larves....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: larves....

Messagepar Thémis » Mon Sep 02, 2013 10:07 pm

Bonsoir à toutes! :D

Que vous dire... c'est fort! trop fort! :-)

Marie-Madeleine,

je suis scotchée! surtout que c'est dans ma cuisine que j'ai le plus de manifestations... c'est fou ça! ce qui m'intrigue... c'est que ça fait 7 ans que cette maison est en travaux... pourquoi maintenant? je me demande quel est le déclencheur... et comment les faire s'en aller? peut-être l'ont-ils fait d'eux mêmes.... quoique.... je suis partie et me sentais plus légère quand je suis rentrée... bouh... l'horreur j'avais juste envie d'une chose partir.... et en plus il y avait une de ces odeurs que visiblement j'étais la seule à sentir.... birk! j'ai aéré, fais diffuser des huiles essentielles... et ça commence à aller mieux....

très troublant cette histoire!!!

merci pour tes éclaircissements.... ils résonnent vachement....

bisous,

Omicron,
omicron a écrit:il y a les hommes à l'endroit, et les femmes à l'envers (donc toi je dirais) qui se détournent, comme si l'homme faisait peur.

omicron a écrit:est-ce que les hommes te "dégoûtent" aussi parfois ? (bon je pose la question comme ça, t'es pas obligée de répondre ici, c'est un peu particulier comme question, c'est juste une piste pour ta réflexion).

oui tout à fait.... surtout sur un plan en particulier....

en fait j'ai un gros problème de confiance..... de leur part je m'attends souvent à des mensonges.. à des manipulations...trahisons... je ne leur fais pas confiance et les remets en doute tout le temps... c'est difficile....une vraie torture que je m'inflige.... sans trop savoir pourquoi ni d'où ça me vient....parfois j'aimerais partir mais d'abord je doute de moi et de mes perceptions et croyances...peut-être sont-elles fausses et ensuite..fuir n'a jamais rien résolu! donc je reste et il s'ensuit effectivement ce que tu décris ci-dessous:
omicron a écrit:les femmes dans ce tirage sont mal en point.

omicron a écrit:tu trouvais pas ta place, que tu pouvais pas vraiment t'exprimer et que tu grognais en sourdine.

Bouh parfois j'aimerais tout reprendre à zéro.... mais toute seule cette fois! juste moi et mes enfants....
donc cette piste est très intéressante à suivre également car c'est le gros noeud du moment... c'est le noeud sur lequel je travaille....et c'est vraiment merdique! l'impression qu'il y a tellement de couche avant d'arriver à la racine.....

merci pour cette piste Omicron... elle ouvre une fenêtre sur une terre qu'il est temps de labourer!

bisous,

Anna,

je ne me souviens plus avec exactitude..mais a priori ma maman traitait mon père comme quelqu'un d'inférieur à elle... effectivement je ne suis pas sûre qu'elle lui faisait confiance à certains niveaux... intellect surtout.. elle aimait faire les choses par-elle-même et avait horreur de dépendre de qui que ce soit... je vais réfléchir à la question... comme ça rien ne me vient mais la nuit porte conseil.... à vrai dire je ne pense pas qu'elle avait un opinion très positive des hommes... mais ça reste flou....

merci Anna ! :)

bisous,

thémis
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT