le bon chemin à suivre avec (1)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le bon chemin à suivre avec (1)

Messagepar meili » Fri May 03, 2013 2:23 pm

suite de mon tirage précédent et sous le conseil de Omicron...
:Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar10D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
meili

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le bon chemin à suivre avec (1)

Messagepar omicron » Fri May 03, 2013 4:46 pm

il s'agit du tirage pour laquelle des deux relations meili ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar meili » Fri May 03, 2013 7:24 pm

celle commencée il y a un an avec l'homme de 8 ans mon aîné et qui habite à 1000 km.
meili

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat May 04, 2013 6:06 pm

ok.

on voit bien le couple pape et papesse dans le passé, à l'endroit.
cette relation semble apparaitre toujours à l'endroit. quelque chose de plutôt bien a priori.
mais avec toujours le côté "enseignant" disons chez lui.
bon c'est pas forcément négatif, disons que ça dépend si le temps de la transmission est terminée et qu'il faudrait passer à autre chose pour que ça évolue.

là c'est bien bloqué on dirait dans le présent.

mais on dirait que le déblocage ne dépend pas tellement de toi.

il me semble qu'une certaine modération et patience est quand même suggérée.
en gros pas tout balancer pour l'instant. attendre et voir venir.

il est à 1000 km et aurait des possibilités de se rapprocher ou pas ?
quelle est la force du lien entre vous ?

est-ce que cette relation crée de l'insatisfaction chez toi ? je veux dire tu es agacée ou en colère après lui ? tu trouves qu'il aurait dû faire quelque chose pour votre relation ?

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar meili » Sat May 04, 2013 11:33 pm

Ce qui est fou, en fait dans cette relation, lui était mon professeur au sein d'une formation que je suivais...donc clairement enseignant ! et le côté transmission qui apparaît.

C'est un peu bloqué dans le présent..par contre j'ai l'impression que cela vient de moi. Mais le pli qu'on a pris c'est de voir avec le temps.

Géographiquement, il ne se rapprochera pas, il est établi dans son coin, comme moi ici, ce qui complique les choses, bien que dans l'absolu je ne suis pas contre de bouger mais je veux trouver mon projet de vie avant (c'est je pense ce qui rejoint le premier tirage sur ma voie amoureuse où les sentiments se taisent à cause que j'essaie de régler un pbl sur un autre plan avant).

"quelle est la force du lien entre vous ?" : pour être honnête je ne sais plus...fort oui mais est ce encore de l'amour?

"est-ce que cette relation crée de l'insatisfaction chez toi ? je veux dire tu es agacée ou en colère après lui ? tu trouves qu'il aurait dû faire quelque chose pour votre relation ? " non je ne vois rien par rapport à cela

Merci omicron pour ton aide.
merci
meili

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun May 05, 2013 12:15 pm

il y a la notion de patience, mais aussi de voir ce qui t'immobilise dans cette relation.
tu y apparais doublement "passive", papesse avec le pendu au-dessus de ta tête.

tu dis que tu avais arrêté cette relation, mais qu'il est revenu dans la donne. c'est à dire ? tu es allée le rechercher ? ou bien il est revenu vers toi pour recommencer ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar meili » Sun May 05, 2013 10:22 pm

quand tu dis "mais aussi de voir ce qui t'immobilise dans cette relation", c'est dans quel sens? le fait que je suis immobile dans cette relation, donc que je ne fais pas bouger les choses dans cette relation ou que je suis "empêtrée", immobilisée dans cette relation? je sais pas si je suis très claire...

Il est vrai qu'à l'heure actuelle ce n'est pas vraiment moi qui fait "bouger" les choses..je me laisse porter.

"c'est à dire ? tu es allée le rechercher ? ou bien il est revenu vers toi pour recommencer ?" : en fait, j'ai rassemblé les affaires qu'il avait ici et je les ai expédiés par colis. Pour m'assurer qu'il les reçoit j'ai envoyé un mail pour le prévenir de l'arrivée du colis en lui demandant de me confirmer bonne réception. A la suite de ca il m'a répondu vouloir qu'on se téléphone, ce que j'ai accepté puis après on a échangé plusieurs fois. Lui manifestant clairement une envie de retenter avec moi...le doute s'est donc installée en moi..et je suis descendue le voir chez lui pour voir ce qu'il en était au fond de moi..et la réponse n'est pas claire...;) voilà pourquoi je suis dans un marasme...
meili

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT