le choix... Mais quelle es le bon..??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le choix... Mais quelle es le bon..??

Mensagempor maxime1976 » Tue May 31, 2011 4:43 pm

Bonjour a tous,

je suis confronté a un choix sentimental et je me pose cette question, "Mon choix aboutira a un épanouissement ??"

J'ai bcp de mal a décoder mon tirage...
Merci pour vos impression ;)))))
Maxime

:Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
maxime1976

Registado: Sun Apr 17, 2011 3:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: le choix... Mais quelle es le bon..??

Mensagempor maïna » Tue May 31, 2011 8:29 pm

salut maxime,

un choix entre deux femmes ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maxime1976 » Wed Jun 01, 2011 3:25 pm

Bonjour Maina,

par rapport a tes question oui c'étais un choix entre 2 femme mais mon choix es fait et j'espère ne pas m'être trompé...
Mais bon je verrai avec le temps, la question k je me posai c etais k ce choix serai le bon mais comme j'écoute ma petite voix intérieur
je me dis oui k j'ai bien choisi ;))

Alor je renvois une question "cette relation sera t elle constructive au niveau sentimental ???"

:Tar06U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar18D: :Tar21D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
maxime1976

FORO TAROT CAMOIN

Re: le choix...

Mensagempor maxime1976 » Thu Jun 02, 2011 1:15 pm

Bonjour je remonte mon poste ;) car besoin de cette interpretation

Merci a Maina ;))
maxime1976

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Jun 02, 2011 2:01 pm

salut maxime,

sans vouloir te "casser" dans ton élan, mais comme tu insistes pour avoir une lecture, j'ai l'impression qu'il y avait ici le choix de l'âme et le choix du mental ;
et que tu as peut-être fait le choix du mental. je dis bien peut-être.

ça a rien de "mauvais" en soi, mais au niveau de l'harmonie et de l'épanouissement qui peut en résulter, c'est moins évident à mon sens.

dans le premier tirage, tu avais deux options :
impératrice/justice
monde/amoureux

le monde est le choix de l'âme, mais difficile à faire, semble-t-il, je ne sais pas pourquoi, c'est peut-être en relation avec les circonstances.
l'impératrice est le choix du mental, de la raison, plus accessible, dans la justice, plus évident.

l'arcane XIII envers et la tempérance indiquait de ne pas se précipiter, pour faire ce choix, parce que ton bateleur va plus naturellement vers le choix évident, mais cela peut être une "erreur".
après y'a pas d'erreur dans l'absolu, y'a que des expériences.

roue et tempérance parlent de laisser couler, et faire la vie, attendre des signes peut-être aussi, ne pas se dépêcher de choisir.

mais ton choix est déjà fait, donc finalement le tirage devient presque "caduc".
dans le deuxième tirage cependant, on te remontre les deux choix, monde et impératrice, inversées cette fois-ci.

toute la question est de savoir pourquoi tu as besoin de la confirmation du tarot si tu es sûr de ton choix ?

il y a un accès possible par l'impératrice ici à l'harmonie du soleil.
mais il faut d'abord assumer ton choix et éliminer les doutes résiduels...

il n'y a pas de bon et de mauvais choix dans l'absolu, tout est en relation avec ce que tu désires, simplement.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 26 visitantes