Bonjour,
J'ai connu "X" au mois de mai, nous avons passé un premier mois magique, tout était parfait! Bcp de points communs, une osmose au niveau ****, bref le rêve! Ensuite, sans explication....grand changement d'attitude, distance, éloignement, jusqu'à la rupture que j'ai provoquée car je ne pouvais pas rester dans l'attente de quelqu'un qui ne prend même pas la peine d'expliquer ses silences.
Un mois plus tard, le retour,j'ai craqué à nouveau et après qq temps, encore ce petit jeu...et la rupture en octobre! Il me disait qu'il n'était pas prêt mais qu'il a conscience qu'on pourrait vivre qq chose de fort!
Après 4 mois, le retour de nouveau, il revient en douce...qq mails...et un rendez-vous que j'ai biensur accepté car je n'arrive pas à l'oublier! Super W-E ensemble à nouveau...
Maintenant, je ne sais pas? Que dois-je faire? comment me comporter avec qq qui ne sait pas ce qu'il veut? Je l'aime et je sais malgré tout qu'il a aussi des sentiments, mais de quoi a-til peur? Je ne suis pas une personne "possessive", je le laisse venir vers moi, mais aujoud'hui j'aimerais que cette histoire démarre réellement ou se termine une bonne fois pour toute.
Que voyez vous dans notre avenir? Un couple, une rupture? Voyez vous de l'amour, un jeu?
Merci