le bon chemin à suivre avec (2)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le bon chemin à suivre avec (2)

Messagepar meili » Fri May 03, 2013 2:24 pm

suite de mon tirage précédent et sous le conseil de Omicron...
:Tar15U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
meili

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le bon chemin à suivre avec (2)

Messagepar omicron » Sat May 04, 2013 6:09 pm

re,

pour cette autre relation donc, plus récente si j'ai bien compris, c'est une relation plutôt "charnelle" au départ ?
tu envisageais un couple avec lui ? ou tu étais plutôt détachée de ce genre de choses dans les débuts de la relation ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar meili » Sat May 04, 2013 11:22 pm

disons que je m'attendais vraiment pas à tomber sur qqn...je dirais par contre que ce n'était pas charnelle mais bcp plus un échange, un respect, un partage spirituel, qui a commencé cette relation. Oui j'ai projeté une relation avec lui même si je pense que parfois on est très différent. Je pense que je l'ai rencontré trop tôt. Mon autre relation n'avait pas eu le temps de "mourir" et c'est comme cela que qd mon ex est revenu...la situation s'est compliquée.
meili

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun May 05, 2013 10:41 am

ok, et actuellement cette relation en est où ? elle est complètement arrêtée de ton fait ? ou bien elle est juste "ralentie" ?

le fait que la relation à ton ex n'était pas réglée quand tu l'as rencontré, ça a fait quoi ? que tu n'as pas pu t'investir vraiment dans cette relation ?

c'est quelqu'un que tu as envie de voir ? avec qui tu passes des beaux moments ?

il est géographiquement proche de toi contrairement à ton ancien professeur ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar meili » Sun May 05, 2013 10:15 pm

je dirais qu'elle est juste "ralentie"

Qd mon ex est revenu j'ai effectivement décidé de ne pas m'investir davantage dans cette relation. Préférant tirer les choses au claire..ou du moins essayer.
J'apprécie énormément les échanges que je peux avoir avec cette personne et définitivement avec qui je passe de bons moments. Mais parfois j'ai l'impression d'être un peu qd en dehors d'une réalité. et que cette "hors réalité" ne pourra pas durer. Ne devra pas durer.

il est géographiquement très proche, 4km de chez moi.
meili

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT