Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
alors il faut regarder en haut, ton regard doit être dirigé vers les hauteurs, vers le monde des anges qui peuvent t' aider à vivre les circonstances actuelles de ta vie de forme armonique et paisible. Ça va t' aider à faire une prise de conscience pour équilibrer ta situation et vivre dans un état de paix et serenité que c' est ce qu' en définitive ton âme souhaite.
Merci Anna de ta réponse , et il faut que je te dise que j'invoque mon ange gardien tous les jours et je fais des prières chaque jour auprès des anges gardiens et ce depuis longtemps ; ce qui étonnant car c'est ce que tu me conseilles de faire dans ta réponse regarder en hauteur , les anges, et donc la spiritualité !!!!!