Salut Maina,
Merci pour le temps que tu me consacres
Non, pas encore d'enfants, pour répondre à ta question.
Entre moi et moi mm? hum, ca m'intrigues, en même temps l'absence de "cet homme" ou pire (ou mieux ?) encore, l'absence d'un homme tt court m'étonne un peu, j'en ai deux ds ma vie et aucun n'est dans ce " chemin qui se dessine"??
Ceci dit ce n'etait pas un tirage général mais sur une situation bien précise..
Est ce que tu peux m'en dire un peu plus sur cette relation "moi/ciel/anges" stp?
Ca vient peut être de là cette sensation contradictoire de ne pas devoir "ignorer" ce que je ressents et l'extrême prudence, tous ces "warnings"qui m'empèchent d'aller plus loin (dans cette relation j'entend bien). Et toutes ces questions que je me pose, ceci dit tu as répondu à l'essentielle, c'est pas la bonne
Mais je pense que c'est une espèce d'ocasion que je dois saisir pour faire je ne sais quoi et arriver je ne sais où, et bien entendu, je ne sais comment, génial !!!
T'aurais pas une suggestion pour debloquer cette impasse? une question à poser peut être ???
Au faite, j'ai fait un petit tour sur le forum pour voir un peu tes interventions, t'as jamais pensé à écrire? à moins que tu t'y sois déja mise, parceque si c'est le cas, j'aimerais bien te lire, et c'est vraiment sincère, je lis beaucoup et ce que tu ecris me fait l'effet d'un roman à la Kafkaienne, pas une histoire av un debut et une fin, mais un ensemble d..'essais, enfin, c'etait juste une parenthèse..
Merci encore pour ton aide