Le Contacter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le Contacter

Messagepar Zosha » Mon Jun 06, 2022 8:34 am

Bonjour à tous,

J'ai une douleur atroce aux lombaires, j'en ai déjà parlé.
Cela m'handicape, je suis inquiète et je commence à me dire qu'à un moment la question de l'opération va peut-être se poser.

Le seul à qui je pense pour m'aider c'est mon chamane au Pérou. Bien sûr il va me demander de venir mais je n'ai pas le budget (et pas envie de me lancer là-dedans).
Par contre il peut peut-être faire quelque chose à distance.
Ce serait la première fois en 15 ans que je le contacterais pour une demande, c'est que c'est sérieux.

Ma question n'est pas médicale, elle vise simplement à demander si ce serait positif de le contacter pour une aide énergétique afin de peut-être faire sauter un blocage émotionnel ou énergétique dans mon dos.

:Tar03U: :Tar08U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci à vous...
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Le Contacter

Messagepar Sirenn » Mon Jun 06, 2022 9:32 am

Coucou Zosha,

Aie! Pas cool les lombaires... Territoire des Reins, du capital énergétique de la mère transmis à la naissance et siège des diverses peurs. Ca c'est le côté "énergétique".
Pour en revenir à tes lames, j'ai l'impression que la Justice semble "arrêter" cette idée... Pas de blocage en vue de cet ordre.

Bizzz
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Jun 06, 2022 9:47 am

Salut Sirenn,

j'ai l'impression que la Justice semble "arrêter" cette idée... Pas de blocage en vue de cet ordre.

Ah...

C'est que le Chamane peut aider à débloquer ou bien encore enseigner dans l'invisible comment résoudre le problème (au-delà de toute conception intelligible par l'esprit), dans la manière de se tenir par exemple.

C'est pourquoi j'y avais pensé...

Bon.
Merci Sirenn,
Suite au prochain épisode (ou à la fin de la série!!)
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Jun 06, 2022 9:51 am

Oui, je connais -intellectuellement- ce type de taf... mais je n'ai pas l'impression que cela va se résoudre par cela...

Lance un petit appel à Khristine .. je suis peut-être à côté complet, hein :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Jun 06, 2022 10:02 am

Bonjour à vous,

Zosha j'espère de tout coeur que ton souci au dos va se régler. Il y a quelques semaines j'ai aussi connu des douleurs aux lombaires, j'étais face à un problème de projet qui trainait, avec plein de peurs sous-jacentes, comme celle de la réussite et des changements qu'elle entrainerait dans ma vie. J'ai d'abord accusé mon matelas :mrgreen: avant de réfléchir à l'évidence. Depuis que j'ai remis à plat ce projet que je l'ai perfectionné (tout en ayant mal au dos) la douleur n'est plus là (je touche du bois). Bien sûr j'imagine que pour toi c'est encore différent, mais si ça peut être une note d'espoir pour toi en ce moment. Bon courage en tout cas :) pour le chaman je ne sais pas trop...
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Jun 07, 2022 7:48 am

Bonjour Sirenn,
Bonjour Tia,

Merci aussi Tia pour ton message, c'est gentil...

Cela fait des mois que j'ai mal mais j'ai l'impression qu'il y avait une gêne sous-jacente depuis des années et les examens ont montré un problème aux disques qui sont abimés et du coup ça appuie sur le nerf. Le medecin me dit qu'avec le kiné ça se remet bien mais j'y crois pas trop...

J'ai pas plus de peur que d'hab :wink: Reste qu'il y a eu un incendie chez mon père l'an dernier et depuis ça va pas...(ça a commencé par des problèmes financiers et maintenant le dos).
C'est vraiment le sacrum qui est touché, le premier chakra, la subsistance tout ça..et peut-être la notion d'insécurité du coup

J'ai finalement contacté le chaman ça coute rien et il m'a répondu que ce que je lui disait était sérieux et qu'il fallait venir 2 semaines en me faisant aider financièrement par mes parents et mes amis. C'est cela oui ! :roll: :shock:

Il dit que pour le travail à distance il y a 30% de réussite.

Je vais réfléchir et on verra, en tout cas je n'irai pas là bas :mrgreen:

Bizz
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Jun 07, 2022 9:39 am

Zosha a écrit:
J'ai finalement contacté le chaman ça coute rien et il m'a répondu que ce que je lui disait était sérieux et qu'il fallait venir 2 semaines en me faisant aider financièrement par mes parents et mes amis. C'est cela oui ! :roll: :shock:

Il dit que pour le travail à distance il y a 30% de réussite.

Je vais réfléchir et on verra, en tout cas je n'irai pas là bas :mrgreen:

Bizz

Il ne perd pas le nord le chaman :lol:
Ah l'argent, l'argent! Mon bel argent :lol:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Jun 07, 2022 1:25 pm

Il ne perd pas le nord le chaman :lol:
Ah l'argent, l'argent! Mon bel argent :lol:

Tu m'étonnes :roll:

Après il a fait un formidable travail sur moi, je n'ai confiance en aucun autre guérisseur ...mais bon c'est clair il perd pas le nord :roll: :mrgreen:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Tue Jun 07, 2022 5:26 pm

Coucou Zosha
Oui un mix de plusieurs choses...
C'est vrai qu'il perd pas le nord le shaman :mrgreen:
Bises!
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Jun 07, 2022 5:47 pm

Zosha a écrit:
Après il a fait un formidable travail sur moi, je n'ai confiance en aucun autre guérisseur ...mais bon c'est clair il perd pas le nord :roll: :mrgreen:

Zosha

Ok, il a travaillé comment ? plantes, autre ?

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jun 08, 2022 6:37 am

Oui Sirenn, c'est ça, les plantes... :wink:
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT