La valse des offres d'emploi ... sans suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: La valse des offres d'emploi ... sans suite

Messagepar le promeneur » Tue Apr 12, 2011 6:18 pm

Bonsoir francinel'étoile,

C'est vraiment drôle parce que les tarots ont l'air de prendre ca avec beaucoup d'humour et de dire : mais qui cherche trouve enfin .. Les trois tirages sont à l'endroit donc positifs , maintenant :

La pub , le mât se met bien en route vers la Papesse, mais la Justice tranche pour dire que la papesse n'est pas qualifiée, qu'il y aurait des choses à étudier d'abord ..

La communication : L'arcane est en colère contre le jugement, peut être veut il simplement dire qu'il faudrait laisser les jugements de côté, et y mettre de la douceur , faire trop de compromis , et le chariot qu'il vous faudrait pour cela un véhicule, et vous déplacer .. avez vous le permis de conduire ? un véhicule ? ca semblerait poser problème ..

Commercial : il parlerait peut être d'un travail à mi-temps, ou alors peut être en commercial libre pour un patron, mais quelqu'un qui fonctionnerait plutôt à la commission et non pas à un salaire fixe .. Les agences immobilières fonctionnent beaucoup comme ca ... ou encore à un pool téléphonique peut être ? en tous cas, il y a plusieurs personnages dans chacune des cartes ..

Difficile , vraiment , vue la conjoncture actuelle, en plus .. je vous souhaite beaucoup de force et ne perdez pas courage surtout ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La valse des offres d'emploi ... sans suite

Messagepar francine letoile » Wed Apr 13, 2011 7:10 am

Merci pour les lectures.

Je n'aime pas conduire (et je n'ai pas le permis, ce qui règle la situation!).

Je poursuis mes recherches et ferai retour dès que possible.

Bonne journée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT