Bonjour à tous,
je suis en train de digérer la fin d'une relation après une séparation difficile à effetuer, je lui ai dit que c'était fini les yeux dans le yeux jeudi meme si lui continue à me dire qu'il m'aime et qu'il va changer. Je l'ai cru pendant plus d'un an et j'ai laisser faire aller et revenir jusqu'à l'épuisement.
J'essaie d'aller bien et de me retrouver, j'ai beaucoup de mal à laisser aller la tristesse, à l'exprimer, à pleurer, un peu parce que j'essaie d'aller de l'avant et aussi parce que j'ai déjà beaucoup souffert pendant cette relation et pour décider d'une séparation indépendamment de mes sentiments.
J'éprouve une grande tension dont je ne sais pas trop comment me libérer, les jours passent et j'essaie d'éprouver et j'éprouve en effet de la joie pour certaines choses que je retrouve, certains aspects de ma personne, la musique, les amis, pour le reste j'ai du mal à laisser couler mais j'essaie.
Mon physique est très tendu, le soir ça va un peu mieux car j'élabore durant la journée mais c'est le matin, après mes reves et la nuit que je me lève ultra tendue,avec des pensées négatives et en plus je souffre de bruxisme (donc tension et surement colère réprimée).
Que faire pour me libérer de mes tensions?
Merci à ceux qui me liront et bonne journée