Bonjour,
Samedi j'ai été avec une amie faire les dernières courses de Noël.
A un moment elle m'a dit de vouloir aller à la grande place voir le sapin et la crèche de Noël.
Ce qu'on a fait on a été à la grande place et puis on est descendue la rue qui va vers l'église Saint Nicolas on y est rentrée et je me suis assisse devant la statue de Saint Thérèse et j'ai sentis une énorme sensation de paix en moi.
Pour les alchimistes le chemin commence à l'église Saint Nicolas pour aller vers la Grande Place de Bruxelles et de là on va vers d'autre hauts lieu pour terminer à nouveau à la grand place afin de retourner dans l'église Saint Nicolas.
C'est ce que j'ai fait samedi, samedi qui est en lien avec Saturne, qui est en lien avec la construction de soi, avec la structure et force intérieure, avec l'intégration des lois de la vie, de notre vie. Et avec tous les bagages qu'on a hérités de nos ancêtres.
En plus c'est dans cette rue entre l'église Saint Nicolas en allant vers la grande place qu'on a voulu m'enlever en voulant me tirer dans une voiture, ceci à 12 ans, 12 le pendu, l'arbre généalogique, donc en remontant dans l'arbre. Samedi je l'ai fait dans le sens inverse, j'ai descendu la rue, je suis redescendu dans l’arbre et là je me suis retrouver face à moi-même, enfin.
J'ai fait tout un travail cette été de fin d'année sur mon grand oncle afin d'essayer de savoir d'où venait cette douleur que je ressentais à l'intérieure de moi et qui me rendais malade, mon grand oncle était né à deux jours de la fête Saint Nicolas, dans cette église il y avait la statue de Sainte Barbara, c'était le nom d'église de la paroisse ou toute les évènements religieuse ont été célébré dans ma famille du coté de ma mère, donc également de cette grand-oncle. Et puis il y avait Sainte Thérèse, la patronne de la guérison, qui ce fête le 15/10, le jour que mon grand oncle a été pris prisonniers pendant la guerre et la date à quelque jour près du début de mon incapacité de travailler suite à trop de douleurs dans tout le corps.
En plus samedi était le 21/12 le solstice d'hivers, énergétiquement une date fort favorable pour travailler au niveau mémoire.
En plus le 21/12, le monde et le pendu, il y a eu une libération au niveau de l'arbre et tous qui avait commencé à 12 ans ou en a voulu m'enlever et ou de toute façon suite à cela on m'avait enlevé une partie de moi même, déjà rien que le sentiment d'insouciance, depuis lors les soucis fessait parti de ma vie, j'ai enfin pu transcender cette mémoire des soucis et laisser la mémoire de douleur qui venait avec.
C'est peux être pour ça que j'avais tellement l'impression que ma vie était fini à mes 54 ans, puisque oui la vie que j'ai connu depuis ci longtemps, n'allait plus être la vie que je suis prête à vivre maintenant. Une parti de ma vie est fini celle des regrets, des douleurs, des re"morts" J'ai bien décidé d'aller vers la vie.
J'avais fait un tirage il y a quelques jours avec la question
Que ce mettra t'il sur ma route en 2014
Je trouve que ca peux bien parler de ca, le pendu et le bateleur à l'envers, l'arbre généalogique et le travail, mais également l'enfant qui à ces 12 ans à vu ca vie basculer, en solution la force que je récupère par les prises de conscience, en plus j'ai présenter mon travail de fin d'année sur ce grand oncle lors du module sur la fratrie, en plus le pape peux représenter cette église de Saint Nicolas et après il y a un nouveau cycle de vie dans la roue de fortune.
Quel sera mon évolution après ce que je viens de vivre
Dans le 4 et la 5 à l'envers, je verrais bien mes 54 ans.
Merci,
Marie Madeleine