Le chat et la souris

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le chat et la souris

Messagepar Merna » Tue Jul 27, 2010 4:47 pm

Bonjour tout Le monde
Depuis un mois je sors avec qlq1, j'ai l'impression que depuis qu'il a senti que je suis dans la poche, il s'implique bcp moins et il joue au chat et a la souris, tarot eclaire moi stp ma relation avec lui:
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

qu'est ce qui est de mon ressort pour sauver la relation:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar12U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
merci d'avance a tous ceux qui peuvent m'aider
bises
merna
Merna

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le chat et la souris

Messagepar maïna » Tue Jul 27, 2010 5:15 pm

Bonjour merna,

c’est quelqu’un qui a des problèmes personnels ?
on dirait qu’il est bloqué dans sa vie, il apparait dans les cartes de l’hermite et du pendu, à l’envers dans le premier tirage.

une relation peut lui faire du bien mais c’est de son ressort de s’y investir ou pas.

il y a la notion de «jeu» en effet dans le bateleur, crois-tu qu’il puisse jouer comme ça pour ne pas trop s’engager ?
le bateleur est quelqu’un qui a de la volonté, mais en même temps ds doutes, sur lui, sur sa capacité à faire les choses.
c’est la peur du débutant quoi.

sais-tu quelque chose de ses relations précédentes ? a-t-il vécu des choses difficiles qui pourraient le bloquer à entamer une nouvelle relation ?

cette relation semble avoir un potentiel, mais d’après le deuxième tirage, je ne crois pas que toi, tu puisses y faire grand chose.
la justice indique que ton attitude à toi est juste, mais lui apparait encore en hermite à l’envers et pendu, cette fois-ci à l’endroit, et que les anges essayent d’aider (tempérance).

je crois que tu ne peux rien faire si ce n’est avoir de la patience peut-être.
et faire confiance aux anges, et à sa propre capacité à se débloquer, quoi que là où il semble en être, les anges seront peut-être plus efficace que lui :?

ce qui est important ici, c’est que tu conserves confiance en toi car tu n’es pas en cause ici, tu n’as rien fait de «mal», tu es à l’endroit dans les tirages, hormis l’impératrice à l’envers qui peut représnter simplement tes inquiétudes.

reste bien centrée, tu es dans une attitude juste et authentique ici, y’a pas de souci de ton côté.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Merna » Wed Jul 28, 2010 12:27 pm

Bonjour maina,

D'abord un grand merci a toi pour cette interpretation détaillée.
Il m'a parlé de ses relations d'une manière abregée. Il a jamais cité que c'etait difficile.
Il est en France depuis trois ans et il a dis qu'il n'a pas eu de relation officielle, et je trouve ça un peu bizarre, puis il a presque 30ans, et il a dit qu'il n'ajamais habité avec une fille, quand je lui demandè pourquoi, il a dit il faut trouver la bonne en souriant, puis il a expliqué que les filles avec qui ça a duré longtemps, la question ne se posait pas, car ils étaient loin etc

moi par contre j'ai eu une histoire difficile dans le passé et je lui en ai pas parlé.

C'est possible qu'il fait ça car il veut pas trop s'engager, mais il est quand même officiellement avec sauf si je suis aveugle.

Tous ces histoires qui montrent qu'il manque d'investigation me saoulent, sauf si ça va s'arranger avec le temps, ça me rassure ce que tu dis par rapport a moi :)
tarot, conseille tu que je discute avec lui sur ses actes qui me plaisent pas, malgré qu'on est tout au début de l'histoire? :Tar16U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar19U:
:TppfFR:
je ne vois pas de problème personnel chezlui,a part des hauts et des bas dans son projet au boulot, d'ailleurs on bosse au même endroit,mais sur le même projet.
Tiens moi au coutant de ce quet'en pense stp
merci bcp
biz
l'Etna
Merna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Merna » Wed Jul 28, 2010 1:06 pm

desolee mon telephone derape, c bien merna, et je voulais dire on travaille pas sur Le meme projet
a tres bientot
bises
Merna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jul 29, 2010 8:25 am

Salut Merna,

Ben... discuter ça peut pas faire de mal de toute façon, non ?
Je veux dire, si certaines choses ne te conviennent pas, ou te blessent, c'est mieux de pas laisser traîner et de refouler ça au risque que plus tard ça ressorte et ça se mette entre vous.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Merna » Thu Jul 29, 2010 10:56 am

Merci maina
je vais essayer de discuter avec lui, bises
merna
Merna