Marie Madeleine a écrit:Et j'avais trouver que cela parlait d'une souillure qu'on veut cacher, cela peux parler d'une souillure qu'on à subit ou notre image ou l'image qu'on avait de quelque chose qui a été souiller.
Marie Madeleine a écrit:Dans ton tirage il y a les deux cartes avec des maisons qui sont à l'envers, ça signifie quelque chose pour toi. Avec la force, je me demande, si ca ne parle pas d'une perte d'énergie lier à la maison, à toi de voir si ca te parle.
ANNA a écrit:Autre choses que m' interpelle Thémis, es que ce sont les femmes qui sont à l' envers, tant LA PAPESSE comme LA FORCE.
Tu dis que le conflit familier se passe plutôt entre ton mari et toi, observe que l' EMPEREUR et LE PAPE sont dans la bonne position, LA PAPESSE tourne le dors à l' amour et elle pense à un changement, difficile de realiser pour le moment parce que LA ROUE DE FORTUNE est à l' envers, pourtant le destin n' acompagne pas.
ANNA a écrit:De toute façon, il faut faire confiance à cet ange de lA TEMPERANCE qui aide dans votre situation a poser toutes cettes maisons à l' endroit.
ANNA a écrit:l' ARCANE XIII prend importance aussi pour débarrasser des aspects au niveau familier qui ne sont pas en ordre.
LE CHARRIOT là haut invite à la réussite du DIABLE des aspects ombres, qui te gênen. LE DIABLE peut répresenter la grand mouche.
ANNA a écrit:Àvoir si te parle un peu ma chère.
ANNA a écrit:Bisous et sois heureuse stp!!
Thémis a écrit:Re bonsoir Omicron,
qu'est-ce qui t'amène à poser cette question? quel lien fais tu entre les 2?
tu as une idée à me soumettre?
belle nuit,
thémis
Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, Zosha et 85 invités