laissé pour compte par mes enfants

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

laissé pour compte par mes enfants

Messagepar roberta » Mon Mar 22, 2010 5:17 pm

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar08D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonjour
je suis en instance de divorce et les rapports que j'avais avec mes filles avant mon hospitalisation étaient assez tendus. Depuis 8 mois, on ne s'est vu qu'une seule fois et malgré les lettres ou les sms que je leur envoie je n'ai aucune nouvelles d'elles. Je sais qu'elles sont en pleine crise d'adolescence et que cela leur passera mais quand je les ai vu a noel, elles m'ont balancé tout ce qu'elles avaient sur le coeur (cela m'a permis de m'expliquer et de poser certaines choses) mais ce qui m'a le plus choqué c'est qu'elles ont dit des choses qu'elles devaient entendre et qui étaient soit mal dites (volontairement ou pas) soit qui ne les concernaient pas. Pour résumer et faire court, pour elle je suis la méchante qui a tous les tords et leur papa est le sauveur et le gentil. Ma question est la suivante. Vont elles voir un jour la réalité en face et va t on avoir des contacts plus "normaux"?
Merci
roberta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: laissé pour compte par mes enfants

Messagepar maïna » Tue Mar 23, 2010 11:50 am

Salut Roberta,

Vont elles voir un jour la réalité en face et va t on avoir des contacts plus "normaux"?

Oui les choses vont s'arranger. Le destin est en train d'aider (on a la roue de fortune en solution au présent).
Ne te décourage pas.

Essaye de rester bien centrée et de bien t'occuper de toi et de ton monde intérieur.
C'est important pour que tu sois alignée et que le destin puisse faire son "travail" le mieux possible pour le bien de tous.

Le papa ne pose pas de problèmes ici dans ce tirage, c'est pas lui le noeud de l'histoire.

Y'a-t-il une de tes filles qui est plus virulente que l'autre ?

On dirait si je lis les trois cartes féminines en bas, qu'il y a toi à l'envers dans la papesse (la maman), une fille très dure dans son jugement, la justice à l'envers, et une fille plus cool et plus ouverte dans le monde à l'endroit.

Cela te parle-t-il ?

A bientôt
Garde espoir
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar roberta » Wed Mar 24, 2010 5:34 pm

bonjour Maîna
en effet tu as raison avant la demande de divorce la petite était plus virulente que la grande, mais je ne saurais te dire aujourd'hui si c'est toujours le cas car la dernière fois que je les ai vu (28/12/2009) elles ont été odieuses toutes les 2.
roberta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Mar 25, 2010 8:43 am

Salut Roberta,

Tu les revois bientôt ?

Comme je te disais, ça va s'arranger, le destin est en train d'aider.

Comment tu te sens en ce moment ? ton moral est bon malgré tout ? tu profites de la vie ?
C'est important pour redresser cette Justice à l'envers dans ton tirage.
Se mettre plus en confiance dans les bras de la vie... ;)

Tu sais qu'on est là si tu as besoin du Tarot.

Courage courage courage.... :D

:Tar21U:

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar roberta » Sat Mar 27, 2010 11:57 am

bonjour Maina
je ne sais pas quand je les reverrais car elles m'ont dit qu'elles me le ferait savoir. Par contre je leur ai envoyé des lettres et des sms malgré les non réponses. En ce qui concerne mon moral il est bon, malgré les coups durs que j'ai eu, quant à profiter de la vie, cela n'est pas facile car financièrement c'est juste, mais je ne reste pas enfermée sur moi pour autant, j'ai repris la danse et mes activités annexes et j'en profite pour faire ce que je ne savais pas faire avant, je m'occupe de moi et cela me fait un bien fou. Depuis mon hospitalisation, j'ai beaucoup évolué, cela a été il est vrai dur et cela m'a fait mal mais maintenant que j'y vois plus clair, j'ai l'impression de vivre pour la première fois.
Je te remercie énormément de ton soutien ainsi que de celui de mairie madeleine et je sais que, si j'ai besoin, je peux compter sur vous et cela me réchauffe le coeur, surtout que je n'ai aucune famille de mon côté.
bises
roberta

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT