la tarologie...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la tarologie...

Messagepar catsou » Sun Dec 18, 2011 2:22 pm

j'aimerai m'adonner à la tarologie et assister au cours donné par philippe camoin, mais je me demande si à la base il ne faut pas déjà avoir un certain don dans ce domaine...???
Ai je des prédispositions pour la tarologie?
:Tar06U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
catsou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: la tarologie...

Messagepar francine letoile » Wed Dec 21, 2011 7:59 pm

Bonsoir,

il y a ce "couple" renversé dans votre tirage (Pape et Papesse) : l'enseignement.
Comment avez-vous eu envie de vous adonner au Tarot ?

Il y a aussi la notion de situation pas très claire, pas très sereine vous concernant. Savez-vous à quoi cela correspondrait-il ?
L'AMOUREUX en début de tirage se dédouble en fin de tirage en DIABLE + LUNE : avez-vous des doutes ?

Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Dec 22, 2011 10:08 am

Bonjour,

Il ne faut pas de don pour la tarologie.
Il y a une différence entre celui qui exerce le tarot comme passsion, loisir et celui qui souhaite en faire un métier.
Quelle orientaion aimeriez vous prendre après avoir recu l'enseignement ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar catsou » Sat Jan 28, 2012 11:43 pm

bonsoir a vous deux ... oui j'aimerai m'adonne au tarot car j'ai envie d'apprendre à mieux me connaitre gracea cette discipline... mais j'avoues que l'interpretation des carte n'est pas chose aisée et c^pour cela que je me demandais si a la base, il fallait déja une certaine aptitude ou pas afin de bien pratiquer et interpretr la tarologie...
catsou

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT