Bonjour l'coyotte,
Merci pour tes mots
et que ton humour reste pinçant du bout des doigts ou à pleine main
..et oui not' Pasdebol chou a parfois ses heures sombres mais n'est-il pas un animal sensible? qui plus est, à sang chaud? et puis je trouve que c'est une confiance qui nous est donnée, offrons-nous à tout le monde nos court-circuits? nos appels à l'aide un peu cachés? en tout cas, tu es dans mon coeur tout en entier et tes variations sur le t'aime seront tjrs appréciés par les amoureux de l'imperfection..le bonheur taquine la lumière du cristal mais non la cristallisation
..personnellement je préfère les terrains rugueux à ceux lissés..y'a quand même plus d'accroche pour le prochain pas
.
Et puis je voulais te dire aussi que je suis très émue de voir cette image de Reiser, quand j'étais petite et déjà coquine
, je la regardais avec beaucoup d'envie et je me disais:"elle en a bien de la chance celle-là d'avoir un homme qui aime et se laisse tripoter les f...comme ça !!!"..faut que je l'attrape cette chance là aussi...
et si Magritte était là il dirait:"ceci n'est pas une clope"..
Tout plein de bonheur Pasdebol, et fais nous partager encore longtemps ton physique quantique d'électron libre
Poignée d'amour.
Bisoubi.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.