As-tu déjà écrit "ton mémoire" ?
Si tu n'obtiens pas ta soutenance, que feras-tu, quelles sont tes options ?
Anna80 a écrit:Aussi vais-je réussir ma soutenance?
Anna80 a écrit:Vais-je obtenir mon diplôme?
Le chariot a la fin indique le succès.
ton compagnon est thérapeute ? il t'aide dans l'écriture ? ou au contraire il te regarde travailler de loin ?
Il semblerait que tu as dû oser t'affirmer par rapport au un problème de communication avec les autres ?
Comment s'est réglé le problème avec ta supérieure ?
Fera-t-elle partie du jury ?
Tu va devoir défendre tes idées à l'oral ? Il semblerait qu'elles soient bien organisées ?
Il faudra peut-être avoir les idées très claires et parler et défendre uniquement des idées. Les idées sur la psychologie.
Peut-être ces problèmes de communication avec les autres, étaient dû a un problème d'affirmation peut-être lié à une absence de prise de parole?
Encore le succès avec le monde.
Peut-être que le fait d'y penser te pose un problème pour la rédaction ?
Pour quand est prévu la naissance ? Est ce proche de la date de ton oral ?
Il faut peut-être oser y aller, s'organiser, prendre les choses en main, mettre la main à la patte et rédiger sans trop penser au futur.
Anna80 a écrit:Pourquoi s'est-elle comportée ainsi vis à vis de moi?
Salut,
tu as peut-être un côté solitaire, qui fait que tu n'oses peut-être pas te mettre en avant t'exposer au yeux de tous sur le devant de la scène.
Cette mise en retrait a peut-être été une invitation pour cette femme, puisque elle savait peut-être que tu n'oserai pas t'opposer à elle, oui prendre la parole publiquement.
Il faut peut-être aller vers les autres et apprendre à communiquer avec les autres.
Cela ne viendra peut-être pas du premier coup mais c'est un apprentissage.
Il faut peut-être aussi oser te mettre à nue devant les autres, vaincre la peur d'être révélée ou découverte, assumer qui tu es avec tes qualités et tes faiblesses et les affirmer.
Si tu es effacé et discrète, c'est ce qui lui a donné l'opportunité de t'écraser, puisqu'elle savait que tu n'irais pas sur le devant de la scène en te mettant en avant.
As-tu pu régler dans la cours de l'école, du collège ou du lycée, les problèmes de moqueries des autres élèves ?
Avais-tu des problèmes à ce niveau là ?Anna80 a écrit:Y a-il un problème karmique entre nous?
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités