La vie est pleine de surprises

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La vie est pleine de surprises

Messagepar java14 » Wed Feb 15, 2012 7:47 pm

Bonsoir,
La vie est pleine de surprises comme je dis toujours.
Olivier va peut-être devenir un de mes clients dans mon projet pro. C'était pas vraiment le genre de relation que je voulais entre nous :wink:
Je voudrais savoir comment cela va évoluer ?
:Tar08U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar19U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance,
Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La vie est pleine de surprises

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Feb 20, 2012 9:04 am

Re-bonjour Java

Je ne t'oubliais pas...mais je laissais à quelqu'un d'autre le choix de te répondre d'une part.... :)

Et d'autre part, je serais contente d'avoir de l'aide sur ce tirage :)
car je ne suis pas inspirée du tout par celui ci!!!! :mrgreen: Désolée...

A bientôt très vite :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Mon Feb 20, 2012 3:08 pm

Bonjour Poussière d'étoile,

Bah moi non plus, il ne m'inspire pas ce tirage.
Alors hors tirage, je dirais que ce n'est pas une bonne idée de mêler nos deux vies professionnelles. D'un autre côté, je suis certaine qu'il en est ravi parce qu'ainsi, il peut m'aider et de la meilleure façon qui soit pour lui, c'est à dire avec le boulot. Maintenant, nos relations professionnelles seront indirectes et puis je peux déléguer à mon associé si cela est trop difficile pour moi. Alors, on verra bien.
J'ai un autre tirage urgent à faire car demain, je récupère mes papiers et solde de tout compte avec mon ancienne société. Je voudrais savoir si cela va être réglo (vu qu'ils ne l'ont jamais été avec leurs salariés) ?
:Tar06U: :Tar16U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci d'avance,
Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Feb 20, 2012 5:30 pm

Oui, tout va bien se passer...! Tout sera en ordre sans problèmes :)

Bon rendez vous demain matin :)
Bonne soirée
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Mon Feb 20, 2012 5:42 pm

super, merci.
Bonne soirée.
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Tue Feb 21, 2012 3:37 pm

Un petit mot pour dire que mon rdv s'est bien passé et que tout semble en règle.
Merci aussi pour le mot d'encouragement pour ma relation avec Olivier,
j'y crois toujours, je dois être un peu maso mais il me semble que je dois écouter mon coeur plutôt que ma raison et comme le tarot a l'air d'y croire aussi et que je crois au tarot, cqfd.

Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Feb 21, 2012 4:45 pm

Merci pour ton retour

Bonne soirée :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Wed Feb 29, 2012 6:22 pm

Bonsoir,
ça y est, c'est parti.
Quel est l'avenir de ma nouvelle activité **** ?
:Tar16U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar07U:

Merci pour votre aide.

Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Wed Feb 29, 2012 6:23 pm

quel avenir avec Olivier
:Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar18D: :Tar03U: :Tar12D:
:TppfFR: ?

irons-nous ensemble en Afrique du sud ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar18U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Mar 02, 2012 9:44 am

Bonjour Java

Oui la vie est pleine de surprises :) , la tienne en tous cas!!!
java14 a écrit:Quel est l'avenir de ma nouvelle activité ****

Bon alors çà y est! Tu dois être débordée maintenant...!et donc très active... :wink:
Bon, pour le tirage, le présent montre qu'il y a encore des choses à murir, et que tout cela prend du temps...
Le futur est très positif! Cela va marcher et bien :!: = clientèle, argent, réussite :D
Bon tout va bien!!!

java14 a écrit:quel avenir avec Olivier

Curieux ce tirage...Il y a des difficultés à être séparés, chacun chez soi, des blocages, des idées, mais qui ne se mettent pas en place ou bien qui te/ vous bloquent; en solution...Toujours toujours...oser y croire! Oser croire à l' épanuoissement avec lui, à une vie commune et joyeuse...
A noter que le Mat regarde le Monde, ce qui me fait penser qu'il y a quelque chose comme un chemin à trouver pour vous retrouver
java14 a écrit:irons-nous ensemble en Afrique du sud

Je pense que oui :D
Il y a ici l'idée du voyage, et des bonnes nouvelles, une fois résolus les problèmes d'argent peut être et de travail...avec une vie commune en fin de tirage...Je pense que cela se présente bien et va bien se passer
Est ce un voyage? ou un déménagement?

Bon, tu vois, çà bouge :wink:
Bonne continuation
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Fri Mar 02, 2012 9:57 am

Ah enfin, ça va bouger, je commençais vraiment à m'étioler.
Alors côté travail, je suis d'accord avec le tirage et ton analyse parce que ça va prendre un petit peu de temps pour prospecter, se faire connaitre avant de décrocher des contrats.
Avec Olivier, je suis encore d'accord avec le tirage et l'analyse, c'est le grand flou artistique pour lui comme pour moi. Nous avons envie d'être ensemble mais on ne sait toujours pas comment y arriver. La différence entre nous deux, c'est que moi je me triture le cerveau pour trouver des solutions alors que lui ne vit que dans le présent et avec son projet de déménagement. Le reste, il verra après.
Il doit d'ailleurs partir travailler 2.5 mois en Afrique du Sud par période de 3 semaines, je lui ai proposé de venir avec lui 3 semaines, je m'attendais à une fin de non recevoir, il a dit oui !!! Il est même prêt à troquer sa chambre d'hotel contre un appart-hotel pour que cela soit plus confortable pour moi puisque je devrais rester enfermée toute la semaine (johannesburg est dangereuse, pas possible pour une femme seule de sortir non accompagnée). ça ne me pose aucun pb, je suis déjà enfermée chez moi depuis deux mois ;-) et de toute façon, je peux travailler à distance. Bon, rien n'est encore fait mais ça serait une belle aventure et nous l'avons déjà fait une semaine à Cape Town l'année dernière. Je m'étais inscrite dans une école pendant que lui travaillait, c'était génial. Bon, faut voir aussi le coût du billet parce qu'en étant au chômage pour l'instant, ça va pas être évident.
En tout cas, je suis bien contente de ses bonnes nouvelles même si rien n'est jamais acquis et que je doive encore me battre pour arriver à des résultats. Mais je suis confiante et ça fait du bien.
Très bonne journée
Amicalement,
Java14

ps: est-ce qu'il est possible de faire un tirage pour ma meilleure amie ? Je peux poser une question ?
Je voudrais savoir si elle va enfin rencontrer un homme bien pour elle ?
:Tar12U: :Tspace: :Tar19U: :Tar16U:
:Tar06D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar08D:

Merci encore
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Mar 11, 2012 9:58 am

Bonjour Java

Merci pour ton retour
java14 a écrit:Il doit d'ailleurs partir travailler 2.5 mois en Afrique du Sud par période de 3 semaines, je lui ai proposé de venir avec lui 3 semaines, je m'attendais à une fin de non recevoir, il a dit oui !!! Il est même prêt à troquer sa chambre d'hotel contre un appart-hotel pour que cela soit plus confortable pour moi puisque je devrais rester enfermée toute la semaine (johannesburg est dangereuse, pas possible pour une femme seule de sortir non accompagnée). ça ne me pose aucun pb, je suis déjà enfermée chez moi depuis deux mois et de toute façon, je peux travailler à distance.

Oui c'est une très bonne idée...
java14 a écrit:ps: est-ce qu'il est possible de faire un tirage pour ma meilleure amie ? Je peux poser une question ?
Je voudrais savoir si elle va enfin rencontrer un homme bien pour elle

Pas trop facile de répondre pour une autre personne...déontologie du forum...Et je ne connais pas le contexte, donc difficile à dire...Est elle en train de divorcer par exemple? Demande lui de s'inscrire directement et nous pourrons lui répondre... :?

Je vais aller voir tes autres posts :wink:
A bientot
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Sun Mar 11, 2012 2:44 pm

Merci pour ta réponse pour mon amie.
Elle est séparée depuis 6 ans et est célibataire avec deux enfants actuellement. Je ne pense pas qu'elle veuille s'inscrire, elle a bien trop peur de connaitre l'avenir. Je faisais ce tirage parce que je m'inquiète pour elle et que j'aimerais qu'elle soit heureuse en amour.

Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Mar 14, 2012 3:55 pm

Bonjour Java

java14 a écrit: Je faisais ce tirage parce que je m'inquiète pour elle et que j'aimerais qu'elle soit heureuse en amour.
Je comprends bien...
Mais cette question me semble importante et y répondre avec un seul tirage me semble de plus, un peu trop peu...
D'autant qu'a priori, cela n'annonce pas une rencontre...On y parle plutôt de divorce pas encore réglé...Donc tout cela est à approfondir...

Bonne fin de semaine :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Thu Mar 15, 2012 3:46 am

Bonsoir Poussière d'étoile,

Une petite explication, elle n'était pas mariée avec le père de ses enfants et sa séparation est bien entérinée de chaque côté, pas de pb. Ou alors il s'agit de son avant dernier petit ami qui la relance depuis quelques mois ? Bon, comme tu me dis qu'il n'y aura pas de rencontre, je ne vais rien lui dire de ce tirage que j'ai fait pour elle. Le côté positif c'est qu'on se fera plus de sortie entre filles ;-)

Merci et bonne fin de semaine.
Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT