La vie est pleine de surprises

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: La vie est pleine de surprises

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Mar 15, 2012 9:43 am

Merci pour ta réponse

java14 a écrit:Le côté positif c'est qu'on se fera plus de sortie entre filles

oui vous avez encore un peu de temps pour faire cela ensemble :wink:

Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Fri Mar 16, 2012 5:29 pm

si je lui dit viens, que se passera-t-il ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17D: :Tar06U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Mar 17, 2012 11:34 am

Bonjour Java

java14 a écrit:si je lui dit viens, que se passera-t-il

Pour une question directe...c'est une question directe :shock: Qui ne tente rien...n'a rien!
Pour moi, la réponse est oui :D
Le passé est le passé et montre la fin de cette longue attente
Le présent : de l'amour, des sentiments...un choix à faire peut être pour lui?
Le futur : malgré quelques "soucis" encore à régler pour lui ("comment faire mon déménagement, comment m'occuper de ma société" par exemple), je pense que le couple est bien là, en solution, et avec la Lune, c'est le déplacement, voire le déménagement
En tous cas, cela me semble en très bonne voie :wink: mais je sais que votre situation et votre idéal ne sont ceux de tout le monde, alors je ne sais pas s'il s'agit d'un déplacement vers toi (ta question est un peu vaste :wink: ), ou d'un déménagement comme on l'entend habituellement, ce qui ne me semble pas "coller" avec vos idées de vie :wink:
Très bon week end en tous cas :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Mon Mar 19, 2012 3:38 am

Bonjour Poussière d'étoile,

J'étais perplexe avec ce tirage et finalement, tu as encore tout bon. Olivier m'annoncer qu'il vient me voir le week-end prochain. J'en suis toute étonnée. C'est vrai que je lui ai tendu une perche grosse comme moi ;-) Il aurait eu tort de ne pas en profiter ;-)
On verra bien ce qu'il en sortira.

J'ai une question différente maintenant. Je voudrais savoir si mon fantasme de vivre de mes écrits pourraient se réaliser ? Je n'ai jamais vraiment cru en mon talent et même si j'en ai je sais que ça ne suffit pas pour pouvoir en vivre mais c'est vraiment ce que j'aime faire et j'aimerais bien une fois dans ma vie faire un travail que j'aime.
Par avance, merci.
:Tar06U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar08U:
:TppfFR:
Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Mar 19, 2012 2:24 pm

Bonjour Java

java14 a écrit:Olivier m'annoncer qu'il vient me voir le week-end prochain

Contente pour toi :wink:

java14 a écrit:Je voudrais savoir si mon fantasme de vivre de mes écrits pourraient se réaliser

Le présent montre en effet un conflit intérieur…mais le futur te dit que c’est juste ! tu vas sans doute trouver un équilibre entre tes nombreuses activités et au niveau budget, cela devrait également être intéressant. Cela peut parler également de ta difficulté à terminer l’écriture, terminer un livre ; en solution, tu pourrais demander conseil…à ton éditeur ? à Olivier ? ton père ? un conseiller dans ce domaine ? Il y a beaucoup d’émotionnel qui vient embrouiller tout cela, et beaucoup de doutes ; mais ce tirage montre que cela vaut la peine, que tu as un vrai potentiel pour faire ce que tu aimes…

En espérant que cela te parle…
A très bientôt
Bonne semaine :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Mon Mar 19, 2012 2:47 pm

Qu'est-ce que j'aime lorsque tu m'annonces pleins de bonnes choses :-) ça fait un bien fou.
Me voici pleine d'espoir. J'ai deux romans qui sont prêts et je peaufine un livre sur les chroniques de mon blog. Je suis contente car je passe de 16 visiteurs par jour à 30/ jour mais bon, la notoriété n'est pas encore là. Toutefois, les gens qui m'ont lu ont adoré mes chroniques humoristiques, alors c'est pour ça que j'espère, peut-être pouvoir devenir écrivain ou chroniqueuse d'un magazine. J'ai été publiée dans le Pleine Vie du mois d'avril, j'en suis super fière, c'est déjà un premier pas. ça ne m'empêche pas de continuer mes autres projets parce que tout ça prend du temps et que j'en ai à revendre ;-)

Bonne journée et merci encore.
Amicalement,
Java14

http://leschroniquesdalex.unblog.fr
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Fri Mar 30, 2012 6:09 am

Un petit retour concernant les tirages précédents. Bah, tout est fini, je n'irai pas en Afrique, je veux effacer cet homme de ma mémoire.
Pourtant nous nous sommes revus et j'étais pleine d'espoir, jusqu'à ce que j'apprenne ce que je redoutais le plus. Toutes mes valeurs viennent de s'écrouler.
Je me dois de tourner la page maintenant. La trahison, la colère sont les sentiments qui m'animent aujourd'hui. Je ne comprends pas comment j'ai pu me planter à ce point.

Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Mar 30, 2012 6:34 am

Bonjour Java

je viens de voir ton message et je suis vraiment profondément déolée pour toi, et très touchée par ce qui t'arrive et que je devine...
Je ne comprends pas trop bien non plus, en regardant les tirages rapidement de ce post; j'ai dû louper quelque chose :oops: En particulier au niveau du temps...passé ou futur...quelquefois difficile à dire...Je suis toujours dans le doute, et ce qui se passe avec toi ne me rassure pas...
Mais cela est plus grave pour toi et je compatis sincèrement à ta douleur...
Pense bien, même aujourd'hui, que la douleur finit toujours par s'estomper...avec le temps...alors fais ton deuil doucement de cet homme...
Bon courage à toi
Bises
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Fri Mar 30, 2012 6:43 am

Merci poussière d'étoile. Je suis désolée aussi pour toi j'étais tellement d'accord avec toutes tes analyses de tirage.
Je sais que le temps apaise les douleurs, je l'ai testé tellement de fois ! Mais je dois dire qu'on ne s'y habitue jamais. Surtout pour moi dans ce domaine qui a toujours été la priorité dans ma vie.

Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Fri Mar 30, 2012 12:22 pm

C'est toujours lorsqu'ils nous ont perdu que les hommes se réveillent!
Olivier vient de me dire qu'il m'aime et qu'il veut que je vienne vivre avec lui !
mais que me conseille le tarot ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar20D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pourrais-je avoir confiance en lui ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Peut-il me rendre heureuse ?
:Tar12U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Mar 31, 2012 6:50 am

Bonjour Java

Je suis un peu...encore un peu plus...dans le doute :?

Et tu vas de rebondissement en rebondissements!!? je suis contente pour toi, et en même temps...tu fais bien de poser la question: tout cela est -il bon pour toi?
java14 a écrit:Olivier vient de me dire qu'il m'aime et qu'il veut que je vienne vivre avec lui !

A voir toutes ces cartes envers, on voit qu'il y a des problèmes...Tout cela est un peu déséquilibrant, et tu n'arrives pas à rester "zen", dans l'impatience parfois, sans pouvoir faire un deuil de cette histoire, et pouratnt tu fourmilles de projets de travail...Même si l'essentiel pour toi se trouve ailleurs, comme tu me l'as dit hier...Alors aujourd'hui, tu es un peu perdue ...La réponse en revanche dans la ligne solution est très délicate; je ne sais pas bien dans quelle direction cela s'oriente... :? L'idée génrale est de faire toute la lumière sur votre relation, et peut être prendre du recul, oser temporiser, pour une fois, de TA part,(puisque la question est posée pour toi), pour aller vers la LUne = soit la séparation, soit le déménagement...C'est pourquoi je ne sais quoi te répondre tout de suite... :?
A noter qu'il n'y a pas vraiment de couple dans ce tirage...Et on passe du Soleil à la Lune...
En tous cas, je pense que cela mérite réflexion de TA part, car ici c'est toi qui peux agir, pas lui. Et faire le point et prendre du recul me semble en effet essentiel pour toi.

Je te répondrai un peu plus tard pour les autres questions car je dois partir
C'est une première piste de réflexion...

Bon courage et Bises :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Sat Mar 31, 2012 7:01 am

Merci pour ce début de réponse et cette analyse juste. C'est exactement ce que je pense en ce moment, le recul, laisser passer les émotions et ne pas prendre de décision dans un tel moment de stress. Je dois attendre que mes émotions passent parce qu'en ce moment, j'ai plus envie de hurler qu'autre chose. Je me sens trahie, jalouse et surtout incroyablement déçue. J'ai hâte d'avoir ton analyse sur les autres tirages pour pouvoir y voir un peu plus clair en moi. Mais j'ai encore une question, est-ce que ces émotions intenses ne "faussent" pas le tarot ? Je veux dire que les tirages reflètent-ils mon état d'esprit du moment et selon cet état d'esprit et les questions posées, la divination, la réponse du tarot peut-elle être différente ?

Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Apr 03, 2012 1:43 pm

Bonjour Java

je ne t'oublie pas, mais...du travail à faire!!! et le week end passé extrêmement vite... :? Et je sais que tu "as hate" de me lire...J'espère que tu vas bien ...

java14 a écrit:Pourrais-je avoir confiance en lui

Je pense qu’il va te falloir du temps pour passer sur les doutes que tu as, voire même les jalousies…et passer à une autre étape avec lui… D’autant que tu as déjà été « échaudée », et qu’il t’a – peut être- raconté des sornettes (Bateleur envers) Ce ne sera pas facile de reprendre pied et de se ré-investir dans la relation…Pour l’instant, tu es dans le brouillard… (et franchement, c’est bien normal !!!) Y a-t-il encore suffisamment de sentiments ??? La ligne solution arrive à un rapport de forces entre vous ; je pense que vous allez vous expliquer…avec des disputes même peut être…
Et je me demande si tu ne vas pas rencontrer quelqu’un d’autre…. ???....et que c’est cela que tu dois attendre… ??! (RF/Pendu)
Pour te répondre, je trouve le message du Tarot un peu étrange, mais on comprend souvent plus tard…et je pense que tu pourrais lui faire confiance (dans le sens qu’il n’y a pas de message d’ »alerte rouge »), mais je ne suis pas sure que tu y parviendrais…après tout cela…

java14 a écrit:Peut-il me rendre heureuse ?

Cette réponse est pour moi plus « claire » dans son message que la réponse précédente et lui correspond bien. Tu fais bien de poser cette question, car, après tout, c’est le plus important… Après les trahisons, la déception que tu en as…tu es vraiment à l’envers cette fois… (Diable/Monde envers)
Je pense avec le Pendu…et la Justice…que tu vas vers une histoire qui ne mène nulle part…et vers un choix… un peu…définitif…
Bien sur il y a encore du dialogue entre vous…mais là, je suis moins encourageante à l’égard de cet homme que tu aimes, j’espère un peu moins peu à peu…et que cela ne te blesse pas trop… :?

Que penses tu de tout cela ?
Bon courage à toi
Bises
:|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Apr 03, 2012 1:51 pm

Je réponds à ton dernier message:
java14 a écrit:est-ce que ces émotions intenses ne "faussent" pas le tarot ? Je veux dire que les tirages reflètent-ils mon état d'esprit du moment et selon cet état d'esprit et les questions posées, la divination, la réponse du tarot peut-elle être différente ?

Non les émotions n'ont rien à voir...En effet, on ne comprend rien au message du Tarot quand on est cet état là, car on est complètement embrouillé, c'est certain...
Mais le Tarot correspond aux messages que t'envoie ton Ame, c'est le Saint Esprit...Donc, nos états émotionnels ne sont pas importants pour lui...Le Saint Esprit t'indique le Chemin à suivre; c'est pourquoi, il nous faut quelqu'un d'extérieur, de neutre, qui puisse interpréter les tirages.
Cela explique également, même quand on est bien, qu'on puisse recevoir un message très difficile...qu'on n'a pas envie d'entendre, parce que la Personnalité (terrestre) n'est pas d'accord avec son Ame! Pas toujours facile de suivre ce que veut son Ame...! C'est même généralement très difficile :roll:
J'espère que cela a répondu à ta question et que cela te permettra de réfléchir...Qu'en penses tu?
A bientôt :)

PS : ton blog est très sympa :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Tue Apr 03, 2012 1:56 pm

Bah mince, je viens juste de lui dire que je l'aimais et que j'acceptais de vivre avec lui à Lille. Et voilà que ta réponse arrive. Pas grave, car elle m'éclaire quand même. Tu as tout à fait raison, il y a eu disputes pour la première fois en 4 ans et cela m'a tellement ébranlé que ça m'a fait un électrochoc.
Par contre, je suis sûre d'une chose, c'est qu'il ne m'a jamais menti et a toujours été sincère avec moi. Et qu'il sera encore. Alors je risque d'être jalouse, soupçonneuse mais c'est à moi de dépasser cela parce que de son côté, je sais que s'il s'engage il respectera son engagement. C'est un homme très réfléchi (trop) mais s'il annonce quelque chose, je peut être sûre que c'est vrai.
Alors j'ai fait un nouveau post comme pour marquer un nouveau départ. J'aimrais bien avoir ton avis dessus.
Merci beaucoup
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT