Lancement de mon activité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lancement de mon activité

Messagepar Evanuccia » Sun Feb 07, 2021 12:27 pm

Je me lance en tant qu'intervenante en art-thérapie dans les structures médicales type EHPADS, foyers pour adultes handicapés, résidences séniors, collectivités locales.
J'ai très envie de réussir mais je sens des freins, des craintes en moi sans parvenir à les voir consciemment.

Quelles sont ces craintes?
:Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Aurais-je ma première mission rapidement?
:Tar12U: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lancement de mon activité

Messagepar bea.... » Sun Feb 07, 2021 3:26 pm

pour le 2eme partie du jeu tu me fini le jeu par le mat ce qui voudrait que tu es pour moi une personne potentiellement riche en possibilité mais qui manque d'experience mais aussi une situation que si tu fait preuve d'initiative pourra t'offir un belle avenir du moins necessaire a ce que tu prjette le tout c'est de perseverer dans la meme direction sa passe ou ca casse mais ne te precipite pas pour ne pas comettre une erreur de debutant voilà ce que dit le mat
pour l'asn renversé je dirais ici un changement sans appel mais qui va creer de toute facon quelque chose de nouveau tu aspire a un changement mais te dit qu'il n'est pas l'heure de revolutionner ta vie agit lorsque tu seras sur de toi je te dit ca car je ne suis pas sur que tu sois certaine de le vouloir
car un moment ou a un autre tu seras decourager et pour ce qui est de la rapidite le jeu dit non
suivie du mat ont dit aquisition materiel ou proposition tu auras prof
don c a toi de voir et d'aller jusqu'au bout
le conseil est fait et oeuvre en ce sens car beaucoup de debouchés
le diable t'annonce ici sera par des moyens qui seront probablement à envisagés mais detournés je ne veux pas dire ors la loi non une rentrée d'argent sera insatisfaisante probablement peut-etre aussi que tu feras des envieux autour de toi
ce n'est pas d'aujourd'hui que tu pense creer un projet et que tu retarde au final par manque de determination , mais je vois tout de meme que tu es une personne bien determiné mais pas pour tout
tu as une certaine connaissances du mental mais attention a ne pas trops aller sans l'ecroquerie je veut dire par là pas escroquer au sens propre non
alors frein c'est que tu retiens tes possibilité angoissé total confusion sois clair dans tes comportements et manque d'experience
je te met le mental l'energie et l'emotionnel tu doit les manifester en toi car pour cela ils sont important oser
ne pas se poser de question
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Feb 07, 2021 5:32 pm

je reviens sur ton tirage evanuccia
j'ai egalement vue qu'il ya avait des rumeurs sur toi possible que cela viendrait d'un homme en prenent en compte le diable pourquoi t'en veut il a ce point
en le voyant ici je dirait qu'il serait envie à ce jour ou pour plus tard envieux de tes desirs ou meme jaloux serais tu en voie de rencontrer qulqu'un d'autre
aurais tu également des vilolentes disputes avec cette meme personne ou de la colère fuirait il ses responsabilité cette personne me parait etre double face
en tout cas des transformation s'annonce pour toi durant toute cette année2021
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Sun Feb 07, 2021 7:00 pm

Bonsoir Béa et merci, ta lecture est très intéressante et résonne vraiment bien

Tu as écrit "le diable t'annonce ici sera par des moyens qui seront probablement à envisagés mais détournés je ne veux pas dire ors la loi non "

Peux-tu préciser, j'ai le sentiment que ce serait peut-être pas forcément par la voie habituelle , celle que j'envisage de prendre, c'est à dire rencontrer des responsables des directeurs d'EHPAD mais peut-être plutôt par le biais associatif ou autre? J'anime bénévolement un atelier d'écriture dans une asso et j'aimerais beaucoup rendre cette activité payante, je pourrais éventuellement proposer à l'asso en question de monter une activité artistique type art-thérapie, est-ce celà?
Ensuite: "tu es une personne potentiellement riche en possibilité mais qui manque d'experience"
Oui, là c'est ma crainte!! en fait j'ai de l'expérience mais pas de manière continue mais je n'ose jamais la faire valoir dans mes rencontres, je ne sais pas d'où ça vient!
Oui aussi pour le manque de détermination et pour la confusion, je ne parviens pas à me déterminer réellement, mais çà va mieux quand même, je sens que j'évolue sur ce point. Bon, je me compare aux autres oui encore mais je vais mieux, je ne fais plus d'auto-sabotage et c'est un grand pas.

Pour ce qui est de la personne jalouse, cet homme, c'est indéniablement mon compagnon!! Il ne veut pas que je réussisse et maintenant que je le vois je ne rentre plus dans la provoc mais je sens que je ne suis pas réellement forte face à lui puisqu'actuellement il paye absolument tout et ça lui donne un espèce de pouvoir enfin c'est ce qu'il croit et il m'a dit hier que s'il aurait envie de parler avec une personne adulte il ne ferait certainement pas appel à moi, heureusement que je vois son jeu!!

Oui je dois avancer sans tenir compte de ces attaques, il est jaloux ok, je le sais, je dois rester déterminée et fixer un objectif clair ok pour ça aussi, ne pas lâcher, de toute façon cette fois, avec l'art et la thérapie c'est ok pour moi, c'est ma vie. Pour la thérapie il faut que j'aille rencontrer des arts thérapeutes pour valider que je suis en mesure de faire ce que je dis c'est une question de confiance en moi et je pourrais proposer un échange, enfin qq chose si je choisis la bonne personne.

Je te remercie, à plus:))
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Sun Feb 07, 2021 7:07 pm

Un jour, lorsque je serai prête, je pousserai un grand cri de libération, je serai en mesure de l'envoyer bouler et que le diable l'emporte! Pour l'instant, je construis mon identité, je le fais de l'intérieur c'est plus sûr, et je vois mieux mes failles, les ambivalences, les craintes et les freins deviennent palpables et parfois même conscients.
après je dois les transformer pour trouver ma force réelle et c'est le boulot que je fais actuellement, je reviens de loin et je vois l'évolution, je ne rentre plus dans le conflit dont il se nourrit, je fais un peu la bête pour passer par en-dessous et ressortir par derrière...
Tu m'as parlé aussi du mental, je n'ai pas tout compris, peux-tu développer cet aspect?

mercii
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT