c'est tout à fait ça! C'est vraiment ce qui me pose problème actuellement. Je suis obligée de dire Oui mais je pense Non.Peut-être que ta souffrance vient du fait que tu résistes intérieurement et que tu acceptes extérieurement, que tu dise OUI en pensant NON.
Tu peux peut-être faire ce qu'elle dit si cela ne met pas en danger la vie de qui que ce soit ? Après qu'elle n'ai pas de coeur ou se fasse mousser avec des formules infectes, malheureusement cela n'affecte que toi et pas cet enfant qui peut-être n'a que faire des formulations de cette femme ?
Anna80 a écrit:Comment va se passer ma soutenance?
Anna80 a écrit:Et la concernant, dois je me plaindre à la hiérarchie?
Anna80 a écrit:Faire profil bas?
Anna80 a écrit:ou lui dire ses 4 vérités?
As-tu eu un problème au niveau de l'écrit de ton "mémoire" ?
Il y a-t-il un médecin qui contrôle ce que tu as écris ?
Penses-tu que tu n'oses pas te mettre en avant par rapport à tes pairs ?
[Peut-être dois-tu te concentrer sur l'après, y as-tu déjà pensé ?/quote]
Concernant l'après formation, j'envisage de m'installer en libéral avec une amie avec qui j'ai fait mes études.
Je souhaite vraiment être dégagée du système institutionnel afin d'avoir cette liberté dans ma pratique clinique.C'est possible que la hiérarchie ne la laisse pas faire trop longtemps .. tu en penses quoi ?
A-t-elle des supérieurs ?
Anna80 a écrit:Comment va se passer ma soutenance?
Anna80 a écrit:Et la concernant, dois je me plaindre à la hiérarchie?
Anna80 a écrit:Faire profil bas?
Anna80 a écrit:ou lui dire ses 4 vérités?
Est ce que la hiérarchie lierait ton mémoire ?
Est ce elle qui a le dernier mot pour ta soutenance ?
Quelle est son pouvoir dans cette épreuve ?
Fait elle partie du jury ? Te note-t-elle ? Quel pouvoir réel a-t-elle à ce niveau là ?
C''est vrai qu'il y a un problème de secret ici !
Il faut qu'on voit si tu dois t'en détacher, ou si tu dois en parler à un niveau supérieur.
Tu es peut-être trop tempéré trop gentille ?
Il y a-t-il quelqu'un de neutre, un médecin a qui tu pourrais en parler et qui pourrait garder le secret ?
En as-tu parlé ouvertement avec les autres membres de l'équipe ?
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 38 invités