le bon choix

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le bon choix

Messagepar malika » Thu Apr 14, 2011 5:12 pm

bonjour à tous

est ce que le tarot me conseille de faire ce voyage ?
:Tar10U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour vos nombreuses réponses :D
malika

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le bon choix

Messagepar le promeneur » Sun Apr 17, 2011 3:58 pm

Bonsoir Malika,

Je verrais dans votre tirage plutôt un voyage qui va vous permettre de règler des comptes ? mais peut être me trompe-je ?

On dirait que c'est le moment opportun en effet, même si le dialogue va peut être avoir un peu de mal à se dérouler, disons qu'il y aura encore quelques tensions, ou alors n'avez vous pas tous les éléments en main encore ? Mais je pense que vous arriverez en tous cas, à votre but à vous , celui de vous libèrer...

Tout est à faire, rien n'est joué d'avance, jamais .. vous avez de toutes façons la nécessité d'agir physiquement en vous déplacant et mentalement en vous impliquant une fois sur place ..

L'amoureux peut aussi bien être la réunification que l'ambivalence et la confusion..

Mais c'est pour vous une épreuve initiatique, cette épreuve du feu.. et en l'accomplissant vous vous élèverez ..

C'est l'épreuve à passer, le déblocage d'une situation par un élément extérieur sur lequel vous n'avez aucun contrôle, alors lâcher prise, donnez vous à 100 pour 1OO et agissez en suivant votre intuition...

Je ne sais pas si ca vous parle , mais je vois et ressens votre tirage comme ca ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le bon choix

Messagepar malika » Mon Apr 18, 2011 7:49 pm

merci le promeneur pour votre ressenti,

effectivement ce voyage n'est pas seulement un voyage touristique mais c'est aussi un voyage pour me retrouver, savoir ce que je dois faire pour me realiser.
malika

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT