Lacher la tension, laisser couler

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lacher la tension, laisser couler

Messagepar westort » Wed Jan 30, 2013 1:32 pm

Bonjour à tous,

je suis en train de digérer la fin d'une relation après une séparation difficile à effetuer, je lui ai dit que c'était fini les yeux dans le yeux jeudi meme si lui continue à me dire qu'il m'aime et qu'il va changer. Je l'ai cru pendant plus d'un an et j'ai laisser faire aller et revenir jusqu'à l'épuisement.

J'essaie d'aller bien et de me retrouver, j'ai beaucoup de mal à laisser aller la tristesse, à l'exprimer, à pleurer, un peu parce que j'essaie d'aller de l'avant et aussi parce que j'ai déjà beaucoup souffert pendant cette relation et pour décider d'une séparation indépendamment de mes sentiments.

J'éprouve une grande tension dont je ne sais pas trop comment me libérer, les jours passent et j'essaie d'éprouver et j'éprouve en effet de la joie pour certaines choses que je retrouve, certains aspects de ma personne, la musique, les amis, pour le reste j'ai du mal à laisser couler mais j'essaie.

Mon physique est très tendu, le soir ça va un peu mieux car j'élabore durant la journée mais c'est le matin, après mes reves et la nuit que je me lève ultra tendue,avec des pensées négatives et en plus je souffre de bruxisme (donc tension et surement colère réprimée).

Que faire pour me libérer de mes tensions?

:Tar19U: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfIT:

Merci à ceux qui me liront et bonne journée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lacher la tension, laisser couler

Messagepar omicron » Wed Jan 30, 2013 1:51 pm

hello,

continuer à avancer avec cette lumière et cette clarté que tu t'es apportée à toi-même, qui te porte et te réchauffe.

tu avances là à n'en pas douter.
avance un pas après l'autre, c'est tout.
"un chemin de mille lieues commence par un premier pas" (notre ami Lao Tseu dans la bible des taoïstes ;) )

je crois pas qu'il faille chercher à les lâcher, ça va contre le mouvement d'avancer là ; peut-être qu'il faut apprendre à les utiliser surtout.
dans le mouvement, l'action, les tensions partiront ; pas aller à contre courant ; aller avec le mouvement en toi.

ou sinon, tu as aussi l'option de trouver une roue à faire tourner et de t'y exercer les muscles :D :lol:
mais je suis pas sûre qu'à notre époque y'en ai encore des roues qu'on fait tourner à la force des bras...

bisous
ne t'inquiète pas, ça avance, et tu vas vers un mieux.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lacher la tension, laisser couler

Messagepar westort » Wed Jan 30, 2013 2:08 pm

Salut!

Ca me fait plaisir de te lire :),

tu as suivi en très grande partie cette histoire et m'as souvent stimulée de très justes réflexions :), merci encore.

omicron a écrit:je crois pas qu'il faille chercher à les lâcher, ça va contre le mouvement d'avancer là ; peut-être qu'il faut apprendre à les utiliser surtout.
dans le mouvement, l'action, les tensions partiront ; pas aller à contre courant ; aller avec le mouvement en toi.

Intéressant, c'est un peu nouveau au sens où ces dernières années j'ai surtout appris à lacher, mais là oui ça serait contradictoire...enfin j'espère qu'arrivera le moment où je serais suffisament relax quand meme pour accepter de lacher, çA me ferait du bien ne serait-ce que musculairement.

omicron a écrit:ou sinon, tu as aussi l'option de trouver une roue à faire tourner et de t'y exercer les muscles
mais je suis pas sûre qu'à notre époque y'en ai encore des roues qu'on fait tourner à la force des bras...

ahahah hier j'ai acheté ma première essoreuse à salade. Ca fait des années que je suis partie de chez moi et je n'en ai jamais eu, absurde, c'est tellement pratique et mieux de de manger de la salade à l'eau.
Donc je vais essorer à tout va, sortir en société et aller danser avec mon essoreuse :mrgreen:

omicron a écrit:ne t'inquiète pas, ça avance, et tu vas vers un mieux.
merci ça aussi ça me réchauffe le coeur :)

N. me manque...meme si je sais que je ne pouvais plus rien décider d'autre, je n'arrive pas à imaginer l'exclure de ma vie, au moins en tant qu'"ami", qu'"ex" avec qui on pourrait rester en contact. j'éprouve des sentiments qui je pense ne s'effaceront jamais meme si on n'est plus un couple, je désire son bonheur et j'èprouve l'importance de sa personne et de cette relation dans ma vie, meme si ça a été en très bien et en très mal.
Alors je sais que je l'ai déjà demandé... :wink: mais maintenant que les choses ont pris une tournure plus nette je voudrais posser cette question (et après j'arrete :mrgreen: ) ):

comment évoluera la relation avec n.?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar12U: :Tar19D: :Tspace:
:TppfIT:

qu'est-ce que tu comprends?
le jugement est-ce l'annonce de la séparation?
Le pendu c'est clair, c'est la situation actuelle, de retrait, lui m'a dit de décider quand je voudrais le contacter et vendredi me disait encore que si je changeais d'avis il serait là...bon après comme on sait lui il fonctionne en phases alternes donc va savoir ce qu'il pense qujourd'hui...enfin de toute façon c'est pas pour ça que je vais revenir en arrière.
Je comprends pas la solution du mat vers le chariot.

Merci omicron,

Bon aprem,

bisous

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT