par Tonnerredebrest » Sat Feb 16, 2019 4:14 pm
Bonjour Pescidoppio et les autres qui ont lu ce post!
J'avais promis de revenir donner des nouvelles. Après deux mois d'intenses recherche et de grande déprime aussi, j'ai eu la belle surprise fin janvier de renouer avec un de mes anciens collègues qui m'a spontanément proposé de travailler pour/avec lui. Je dis "avec" car le scénario est idéal: avoir un contrat en long terme avec sa boîte tout en étant en statut indépendant. Je n'aurais jamais pensé à ce scénario mais vu la distance géographique (3h du bureau), et la différence de pays (c'est à l'étranger), c'est un format adapté. Je commence le 1er mars, avec des missions vraiment super dans un environnement que je perçois comme très positif. Enfin, évidemment, je vais beaucoup travailler à distance, ce que tu avais vu aussi.
Lorsque je regarde tes différents commentaires, on est vraiment dans le tir. Alors bravo. Et merci mille fois!
Quelque part, il y a toujours de la lumière, et un scénario auquel parfois on ne penserait même pas.
Je vous souhaite à tous un beau week end et je remercie encore sincèrement ceux qui prennent du temps pour répondre.
Amitiés