quand tu dis "mais aussi de voir ce qui t'immobilise dans cette relation", c'est dans quel sens? le fait que je suis immobile dans cette relation, donc que je ne fais pas bouger les choses dans cette relation ou que je suis "empêtrée", immobilisée dans cette relation? je sais pas si je suis très claire...
Il est vrai qu'à l'heure actuelle ce n'est pas vraiment moi qui fait "bouger" les choses..je me laisse porter.
"c'est à dire ? tu es allée le rechercher ? ou bien il est revenu vers toi pour recommencer ?" : en fait, j'ai rassemblé les affaires qu'il avait ici et je les ai expédiés par colis. Pour m'assurer qu'il les reçoit j'ai envoyé un mail pour le prévenir de l'arrivée du colis en lui demandant de me confirmer bonne réception. A la suite de ca il m'a répondu vouloir qu'on se téléphone, ce que j'ai accepté puis après on a échangé plusieurs fois. Lui manifestant clairement une envie de retenter avec moi...le doute s'est donc installée en moi..et je suis descendue le voir chez lui pour voir ce qu'il en était au fond de moi..et la réponse n'est pas claire...
voilà pourquoi je suis dans un marasme...