la suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la suite

Messagepar etoile47 » Thu Nov 26, 2009 3:33 am

désolé que ca soit long mais j'ai besoin de comprendre, et de parler la suite elle rushait comme je vous disait et moi je suis tres mal a l'aise avec quelqu'un dans une maison qui passe 2 ou 3 hr avec moi et qui ne parle jamais, ca me rend tout a l'envers, c'est peut-etre quelque chose du passer 3hr sans parler faut le faire? j'ai fini ma journée a l'envers, la elle me dit vient tu prendre un café chez-moi avec mon ami, j'ai dit oui mais j'était a l'envers a cause de ma journée, je recoit un télé pour un ménage de plus demain alors je lui demande pour demain, elle me dit non j'avait quelque chose de prévue, et s'est d'aller chez sa belle-mere, il veille jusqu'a 3 hr du matin, car la soeur de mon ami de gars travaille pas non plus, je trouvais ca niaiseux de manquer une journer pour aller la, il s y vont a toute les jours quasiment, j'ai dit a elle ca compte pas bcp pour toi le travail, comme quoi qu'elle n'était pas travaillante (c'est vrai car elle a 42 ans et a travaillé 1 an dans sa vie, elle se fait vivre par le bien etre social) j'aurait du pas parler, mais cela a sorti et j'ai dit a elle c'est ok, et je suis parti chez-moi, je suis aller voir ma mere pour me défouler un peu elle m'a rappeler et m'a dit je m'excuse pour tantot, écoute j'aime pas ca faire du ménage moi, une coupe d'heure mais pas plus apres je capote c'est pas mon domaine christ, j'avait bien ressenti le rush qu'elle me faisait vivre dans la deuxieme maison,
ma question est pour le travail, est-ce que je vais me trouver quelqu'un pour travailler avec moi, qui aime faire ce métier?
je ne sais pas si c'est la bonne je suis a l'envers de tout ca merci
etoile47

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT