Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
désolé je n'arrive pas a formuler une question valable par rapport a ce que je ressent. c'est très dur ,ma question es-ce le bon choix?(de couper les liens ) si bien qu'il ne soit pas uniquement le miens? EST ELLE BIEN , dois- je la poser ?(j'ai vraiment mal au coeur de voir s’évanouir cette histoire) je me pose un tas de questions je l'aime encore malgré tout et c'est bien difficile un peu d'aide encore ne serais pas de trop Merci.
En attendant de trouver un pot correct mais j'ai bien faillis rester dehors j'avais perdu ma clé de la porte de chez moi dans la terre. Mais comme je peut vous écrire alors je suis bien rentré. Je me trouve pas mal bouleversée en ce moment a cause de ma séparation et j'ai consulté un voyant qui m'as dis des chose j'aimerais savoir s'il a vue juste mais il semblait très réservé ça m'a mémé paru louche. Il m'as dis que mon ex a cette heure 'appelons un chat un chat' est perturbé par la séparation ce n'est pas ce qu'il montre en tous cas et qu'il avait des sentiments pour moi de quel sentiments on me parle si c'est le cas?
ce voyant a t-il vue juste ? (essoufflement de la relation il a répété plusieurs fois passage obligé par ce non retour )
j'éspère encore de cette histoire beaucoup même ai-je raison et comment formuler au mieux cette question?