vous souhaitez en faisant attention aux majuscules et minuscules.
Image

Image
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Nov 10, 2010 6:56 pm

Coucou Marie Madeleine 59,

Je sens que le faite de t'avoir sur le forum va être très intéressant pour moi.

Ton questionnement me parle.

En ce qui concerne le pseudo, je vais demander pour changer mon pseudo dans Marie Madeleine Dana.

Je te propose que toi tu fasse de même enfin de faire rajouter 59 chez toi, mais seulement ci ca te parle.

De telle facon, je pense qu'il n'y aura plus de confusion.

Au plaisir de te lire, dans ton questionnement.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Wed Nov 10, 2010 7:19 pm

coucou les filles , :D

bienvenue à Marie -madeleine 59 ,

très agréable à lire ce post c'est une bouffée d'oxigène merci .

à un croisement toutes les deux ,et chacune vous allez prendre le chemin qui est le votre :wink:

bises
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Madeleine 59 » Wed Nov 10, 2010 7:40 pm

Pour info : Pour suivre vos conseils, je viens de faire la demande de changement de mon pseudo initial "Marie-Madeleine" en "Marie-Madeleine 59".

A bientôt
Marie-Madeleine 59

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Thu Nov 11, 2010 1:50 am

mdr!

je croyais aussi tomber sur la marie madelaine du forum et de ce fait avoir de ces nouvelles à travers un tirage! ;)

En ce qui concerne la question pour la marie madelaine 59, je te dirais sans regarder les cartes, avancer dans une voie spirituelle est compliqué, et on a des périodes de vide, ou des moments où on se trouve dans le creux de la vague; faut pas trop s'inquieter, essayer d'avancer toujours plus loin, forcer plus encore car effectivement tu peux t'épuiser et crois moi de ma propre expérience spirituelle, je vais te donner une sagesse taoïste: le but de la Voie n'est pas d'arriver à l'aboutissement de la Voie, c'est d'être dans la Voie elle même.

A mon avis faut pas non plus se compliquer les choses vu que les choses sont déjà compliquées en elles même et suivre son chemin tranquillement, sinon c'est autre chose, tu peux douter de la voie que tu empruntes et là c'est différent!

Un petit salut à la bien connue marie madelaine du forum, qui elle de son coté suis bien à fond avec assiduité la voie du Tarot et les enseignements de Maître Camoin ;)
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Nov 11, 2010 2:41 am

Coucou Marie-Madeleine 59,

Merci, moi je ferrais ma demande au webmaster demain, euh vu l'heure plutôt aujourd'hui. :wink:

Changer le 11/11 je trouve cela plutôt une belle date pour le faire.

Une nouvelle porte énergétique qui s'ouvre et avec l'armistice, ca sera une porte qui pourras que m'amener encore une plus grande paix interièure et je te souhaite la même choses.

Je suis très heureuse que tu soi la et je te remercie du fond du coeur de m'avoir aider à aller vers une renaissance.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Madeleine 59 » Thu Nov 11, 2010 5:08 pm

Merci aussi à toi Archmage pour ton post, merci pour cette pensée taoïste, elle me parle bien. Je pense effectivement qu'avancer dans la voie spirituelle choisie est parfois difficile, la compliquer ne fait que renforcer la difficulté, alors quand je me sens trop "bousculée" je fais un arrêt sur image ...... (tiens ? "arrêt sur image du tarot" ?). Cela dit je pense sincèrement que je me suis engagée sur le bon chemin.

Amitiés à tous

Marie-Madeleine 59
Marie-Madeleine 59

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Nov 13, 2010 10:55 am

Bonjour Marie-Madeleine 59,

blocages..., arrêt des vieiles structures..., changements ... Tout cela est favorable pour transmuter le vieux en neuf, pour transformer ton être, pour changer l' angle des visions des choses.

A la question de si tu peux en sortir? Je te dirai que OUI tu peux en sortir faissant une prise de conscience, une réflexion de beaucoup de choses de ton existènce en profondeur, une auto-conneissance de toi même.

Le moment d' aller vers l' avant est arrivé, c' est pas nécessaire de rester prise par ton passée. Les choix que tu as fait temps en arrière, n' ont pas de l'importance maintenant. Il fait passer à autre chose. LA JUSTICE elle décide pour son bien ce qu' est mieux pour elle. Elle prend les décissions pour son futur pour sortir de cette crise et se donner ce que se mérite et comme ça aller vers le bon sens.

Peu à peu et bonne lettre (On dit en Espagne) :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie-Madeleine 59 » Sat Nov 13, 2010 11:52 am

Merci Anna pour cette lecture. Je vais prendre le temps de m'en imprégner, "changer l'angle de vision des choses" comme tu dis, tranquillement.

Bien à toi

Marie-Madeleine 59
Marie-Madeleine 59

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN