larves....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

larves....

Messagepar Thémis » Thu Aug 15, 2013 4:10 pm

Bonjour à tous,

En faisant le nettoyage aujourd'hui, j'ai découvert que dans notre cuisine et salon-salle de séjour il y avait des larves... de mouches! mon nettoyage est fait tous les 2-3 jours... j'ai un peu du mal à comprendre l'apparition de ces larves... birk... alors je demande au tarot... que viennent-elles signifier?

:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Wouah quel tirage.... si vous avez des idées... je serais ravie d'avoir vos avis....merci à tous,

thémis
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Re: larves....

Messagepar ANNA » Thu Aug 15, 2013 4:19 pm

Hola Thèmis,

Comment ça se passe au niveau familier? As-tu une bonne relation avec ta mère? Vous vous comuniquez bien? Et avec le voisinage, il y a des comentaires pas trop agrèables autour de toi, de vous?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Aug 15, 2013 4:37 pm

Coucou Thémis,

L'année passé, j'ai eu un voisin avec le même problème, il m'avait téléphoner pour aller voir chez lui et du coups je me sentais impliquer et j'ai été voir la symbolique.

Et j'avais trouver que cela parlait d'une souillure qu'on veut cacher, cela peux parler d'une souillure qu'on à subit ou notre image ou l'image qu'on avait de quelque chose qui a été souiller.

La roue de fortune à l'envers dans le future peux signifier que cela va te bloquer dans le future et avec le soleil comme solution, ca demande une prise de conscience.

Dans ton tirage il y a les deux cartes avec des maisons qui sont à l'envers, ca signifie quelque chose pour toi. Avec la force, je me demande, si ca ne parle pas d'une perte d'énergie lier à la maison, à toi de voir si ca te parle.

Et puis c'est la papesse qui est à l'envers, que en est t'il de l'image de la mère, toi en tant que mère te sens tu respecter. et puis toi en rélation avec ta mère.

J'espère que ca peu t'aider, si non tu n'en tiens pas compte.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thémis » Thu Aug 15, 2013 9:25 pm

Bonsoir Anna,

Merci de te pencher sur mon tirage! :-)

Pour l'instant je dirais que les tensions familières sont surtout situées entre moi et mon mari.... je travaille sur un blocage depuis pas mal de temps maintenant et disons que j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ce qui se cache derrière ce blocage.....

Je te souhaite une très belle soirée,

Thémis
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thémis » Thu Aug 15, 2013 9:41 pm

Bonsoir Marie_Madeleine,

je te remercie également d'intervenir sur ce tirage! :-)

Marie Madeleine a écrit:Et j'avais trouver que cela parlait d'une souillure qu'on veut cacher, cela peux parler d'une souillure qu'on à subit ou notre image ou l'image qu'on avait de quelque chose qui a été souiller.

A ce jour je l'ignore par contre ce qui vient faire écho dans la phrase, c'est que j'ai très souvent l'impression d'être "dupée" ce qui réveille le besoin d'une quête de vérité... (jugement à l'envers?) mais sur quoi finalement.. je l'ignore....j'ai juste le sentiment qu'on me ment et qu'on joue avec moi....ça touche surtout mon environnement immédiat... mari et enfant..alors qu'à priori rien ne me permet de le valider....

Marie Madeleine a écrit:Dans ton tirage il y a les deux cartes avec des maisons qui sont à l'envers, ça signifie quelque chose pour toi. Avec la force, je me demande, si ca ne parle pas d'une perte d'énergie lier à la maison, à toi de voir si ca te parle.

oui! je sais pas mais il y a quelque chose en lien avec la maison.... quand on l'a achetée.... l'énergie circulait bien mais très vite... j'ai eu une sensation de lourdeur qui s'intensifie avec l'avancée des travaux.... et l'idée de déménager est dans l'air.... il faut juste qu'on termine les travaux pour pouvoir la revendre... et c'est là que ça coince... quid du temps que cela prendra... et moi je ne m'y sens plus bien du tout.... j'étouffe dans cette maison....

C'est très curieux....en fait c'est ma fille ce matin qui en changeant l'eau du bol du chien me demande.. c'est quoi qu'il y a dans l'eau? au départ, n'ayant jamais pensé à un truc pareil, je croyais que c'était du riz long grain gonflé par l'eau.... mais en y regardant plus près.... ben on s'est aperçu que c'était des larves... pouh quelle horreur.. ça me dégoûte et au soir quand j'ai commencé à faire mon ménage... ben j'en ai trouvé d'autres un peu partout dans ma cuisine et dans mon salon... un truc de dingue.. j'ai fait mon nettoyage il y a 2 jours et là rien... et l'eau du chien est changée plusieurs fois par jour....ça se développe à une vitesse grand V ce truc!

Enfin un truc de ouf! je suis convaincue qu'il y a un sens.... et je me sens vraiment bizarre.... inquiète... dégoûtée...interpellée...

Voilà, voilà,

encore merci...

Une belle soirée,

thémis
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Aug 16, 2013 3:41 am

Autre choses que m' interpelle Thémis, es que ce sont les femmes qui sont à l' envers, tant LA PAPESSE comme LA FORCE.
Tu dis que le conflit familier se passe plutôt entre ton mari et toi, observe que l' EMPEREUR et LE PAPE sont dans la bonne position, LA PAPESSE tourne le dors à l' amour et elle pense à un changement, difficile de realiser pour le moment parce que LA ROUE DE FORTUNE est à l' envers, pourtant le destin n' acompagne pas.

Si on regarde la deuxième ligne, on passe de LA LUNE à l' envers au SOLEIL, c' est à dire des disputes, mauvais malentendus ... au SOLEIL, donc la comunication est important, ainsi comme tes fills.

De toute façon, il faut faire confiance à cet ange de lA TEMPERANCE qui aide dans votre situation a poser toutes cettes maisons à l' endroit.

l' ARCANE XIII prend importance aussi pour débarrasser des aspects au niveau familier qui ne sont pas en ordre.
LE CHARRIOT là haut invite à la réussite du DIABLE des aspects ombres, qui te gênen. LE DIABLE peut répresenter la grand mouche.
Et LE SOLEIL clarifie toute cette situation, dans la bonne entente et comunication entre vous.

Àvoir si te parle un peu ma chère.

Bisous et sois heureuse stp!!! :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thémis » Fri Aug 16, 2013 9:54 pm

Coucou Anna, :D

Que te lire me fait du bien! :)

ANNA a écrit:Autre choses que m' interpelle Thémis, es que ce sont les femmes qui sont à l' envers, tant LA PAPESSE comme LA FORCE.
Tu dis que le conflit familier se passe plutôt entre ton mari et toi, observe que l' EMPEREUR et LE PAPE sont dans la bonne position, LA PAPESSE tourne le dors à l' amour et elle pense à un changement, difficile de realiser pour le moment parce que LA ROUE DE FORTUNE est à l' envers, pourtant le destin n' acompagne pas.

J'aime beaucoup cette idée du destin qui n'accompagne pas!.... elle me rassure! j'ai aussi remarqué que toutes les femmes....le féminin pour ainsi dire.... était à l'envers.... interpellant et c'est vrai que dans ce cadre-ci.. il me serait bien utile de remettre mes idées à l'endroit.... :mrgreen:

ANNA a écrit:De toute façon, il faut faire confiance à cet ange de lA TEMPERANCE qui aide dans votre situation a poser toutes cettes maisons à l' endroit.

Tempérance est dans notre thème de couple....la tendance générale.... le coeur blason.... les anges veillent...protègent.... et j'aime ça! :)

ANNA a écrit:l' ARCANE XIII prend importance aussi pour débarrasser des aspects au niveau familier qui ne sont pas en ordre.
LE CHARRIOT là haut invite à la réussite du DIABLE des aspects ombres, qui te gênen. LE DIABLE peut répresenter la grand mouche.

c'est comique ce que tu écris là car je le ressens très fort moi aussi.... j'ai l'impression d'avoir reçu en plus du mien, le package de toute mon ascendance.. espérant que je solutionne enfin le blocage....

ANNA a écrit:Àvoir si te parle un peu ma chère.

oooh que oui cela me parle.... la myriade de frissons qui me parcourent en sont le témoin!!!

Merci beaucoup Anna pour ton éclairage....

ANNA a écrit:Bisous et sois heureuse stp!!

Tout réciproquement Anna! :D

une très belle soirée,

Bisous

Thémis
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Aug 17, 2013 12:53 pm

Salut thémis,

est-ce que tu as peur des hommes ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thémis » Sat Aug 31, 2013 4:26 pm

Bonjour Omicron, :D

je viens seulement de voir ton message.... :?
Pour répondre à ta question.... oui ... ils me font peur....

merci pour ton intervention!! :)

belle soirée,

thémis
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Sep 01, 2013 11:49 am

Bonjour Thémis,

Comment ca va au niveau larves, j'avais écrit "larmes".

A tu trouver la source qui les provoquait.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thémis » Sun Sep 01, 2013 10:22 pm

Bonsoir Marie-Madeleine, :)

j'avais pas vu que tu avais écrit larmes... et j'ai cette fâcheuse tendance de toujours vouloir les retenir...

pour ce qui est de l'évolution.... je pensais les avoir toutes eues et bien non.... en fait nous sommes partis pendant 2 semaines et quand je suis rentrée hier... ma cuisine et très curieusement que ma cuisine.... s'était transformée en un cimetière de mouches.... la "bonne nouvelle".. elles sont toutes mortes, j'ai à nouveau tout nettoyé....et pour l'instant plus rien.... je croise les doigts mais c'est vraiment très interpellant.... je suis encore .. je sais pas comment dire.... ben voilà c'est ça.... rien ne sort... je suis sans voix.... un vrai point d'interrogation....

si tu as d'autres idées.... je suis preneuse..:-)

belle nuit....

thémis
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thémis » Sun Sep 01, 2013 10:24 pm

Re bonsoir Omicron, :)

qu'est-ce qui t'amène à poser cette question? quel lien fais tu entre les 2?

tu as une idée à me soumettre?

belle nuit,

thémis
Thémis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Sep 01, 2013 11:06 pm

Coucou Thémis,

J'ai été voir un peu se que voulait dire le mot larve et de quel mot il vient se mots, maux et j'ai été très surprise

Larve vient du latin larva, qui veut également dire fantôme !!! :shock:

oui! je sais pas mais il y a quelque chose en lien avec la maison.... quand on l'a achetée.... l'énergie circulait bien mais très vite... j'ai eu une sensation de lourdeur qui s'intensifie avec l'avancée des travaux.... et l'idée de déménager est dans l'air.... il faut juste qu'on termine les travaux pour pouvoir la revendre... et c'est là que ça coince... quid du temps que cela prendra... et moi je ne m'y sens plus bien du tout.... j'étouffe dans cette maison....

Je trouve ca très interpellant avec ce que tu as écris plus haut.

Les larves qui deviennent mouche pour s'envoler, il faudra peux être aider "les fantômes" à pouvoir s'en aller de ta maison, mais de facon plus général peux être également.

Que en pense tu.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Sep 02, 2013 6:55 am

Thémis a écrit:Re bonsoir Omicron, :)

qu'est-ce qui t'amène à poser cette question? quel lien fais tu entre les 2?

tu as une idée à me soumettre?

belle nuit,

thémis

coucou,

je sais plus exactement comment c'est venu, ça a un peu jailli tout seul en regardant ton tirage.
il y a les hommes à l'endroit, et les femmes à l'envers (donc toi je dirais) qui se détournent, comme si l'homme faisait peur.

il y a comme une sorte d'angoisse "larvée" (larves ?) dans la force envers qui se "noie" ou s'étrangle dans la lune envers.

je sais pas sur quoi tes peurs portent spécifiquement mais pour moi il y a un truc à travailler là-dessus.
en bout de tirage, tu as le soleil en solution, l'égalité, le fait de pouvoir se sentir en confiance, épaulé, soutenu, aimé, respecté. réciprocité, partage, belle relation à l'autre.

est-ce que les hommes te "dégoûtent" aussi parfois ? (bon je pose la question comme ça, t'es pas obligée de répondre ici, c'est un peu particulier comme question, c'est juste une piste pour ta réflexion).

les femmes dans ce tirage sont mal en point.
comme si tu trouvais pas ta place, que tu pouvais pas vraiment t'exprimer et que tu grognais en sourdine.

pourquoi les hommes te font peur ? ça réfère à quelque chose de précis ou c'est un sentiment général sans événement particulier ?

bisous
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Sep 02, 2013 7:08 am

Bonjour,

Tu te souviens quels conseils te donnait ta mère par raport les hommes Thèmis, quand tu étais toute petite où adolescent? Où quelle opinion avait t-elle sur eux?

Voyons si ça peut servir comme piste.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT