mdr!
je croyais aussi tomber sur la marie madelaine du forum et de ce fait avoir de ces nouvelles à travers un tirage!
En ce qui concerne la question pour la marie madelaine 59, je te dirais sans regarder les cartes, avancer dans une voie spirituelle est compliqué, et on a des périodes de vide, ou des moments où on se trouve dans le creux de la vague; faut pas trop s'inquieter, essayer d'avancer toujours plus loin, forcer plus encore car effectivement tu peux t'épuiser et crois moi de ma propre expérience spirituelle, je vais te donner une sagesse taoïste: le but de la Voie n'est pas d'arriver à l'aboutissement de la Voie, c'est d'être dans la Voie elle même.
A mon avis faut pas non plus se compliquer les choses vu que les choses sont déjà compliquées en elles même et suivre son chemin tranquillement, sinon c'est autre chose, tu peux douter de la voie que tu empruntes et là c'est différent!
Un petit salut à la bien connue marie madelaine du forum, qui elle de son coté suis bien à fond avec assiduité la voie du Tarot et les enseignements de Maître Camoin
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!