la suite entre lui et moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la suite entre lui et moi ?

Notapor LPS » Tue Feb 06, 2018 2:23 pm

:Tar15U: :Tar01U: :Tar04U:
:TppfFR:
LPS

FORO TAROT CAMOIN

Re: la suite entre lui et moi ?

Notapor Sylvette » Tue Feb 06, 2018 2:34 pm

casse gueule à répondre sur si peu d'éléments. Ici les nanas rencontrent un type sur internet, échangent 2 coups de téléphone et se précipitent sur le bouton nouveau tirage pour savoir si c'est le bon, l'âme soeur, j'en passe et des meilleurs. Affligeant.
Donc un peu d'éléments ne serait pas du luxe. c'est une nouvelle relation qui vient de démarrer?
Sylvette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LPS » Tue Feb 06, 2018 7:07 pm

Sylvette escribió:casse gueule à répondre sur si peu d'éléments. Ici les nanas rencontrent un type sur internet, échangent 2 coups de téléphone et se précipitent sur le bouton nouveau tirage pour savoir si c'est le bon, l'âme soeur, j'en passe et des meilleurs. Affligeant.
Donc un peu d'éléments ne serait pas du luxe. c'est une nouvelle relation qui vient de démarrer?

Bonjour,

Votre réponse m'a un peu surprise, voici les éléments : j'ai rencontré un homme plus agé que moi lors d'un repas avec des amis. Nous nous sommes vus qques fois. Je voudrais savoir vers quoi cette relation se dirige : aventure, amitié, ou autre ?
LPS

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sylvette » Tue Feb 06, 2018 7:28 pm

le moindre mec qui fait mine de s’intéresser à elles, ça y est elles demandent si c'est le bon, le mec de leur vie alors qu' il n'y a eu qu'un contact sur site de rencontre. Faire des tirages dans ce genre de contexte c'est débile.

C'est pour ça que je te demande des éléments pour voir où vous en êtes. là on est bien dans le démarrage d'une rencontre qui si elle se développe se situerait plutot vers une aventure.
Sylvette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fatatabata » Tue Feb 06, 2018 7:41 pm

Sylvette, ça va toi ? Non, franchement, ça va toi ?!
fatatabata

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LPS » Tue Feb 06, 2018 8:05 pm

Sylvette escribió:le moindre mec qui fait mine de s’intéresser à elles, ça y est elles demandent si c'est le bon, le mec de leur vie alors qu' il n'y a eu qu'un contact sur site de rencontre. Faire des tirages dans ce genre de contexte c'est débile.

C'est pour ça que je te demande des éléments pour voir où vous en êtes. là on est bien dans le démarrage d'une rencontre qui si elle se développe se situerait plutot vers une aventure.

Très bien merci c'est direct au moins !
LPS

FORO TAROT CAMOIN

Notapor LPS » Wed Feb 07, 2018 9:11 pm

Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar15U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Cette ralation sera t elle bénéfique pour moi ?
LPS

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT