Le brouillard

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le brouillard

Messagepar adatarpan » Fri May 25, 2012 4:02 pm

Bonjour, comment formuler ma question? Je ne sais tout simplement pas où j'en suis, ce que je dois faire, comment agir à l'heure actuelle après des années d'efforts dans tous les domaines de ma vie. Les actions sont là, les résultats semblent bloqués sans que je comprenne pourquoi, inévitablement. Rien n'advient malgré mon engagement sincère et épuisant dans les choses. Aujourd'hui, je suis très fatiguée, dans un désir de repli et d'hibernation, mais ayant à coeur de trouver une nouvelle distance, du souffle, et de savoir démêler les choses afin de retrouver la joie de vivre, d'honorer ma grande soif de vivre, mon amour de la vie, et de construire une vie dans laquelle je m'apporte ce dont j'ai besoin pour retrouver la flamme. Et la confiance... Comment agir et quels événements vont se présenter...
Merci.
Ada.

Tirage:

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
adatarpan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le brouillard

Messagepar ANNA » Fri May 25, 2012 4:23 pm

Bonjour adatarpan,

je vais essayer d' intèrpretar ton tirage en suposant que tu est une femme. Si c' est le cas, une femme qui a bien la tête meublée, que sait ce qu' elle veut à l' intèrieur d' elle même et simplement demande ce que tu crois qu' est juste pour toi, tout ce donc tu crois mèriter.

Mais il y a un problème avec un homme, un homme qui ne t' acompagne pas avec tes désirs, L' EMPEREUR aparaît à l' envers avec lequel il y a une dificulté de comunication, il semble que vous ne parlez pas le même idiome. Un partage que tu sohuaiterais d' autre forme, une comunication plus du coeur, plus sincère.
Tu est une femme plutôt spirituelle, tandis que cet homme vit plus dans la matière.
L' EMPEREUR à l' envers aussi peut répresenter tout ce que tu aimerais donc tu as envie , mais que ne se termine pas de se concrètiser.
Peux tu nous dire si ça résonne un peu en toi adatarpan?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar adatarpan » Fri May 25, 2012 4:58 pm

Bonjour Anna et je te remercie de ta réponse, qui est bien précieuse. Oui, je suis bien une femme (Ada) :o)
Je suis assez étonnée de ton début de lecture du tirage car en effet, l'homme dans ma vie est à la source de pas mal de choses (mais pas tout) et avec lui la vie que 'jai n'est pas du tout celle que j'aurais voulu avoir... même si j'y ai profondément renoncé et donc ne désire plus ce que je désirais avant. Cet homme vit à 200km de moi et depuis 4 ans je suis la seule à m'être déplacée, allant une semaine sur deux chez lui en covoiturage sans exception depuis 2008 (l'autre semaine je m'occupe de mon fils en garde alternée.) Pour la 1ère fois cette semaine je suis restée chez moi, je suis épuisée de vivre une valise à la main, me dévouant totalement à cet homme plutôt égocentrique, égoïste, veuf et dans le culte de sa femme décédée, qui a de l'argent (moi pas du tout) qui refuse de se déplacer et de faire des efforts, enfin qui a un fonctionnement tellement particulier... nous nous aimons mais il est vraiment particulier. Limite 'malsain' des fois :o( enfin c'est dur à expliquer.
L'autre chose qui me fait du mal c'est ma vie professionnelle. Je travaille depuis des années et alors que 'japprochais du but ces derniers mois, ça a capoté deux fois et il ne se passe rien. Problèmes financiers, ville que je n'aime pas, impossibilité de m'exprimer comme je voudrais, bref, merci d'aider à mettre du sens...
Merci vraiment de prendre ce temps et cette énergie.
adatarpan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar adatarpan » Fri May 25, 2012 5:00 pm

ANNA a écrit:Bonjour adatarpan,

je vais essayer d' intèrpretar ton tirage en suposant que tu est une femme. Si c' est le cas, une femme qui a bien la tête meublée, que sait ce qu' elle veut à l' intèrieur d' elle même et simplement demande ce que tu crois qu' est juste pour toi, tout ce donc tu crois mèriter.

Mais il y a un problème avec un homme, un homme qui ne t' acompagne pas avec tes désirs, L' EMPEREUR aparaît à l' envers avec lequel il y a une dificulté de comunication, il semble que vous ne parlez pas le même idiome. Un partage que tu sohuaiterais d' autre forme, une comunication plus du coeur, plus sincère.
Tu est une femme plutôt spirituelle, tandis que cet homme vit plus dans la matière.
L' EMPEREUR à l' envers aussi peut répresenter tout ce que tu aimerais donc tu as envie , mais que ne se termine pas de se concrètiser.
Peux tu nous dire si ça résonne un peu en toi adatarpan?

ANNA

tu as employé un mot juste : il ne 'maccompagne pas. Ne m'aide jamais. Est comme un adolescentJe vis seule sans moyens, il ne m'aide ni à déménager, ni dans ma nouvelle maison, ni pour rien. Il ne m'a jamais sécurisée, il ne me protège pas.Je suis absolument seule. Comme si j'étais célibataire.
adatarpan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri May 25, 2012 5:21 pm

Un démenagement semble être la solution à votre situation avec LA LUNE comme solution, dans laquelle on y voit aussi deux maisons.
LES AMOUREUX invite à un choix, à faire ce que tu vraiment crois qu' est mieux et juste pour toi du fond de ton coeur. Écoute-le!!! Adatarpan.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar adatarpan » Fri May 25, 2012 5:36 pm

ANNA a écrit:Un démenagement semble être la solution à votre situation avec LA LUNE comme solution, dans laquelle on y voit aussi deux maisons.
LES AMOUREUX invite à un choix, à faire ce que tu vraiment crois qu' est mieux et juste pour toi du fond de ton coeur. Écoute-le!!! Adatarpan.

Je viens d'emménager, j'ai déménagé trois fois ces derniers4 ans. Je ne peux plus bouger avant un moment. Lui en revanche : il était question qu'il quitte sa région pr revenir prendre la maison de ses parents ici. MAis c'est retardé, et il se laisse un peu aller au fil des événements...

Question plus concrète : je suis écrivain, j'ai deux livres soumis à édition. Que va-t-il se passer? Car c'est bien compliqué, à chaque fois ça va se faire puis au dernier moment ça se complique. Quid de mon avenir professionnel? Car c'est central pour moi. Merci.
adatarpan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar adatarpan » Fri May 25, 2012 5:39 pm

ANNA a écrit:Un démenagement semble être la solution à votre situation avec LA LUNE comme solution, dans laquelle on y voit aussi deux maisons.

Et comment comprendre le soleil à l'envers pour le futur?
adatarpan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri May 25, 2012 5:43 pm

C' est curieux le fait que tu dises que tu ne peux pas t' exprimer comme tu voudrais.

Tu sais Ada, si on parle le langage du coeur, celui qui sort du plus profond de ton intèrieur, où l' on habite le plus beau que tu possèdes, c' est une bonne solution qui peut t' aider à surmonter les évènements de cette existence le jour à jour.

La voie du coeur, est merveilleuse et ne se trompe jamais parce que nous aide toujours à prendre les meilleurs et le plus bonnes déterminations, celles que tu aimes le plus, malgré ne soit pas du goût des autres, mais comme ça comenceras à être toi même, en total confiance. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar adatarpan » Fri May 25, 2012 5:47 pm

ANNA a écrit:C' est curieux le fait que tu dises que tu ne peux pas t' exprimer comme tu voudrais.

Tu sais Ada, si on parle le langage du coeur, celui qui sort du plus profond de ton intèrieur, où l' on habite le plus beau que tu possèdes, c' est une bonne solution qui peut t' aider à surmonter les évènements de cette existence le jour à jour.

La voie du coeur, est merveilleuse et ne se trompe jamais parce que nous aide toujours à prendre les meilleurs et le plus bonnes déterminations, celles que tu aimes le plus, malgré ne soit pas du goût des autres, mais comme ça comenceras à être toi même, en total confiance. :)

Merci Anna, je suis d'accord avec toi. Je parle de m'exprimer parce que mes livres ne sont pas édités malgré tout ce qui se passe en amont. Et que je suis frustrée, oui, aussi dans ma création, etc. Dans ma vie sociale peut-être, en lien avec ma créativité.
adatarpan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri May 25, 2012 5:55 pm

Pour le sujet du travail, tu pourrais faire un nouveau tirage si tu le veux bien.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar adatarpan » Fri May 25, 2012 5:57 pm

ANNA a écrit:Pour le sujet du travail, tu pourrais faire un nouveau tirage si tu le veux bien.

C'est ce que je pensais. Merci Anna.
adatarpan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT