lapin

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lapin

Messagepar ANNA » Thu Sep 06, 2012 6:26 am

Bonjour à tous,

Une question me taroute la tête chaque matin quand je vais faire ma méditation matinale en me promenant dans la nature.
Des petits lapins où liebres (je ne sais pas distinger) aparaissent souvent près de moi et courent. Mais concretement ces deux derniers jours un d' eux reste attentif au milieu du chemin comme je passe, en me regardant avec ses yeux noirs, sans échaper.

Tarot quel est le message qu' on veut me donner?

:Tar06U: :Tar20U: :Tar07U:

Si vous vous sentez inspirés, je lirai avec plaisir vos comentaires.

Merci. :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: lapin

Messagepar Coelia » Thu Sep 06, 2012 7:54 am

Bonjour Anna,

Tu as beaucoup de chance de rencontrer des lapins lors de ta promenade. C'est très mignon :D

Le message du tarot : Si tu as un choix à faire, écoute ta petite voix intérieure, elle te guidera :wink:

Bonne journée
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Sep 06, 2012 10:38 am

Coucou Anna,

Le totale de tes cartes fait 33.

C est comme ci tu dois dépasse une croyance, pour évoluer d avantage.

Enlever une limite qui existe encore en toi, afin d atteindre encore plus de compréhension.

Tu connais l expression, lever un lièvre, levantar la liebre, c est détecter une difficulté imprévue, s en appercevoir avant les autres. Pour moi c est ce qu on essaye de faire en travaillent le tarot, mes aussi notre sixième sense, c est comme si on te dit d avoir encore plus de confiance, plus de foi en toi, afin de savoir réceptioner les messages du ciel encore d une autre façon.

Avec le chariot je dirais monter encore tes vibration avec les méditations.

Pour que l énergie puisse encore circuler plus rapide en toi, le lievre qui est très rapide et qui avance en sautant toujours plus loin.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Sep 06, 2012 2:00 pm

Hola Anna,

Ce lien http://www.dictionnairedessymboles.fr/a ... 28375.html
indique bien les symboles en relation avec le lapin: lune, fécondité, Osiris et la résurrection, les peurs..

Tu as passé une étape de ta vie et ces symboles vivants que tu croises le matin t'indiquent que tu es sur la bonne voie. Confirmation avec ce tirage qui me parle de spiritualité: de l'ange que personne ne regarde et donc personne ne (re)connaît sa présence on passe ensuite à l'image du jugement où l'ange est reconnu, on lui lance même un regard. Mais avec le chariot, on est plus uniquement dans le domaine angélique, les astres nombreux sont au-dessus de tout.
L'humain maîtrise ses aspects opposés tout en faisant avancer le chariot.

Je rejoins Marie-Madeleine en pensant que le Chariot t'incite à avoir confiance en toi, à regarder "plus haut que les anges" ce qui peut parfois signifier en toi et non plus à l'extérieur.

Tu as aussi une grande répétition du symbolisme de trois personnages dans ce tirage de trois lames: amoureux, jugement trois humains + un ange mais ensuite un humain avec ses deux aspects, ses deux animas en un. A nouveau un clin d'oeil du cheval à te dire que tu as tout en toi, merci aux Anges mais ce n'est qu'un étape.

Belles méditations Anna
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Sep 07, 2012 1:37 pm

Coucou Kim,

Merci pour ton lien.

C est fou tout de même le totale des cartes fait 33 lier, symbole du Christ et dans ton lien je lis que le lapin est également en lien, symbole avec le Christ.

Le tarot a plein de façon à nous faire passer son message.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Sep 07, 2012 3:08 pm

Hola et merci pour vos interpretations Coelia, Marie Madeleine et Kim :D .

Ahhh!!! comme j' adore ce tarot !!! :) et combien d' information peut arriver à trasmetre un simple tirage à trois cartes à l' endroit, sous diferents plans et divers aspects au même temps. Simplement sensationnel !!!.

Je vais me centrer exclusivement aux aspects que vous avez interpreté.

Noelia,
OUI la voie intèrièure qui me guide dans mon chemin. J' en suis tout à fait conscient.

Marie Madeleine,
Je vais tenir présent tes conseils. Il faudra enlèver bien les rideaux.

Kim,
très intèressant ton lien, merci.

Ahhh! ce clin d' oeil du cheval, c' est très significatif pour moi.
Notion d' aprobation qui ouvre et ferme le tirage. Aux trois cartes il y a cette notion. Aux AMOUREUX c' est la mère et au JUGEMENT l' ale divin soufle par l' ange, donc le ciel est d' acord. Tout ce qui se passe c' est bien.
La réussite du CHARRIOT est bien présent !!!

"Regarder plus haut que les anges" j' aime cette expression, je vais essayer de deployer bien mes ailes!!! :lol:

C' est sûre que c' est une etape Kim, mais un joli passage, lequel je vais en profiter et savourer de cette douce et intense énergie que circule autour de moi en ce moment, d' autre part méritoire à mon avis.

Merci à tous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Fri Sep 07, 2012 3:24 pm

De rien pour le lien, mais il y a une autre signification pour le symbole du lapin... que je n'ai pas osé poster sur ce forum :oops:

Si cela vous intéresse, il faut rechercher sur le symbole tantrique du lapin, celui qui montre le chemin dans Alice au pays des merveille. En lien avec le nom latin du lapin : cuniculus . Ce n'est pas un gag mais le lapin est à l'origine du nom "c .. fdf femme .. on" soit à l'origine du "bouton de rose" de la femme et par extension du passage entre ce bouton et l'utérus, hara, grotte sacrée et j'en passe tellement ce "lieu" est hautement magique. Et de là, une nouvelle boucle se fait qui passe par l'Egypte, Isis, Marie Madeleine...

C'est juste affolant le nombre de panneaux indicateurs que nous croisons tous les jours et que nous ne voyons pas !

Belles lectures les filles et merveilleux week end à vous
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Nov 17, 2012 2:02 pm

Bonjour,

je viens d' écouter Jodorowsky a Internet en une confèrence qu' explicait une de ses histoires et qui est en relation à ce post ancien.

Une fois il y a vait deux moines, un d' eux était toujours content et l' autre fâché et triste. Celui qui était content, quand il sortait a la nature il était tout le temps entouré de lapins et l' autre non. Et celui qui n' était pas entouré disait à son copain: "Comment tu fais pour que les lapins s' aprochent tout le temps à toi?

L' autre répondu: "Parce que je ne mange pas de lapin" :lol: :lol: :lol:

Moi non plus.

Bonne journée pluvieuse de l' Espagne à tous. :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN