Shalom shalom

Exact, je suis "en voyage". Je suis totalement dans l'énergie du Mat, du 13...et c'est dur de la quitter en fait. La nouveauté, le changement (extérieur et intérieur) me nourrissent je sais que je dois passer à un autre cap mais il y a la peur, en prenant une mauvaise décision, de ne plus avancer, de me couper mes propres ailes en qq sortes

... Il y a aussi que vivre dans l'énergie du 13 est fatiguant à force

je sens que j'ai besoin de construire qq chose maintenant.
Oui mais regarde, l'ange de Tempérance, il a bien ses deux ailes, elles ne sont pas coupées

Elles sont bien entières, et bien à leur place...
Une "mauvaise" décision, ça n'existe pas vraiment, ça dépend selon quelle perspective on se place... et à quelle hauteur on se met la barre...
Mais au-delà de ça, l'endroit d'où part une "bonne" décision, c'est du coeur, du centre, car cette décision résonne alors avc l'être dans sa totalité.
oui c'est vrai, je la voyais regarder de loin le 13

Alors ... la force regarde l'empereur
On en revient à ce besoin de concrétisation et de stabilité...
mais chez moi ça résonne pas avec retour

... à cause du passé, c'est qu'il reste du nettoyage à faire
Ce qui compte c'est ce qui résonne, si ça n'est pas retour eh bien... ça n'est pas retour

Par contre, si le frein est seulement lié au passé, en effet, il y a peut-être encore un peu de nettoyage à faire, pour être totalement libre dans tes décisions.
Je fais seulement le lien, enfin peut-être qu'il n'y en a pas, mais j'ai changé mon prénom d'orthographe quand j'avais 13 ans, il avait 2 "L" et je lui en ai coupé 1... Je n'ai pas fait le changement officiellement ce qui me vaut parfois bien des déboires avec l'administration, j'ai comme une double identité...
J'ai prise cette décision je ne me souviens même plus vraiment de la raison, tout ce que je me rappelle c'est que c'était comme ça et c'était très fort, mon prénom devait changer, cela n'a rien à voir avec ma question de départ, mes tes remarques me l'ont rappelé...
L en numérologie et par rapport à notre alphabet, c'est le nombre 12.
12 en additionnant ça fait aussi 3, dans le Tarot tu as donc l'impératrice (et le pendu pour le 12).
L'impératrice a des ailes aussi, comme Tempérance

Un peu en vrac, quelques mots-clés pour l'impératrice : activité mentale, projets, désirs, rêves, créativité, femme terrestre....
Il serait intéressant de savoir (en toi-même) qu'est- devenu ce L que tu as "coupé".
Car il est bien devenu quelque chose.
Est-il mort ? (je ne crois pas... il est encore sur tous tes papiers d'identité....)
A-t-il été mis en réserve, dans un endroit protégé, pour ne pas être atteint par certaines choses de la vie à ce moment-là ?
A-t-il été mis à couver pour le ressortir plus tard ?
etc etc....
Ca c'est toi qui sait. Cherche ce deuxième "L". En le trouvant, tu sauras aussi probablement à quoi il correspond.
>> Dans ton corps physique : si tu fermes les yeux et que tu dis ton prénom avec un L ou avec deux, ça résonne où ? ça fait mal quelque part ? ou au contraire ça fait du bien quelque part ? dans une partie du corps précise ?
>> Dans ton corps sensible : quand tu évoques ce L, et ces deux prénoms avec un ou deux L, quel sentiment ? quelle émotion ? (ce sont deux questions, sentiment et émotion c'est pas pareil)
>> Dans ton corps mental : L, Aile ? mais peut-être autre chose.... quelles associations d'idées ça évoqué ? quelles images, pensées, idées, ça réveille ?
Je regarde ton dernier tirage que je n'avais pas encore regardé car il manquait l'empereur...
Je le remets là en entier d'ailleurs,

Il y a manifestement deux énergies à réunir en toi.
Il y a quelque chose avec l'animal aussi peut-être.
Ta part animale, sauvage, elle est présente dans ton travail ? Il peut être question de ça dans la lune/la force.
On a l'impératrice au futur, avec ses deux ailes

Et sa créativité.
L'arcane XIII semble parler de choses à nettoyer effectivement, pour rendre plus efficace et fonctionnel ce passage de l'impératrice à la justice, de l'idée à la décision. C'est le passage de la créativité à l'activité (il ne peut pas y avoir d'action sans décision...).
Qu'est-ce qui ne te convient pas actuellement dans ton activité ?
Bises
Maïna