par réalité » Wed Jan 15, 2014 11:33 am
Bonjour Iledeladive,
Je te donne ma vision de ton tirage : Maison-dieu, force, ces cartes me donnent le sentiment que tu tiens les morceaux de la maison prête à s'effondrer et tu les tiens avec courage...La Clé pour ouvrir la porte ? Mat, Empereur, je vois l'empereur la tendre au Mat qui porte son baluchon ...
Tu parles de lui mais qu'est ce que tu veux ,toi ? Il ne veut pas...Il m'a toujours trompée...Mais toi ? Qu'est ce que tu veux ? Une vraie séparation ? Tu te sens liée par ses problèmes de santé ? Ou c'est financier ? Il y a beaucoup de fatalité dans tes propos, je trouve, d'où ma question, parce que la clé est dans une prise de conscience déjà, voir tout ce qu'il y a dans ce baluchon ... L"empereur pourrait être aussi celui qui se met devant la route du Mat pour l'en empêcher...Tu es habituée à suivre ses décisions, il a une emprise sur toi ?
Mais au premier stade, il me semble que c'est une invite à prendre de la distance ... Ne te serait -il pas possible de prendre déjà temporairement une distance, aller chez de la famille, des amis etc pour te soustraire à tout ça et y réfléchir en toute sérénité ? L'étoile et la justice à l'envers, tu dois trouver ta propre place et prendre des décisions justes pour toi, pas simplement accepter les siennes...
Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .