la suite?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: la suite?

Messagepar maïna » Tue Dec 28, 2010 10:04 am

Bonjour geraldine,

elle me dit qu elle esperera toujours.Je m interroge et si les
enfants sentent des choses que nous ne percevons plus nous les adultes

Attention à ça quand même.
Certes les enfants perçoivent des choses.
Mais les enfants restent des enfants, qui en situation de crise entre leurs parents (ce qu'ils ont de plus cher au monde jusqu'à un certain âge, et ce qui représente leurs repères), vont toujours espérer très fort que tout s'arrange.
Parce que pour eux c'est très douloureux que leurs repères (affectifs, mentaux, énergétiques) soient bouleversés.

Il ne veux plus de moi ni de sa famille.voila mon probleme .ACCEPTER

Le truc c'est qu'on ne peut pas accepter quelque chose qui est injuste.
Et là, ton mental te fait croire un truc injuste.

Accepter qu'il t'ait quittée, c'est accepter un fait.
On peut faire en sorte d'accepter un fait, même si ça prend du temps.
Mais si tu rajoutes là-dessus des jugements et des interprétatons de ce fait ("rejet", "ne veut plus de toi" etc...), tu te rends la tâche d'accepter difficile, voire impossible.

Je pense qu'à ce stade, il faut réduire ce qui s'est passé à sa plus simple expression : il t'a quittée, c'est à dire que la relation est terminée.

Ensuite tu travailleras peut-être sur le sentiment de rejet, d'abandon etc.

Mais ça ne fait pas partie de la réalité, c'est une manière d'interpréter la réalité.

Est-ce que tu comprends ce que je veux te dire là ?

Il t'a quittée, il a interrompu votre relation. Ca c'est un fait.
Mais le fait qu'il ne veuille plus de toi, qu'il te rejette, qu'il rejette ta famille etc... tout ça c'est la manière dont toi tu perçois la chose mentalement. Probablement en lien avec ce que tu as pu vivre avant aussi.

Est-ce qu'il y a eu des choses douloureuses aussi dans ta famille quand tu étais enfant ou plus jeune ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar formaz geraldine » Tue Dec 28, 2010 5:54 pm

hello Marie Madeleine ,

je n arrive pas a changer mon nom sur le site ,ca ne va pas avec mon adresse internet.je ne sais pas comment faire.
formaz geraldine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar formaz geraldine » Tue Dec 28, 2010 6:09 pm

Maina

oui je comprends tres bien ce que tu mexplique et ca m eclaire un peu sur mon fonctionnment.
Et j ai vecu une enfance merveilleuse,jusqu a mes 40 ans tout etait tres bien pour moi,c est vraiment mon premier coup dur .

Que va t il se passer maintenand?:Tar13U: :Tar12U: :Tar19U: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
formaz geraldine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Dec 29, 2010 10:07 am

salut geraldine

il me semble que te faire aider pourrait réellement te permettre d'avancer.
pour récupérer ton énergie, et te remettre d'aplomb...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar formaz geraldine » Sun Jan 02, 2011 1:21 pm

Maina

premiere chose, je te souhaite une tres bonne annee 2011

ok je vais me faire aider...je veux m en sortire et je m en sortirai ,la seule chose que je souhaite pour le moment c est retrouver la paix interieur.

merci a toi de me guider
vais je retrouver la paix interieur:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
formaz geraldine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Jan 02, 2011 1:38 pm

hello,

oui bien sûr tu vas la trouver, la paix intérieure est toujours au bout de la route pour celui qui la cherche...
l'essentiel est de mettre le premier pas sur le chemin ;)

ne pas craindre les transformations nécessaires pour arriver à cette paix, prendre les choses une par une, pas à pas, et petit à petit, les obstacles s'écartent, et tu vois de plus en plus les choses sereinement... ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar formaz geraldine » Tue Jan 04, 2011 8:06 pm

Maina

Il me semble que j entrevoi un peu de lumiere,ces derrnier temps ont ete tres tres difficile,maintenand ca va mieux j ai lache beaucoup de chose et je me sent plus legere.

j ai une question qui peut etre va beaucoup m aider ... car maintenand je suis prete a entendre la reponse.

me manipule t il?:Tar11U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
formaz geraldine

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN