Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Salut Ado Non pas de rupture, plutôt d'apaisement, mais il y a ququ jours c'est moi qui avait imposé un éloignement... je sais il n'y a rien de logique ! d'une certaine façon il faut que j'aille au bout du bout je pense. ça m'énerve de ne pas y arriver en amour même quand j'y crois fort au début Vois-tu quelque chose dans ces tirages ?
oui désolée de ne pas entrer dans les détails ! c'est vrai qu'il y a des peurs et des reproches, en plus on est très différents. A chaque fois je suis étonnée que les tirages soient positifs merci!
oui nous sortons ensemble, en ce moment nous sommes éloignés ce qui joue ; pour les différences je suis d'accord, heureusement, ça peut enrichir, mais il faut tout de même une sensibilité commune, l'un ne doit pas s'oublier pour l'autre
Dans ce cas les questions essentielles à se poser sont : qu’aimes-tu chez cette personne? Qu’est-ce qu’elle t’apporte de positif dans ta vie? Qu’est-ce qui te manquerais réellement si elle n’était plus là? À mettre sur papier et à méditer