Me revoilà !Je pensais plus à un coaching carrière car je pense avoir besoin d'aide concrète pour par exemple refaire mon CV,cibler mes recherches d'emploi (etc) et pour moi le bilan de compétences ne sert pas à ça...c'est plus abstrait!!Mais vu la réponse du tarot,ça semble être le dispositif le plus adapté à ma situation actuelle.
Je vais attendre quelques jours pour voir si mon employeur me propose quelque chose,sinon j'ouvrirai ma demande vers le bilan de compétences en espérant pouvoir être financée et pouvoir choisir mon centre.Je suis d'accord avec toi,il y a des prestations très disparates dans ce domain
Je te tiendrai au courant de la suite:wink:.
Salut Chental!
merci pour ce retour. je suis vraiment ravie que les choses commencent tout doucement a se coordonner (au moins dans ton esprit)....
ne t'inquiète pas pour le CV, il y a beaucoup d'organismes gratuits qui proposent cette possibilité...tu trouves cela aussi sur internet d'ailleurs! Mais chaque chose en son temps!
Quant a cibler tes recherches, la Chental, attend la fin de ton bilan! C'est lui qui va te dire ou cibler! c'est bien le but du bilan de compétences
A très bientot. j'éspère que les choses vont pouvoir se décanter afin que les changements auxquels tu aspires puissent enfin se concrétiser.
Jalna