Le bon chemin?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le bon chemin?

Messagepar katchoupi » Wed Feb 10, 2010 7:59 pm

Bonsoir,
Suis-je sur la bonne voie concernant mon évolution personnelle?
Merci et bonne soirée.:Tar16U: :Tar13U: :Tar08U:
:TppfFR:
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le bon chemin?

Messagepar neeve » Wed Feb 10, 2010 8:12 pm

au passé : bouleversement bien vécu, une sorte de révélation?
présent : transformation radicale, bien vécue aussi
futur : équilibre, ouverture du 6e chakra, "juger sans juger", un équilibre très délicat :D ...

Trois cartes toutes à l'endroit, sans problemes (et donc sans solutions proposées par le tarot...), c bien beau tout ça :) je pense que tu es sur le bon chemin :D après tout, "la Voie commence là où l'on est" :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katchoupi » Wed Feb 10, 2010 8:48 pm

Merci pour ta réponse Neeve,
tout celà me semble de bonne augure :D :D :D
Mon travail intérieur commence à porter ses fruits, quel bonheur :D :D :D
Bonne soirée :wink:
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katchoupi » Wed Feb 10, 2010 8:49 pm

Ah je voulais juste de demander pourquoi un équilibre très délicat pour juger sans juger?
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Wed Feb 10, 2010 8:52 pm

bonne soirée à toi ^^

ha, pour "juger sans juger", c'est parce que la justice prend des décisions pour les autres. donc il faut savoir "celui là il est compétent là, je vais le placer là. celui là est innocent, je vias le relacher, etc..." mais "sans juger" pcq le jugement permanent est source de souffrance, il interdit le pardon, la 2e chance, le changement des valeurs de l'homme. aussi la jsutice est une arcane qui invite à "être ds le présent", car tout est en perpétuel mmouvement et ce qui était vrai hier ne l'est plus ajd :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katchoupi » Wed Feb 10, 2010 9:03 pm

Encore merci pour ton éclaircissement :idea:
Je suis assez d'accord avec ce concept, je vais tenter l'intégrer afin de l'appliquer au mieux dans ma vie de tous les jours. :wink:
Bien cordialement.
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT