me revoilà
alors après m'être plongée dans ton tirage focalisé sur ton chemin de vie, je comprends ceci :
Avec la justice à l'envers en intro, j'ai l'impression que le Tarot dit que tu as tendance à aller dans les extrêmes (impression appuyée par la md). Tu as tendance à faire des choses pour les autres (?) à ton détriment (sn en soluce qui laisse ressortir le diable). Comme si tu analysais, te décarcassais pour comprendre ton univers environnemental, sans finalement penser à toi... (papesse tournée vers la justice env.) Alors qu'avant toute chose, la vie que tu vis, c'est la tienne et pas celle des autres (diable en soluce). Tu dois te mettre donc au premier plan... Si quelque chose te plait pas par exemple, il faut pas que tu l'acceptes juste pour faire plaisir, pour aider à arrondir les angles (sn en soluce à la justice). Car alors, c'est seulement quand tu arrives aux extrêmes, quand tu exploses parce que tes limites ont été touchées (md), et que tu n'es pas "super woman", que tu fais le choix, ou prends la prise de position, que finalement t'aurais du prendre bien plus vite.... (amoureux en bout de course).
Voilà ce que je comprends ici. J'espère que ça te parle...
je comprends donc ainsi que ton "chemin de vie", c'est (entre autres choses certainement), ne pas avoir peur de dire "moi ça ne m'arrange pas", et le dire pas trop tard, sans attendre le dernier moment...
Qu'en penses-tu ? et bonne journée
Tjrconfiante